Erreur 13


Messages recommandés

Boujour à tous, Déutant dans le hack Xbox, actuellement j'ai un petit souci...

j'ai hacké ma xbox v1.1, avec la métode HotSwap gracé à HDM...

Mon problème survient lorsque je met XBMC en dashboard, j' au utilisé la méthode des balise home, et du

raccourci. rien a faire. c'est tout je me suis dit je vais passer par Xselect V0.9. Pareil erreur 13 ce qui signifie :

Erreur de detection du Dasboard ( due à l' absence ou mauvaise clée qui l' empêche de se charger). Aucun message n' indique la source de ce problème.

Par contre le Dash ( :huh: Excusez moi mais je ne connai pas le nom je c'est qu' il est vert avec un effet d'eau qui tourne autour de l' écran) Et bien celui là ce lance sans problème!!

Mais j' aimerai avoir XBMC comme dasboard par défaut...

Merci de m' éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC avant de te lancer dans les modifications scabreuses ..... :rolleyes:

Ensuite, quel nom de fichier as-tu utilisé pour mettre le raccourci ?

Si c'est C:\xboxdash.xbe, tu vas pouvoir recommencer ton hotswap, si c'est un autre executable, télécharges Xcalibur et boot dessus, il va t'empêcher de continuer tes bêtises ... mais te permettra de mettre XBMC en Dash principal sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC avant de te lancer dans les modifications scabreuses ..... :rolleyes:

Ensuite, quel nom de fichier as-tu utilisé pour mettre le raccourci ?

Si c'est C:\xboxdash.xbe, tu vas pouvoir recommencer ton hotswap, si c'est un autre executable, télécharges Xcalibur et boot dessus, il va t'empêcher de continuer tes bêtises ... mais te permettra de mettre XBMC en Dash principal sans soucis ....

Merci de m' avoir répondu, Pour ce qu' est de l' EEprom.bin pas de souci

Bien mon raccourci se nomme xboxdash.xbe et se trouve à la racine du disque C: (Raccouci etant dans la distribution se nommant RENAME_ME.XBE)

mon XBMC se trouve dans :

E:\apps\xbmc\default.xbe

Donc voilà j'ai l'erreur 13 qui apparait. peut tu m' éclairé stp. dans la démarche à suivre en dash pricipal

Modifié par UpSilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC avant de te lancer dans les modifications scabreuses ..... :rolleyes:

Ensuite, quel nom de fichier as-tu utilisé pour mettre le raccourci ?

Si c'est C:\xboxdash.xbe, tu vas pouvoir recommencer ton hotswap, si c'est un autre executable, télécharges Xcalibur et boot dessus, il va t'empêcher de continuer tes bêtises ... mais te permettra de mettre XBMC en Dash principal sans soucis ....

Merci de m' avoir répondu, Pour ce qu' est de l' EEprom.bin pas de souci

Bien mon raccourci se nomme xboxdash.xbe et se trouve à la racine du disque C: (Raccouci etant dans la distribution se nommant RENAME_ME.XBE)

mon XBMC se trouve dans :

E:\apps\xbmc\default.xbe

Donc voilà j'ai l'erreur 13 qui apparait. peut tu m' éclairé stp. dans la démarche à suivre en dash pricipal

du devrais utiliser les softs comme Ndure pour modifié ta console tout y est automatisé !!!!!!!!

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien mon raccourci se nomme xboxdash.xbe et se trouve à la racine du disque C:

Perdu :oki:

Le seul qu'il ne fallait pas toucher .... :0

Si tu as ton eeprom.bin sur ton PC, télécharges Xcalibur et lis le paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" du pdf joint.

Et tant qu'à faire, demandes-lui de t'installer XBMC, il le fait très bien automatiquement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien mon raccourci se nomme xboxdash.xbe et se trouve à la racine du disque C:

Perdu :oki:

Le seul qu'il ne fallait pas toucher .... :0

Si tu as ton eeprom.bin sur ton PC, télécharges Xcalibur et lis le paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" du pdf joint.

Et tant qu'à faire, demandes-lui de t'installer XBMC, il le fait très bien automatiquement ....

okay merci du conseil. j' ai télécharger Xcalibur v2.2 sur Bitorent.

Je voie que tu est l' auteur de ce logiciel. Mais j' ai une question qui n'à rien avoir avec le suje de départ à te posé.

Comment ce fait-est que l' ISO soit aussi important près de 650Mo. c' est enorme!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est enorme!! wow

Et encore, tu n'as pas encore vu le pdf .... :rolleyes:

Et la version bêta du 2.3 en est à 688Mo actuellement .....

Et tout sert en plus hihihi

Si le PDF je l' ai même imprimé car plus agréable à lire ( j' ai tous lu hier soir avant d'aller me coucher) woot

Je te tir mon chapeau c' est un travail très méritant. au moment où j' aurai terminer d' écrire ce message je vais rebooter pour réaliser mon hotswap :sorcerer: . je vous tien au courant de mon aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c' est fait :D I am happy

c'est vraiment nickel comme système.

Parcontre j'ai fait le hotswap à ma manière.je mexplique:

1er démarrage avec hdm ---> je delock le disque dur avec l' eeprom.bin

2ème démarrage avec hdm ---> j'installe ton fabuleux soft Ndure

3ème démarrage avec hdm ---> je lock le disque dur

cela évite les déconnexion à chaud.

j'ai mis XBMC en dash principale par contre c' est la version 1.1 (sur Xcalibur)

peut-je faire un MAJ vers la version 2 ?? Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où as-tu vu que je parlai de hotswap ? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Si tu as ton eeprom.bin sur ton PC, télécharges Xcalibur et lis le paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" du pdf joint.

Il ne faut pas lire une ligne sur deux non plus .... :rolleyes: (mais bon, ça revient au même)

Tu as quoi contre la version 1.1 ? Tu es au courant que la 2.0 n'est pas encore sortie ? .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que les skins sont déjà dans cette version que l'application l'est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share