J'ai Perdu Mon Cable D'almin!


Elektronox
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je rentre du college et la je veux allumer ma Bobox pour me faire un petit FarCry trankill et elle demmare pas, je regarde il ya plus le cable d'alimentation et merde :fou: !!

Donc je me mais a le chercher et bah je le trouve pas donc jen ai trouver d'autre qui son pour mon scanner et un autre pour une chaine hifi est ce que je peux les utiliser sur la xbox sans risquer de danger.

Merci de vos reponse. :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je rentre du college et la je veux allumer ma Bobox pour me faire un petit FarCry trankill et elle demmare pas, je regarde il ya plus le cable d'alimentation et merde :fou: !!

Donc je me mais a le chercher et bah je le trouve pas donc jen ai trouver d'autre qui son pour mon scanner et un autre pour une chaine hifi est ce que je peux les utiliser sur la xbox sans risquer de danger.

Merci de vos reponse. :ok:

@++

si la connectique est la meme derriere la console c'est tout bon par contre gaffe toi que ta console ne fasse pas partie de la campagne de changement des cables d'alimentation (suite aux consoles qui ont fumées) car sinon c'est un cable/disjoncteur fournis par crosoft qu'il te faudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

EUh no ses une des premiere xbox elle a jamais fumer mais sinon comment on fait pour avoir un de ses nouveau cable je demande a microsoft ou sa ??

Et les cable d'alim que jai trouver s'emboite parfaitement dans ma xbox mais je veux dire il ya pas de probleme de puissance ??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement ces consoles qui sont suite a cramer pfffff

Si elle date avant septembre 2003 dit a crosoft que tu veut un cable d'alim qui evitera qu'elle brule, et ton probleme sera réglé

sinon bah les cables c'est du 230 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux mettre le cable que tu veux, du moment que la connexion est la meme, pour le risque, tu m'en as pas plus d'avec le cable d'origine.

il existe un cable avec disjoncteur intercalé, se n'est qu'une sécurité supplementaire suite a quelque défaut d'alime sur les 1er serie.Mais comme tu l'as utilisé jusqu'a present sans probleme tu peux continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share