Quel Modèle De Lecteur Pour Vos Dump ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello,

Afin de trouver le lecteur "parfait" pour passer sur la deuxieme couche de certains jeux voici ce que j ai deja pu tester de mon coté :

- GRAW

- Call od Duty 2

- Kameo

- Perfect Dark Zero

- Oblivion

- Condemned

réussi avec un Graveur Lite-On SHW-1635S

- Tomb Raider

Echec sur ce modele de lecteur ( redondance cyclique à 91136 )

Donc tant qu a faire, pourriez vous preciser avec quel modele de lecteur vous avez réussi vos dump ?

MAJ:

lecteur ok :

- Sony DRU-800 firmware :ky06

- Sony DW-Q30a firmware :yys6

lecteur ne faisant pas le dump Tomb Raider Legend:

- Lite-on modèle : SOHD-16P9S

- Hitachi LG modèle : GWA-4164B

- Emprex modèle : EDW4020

- Lite-on modèle : SHW-1635S

- LG modèle : GSA-4164B

- Emprex x16

- lg gsa-4167b firmware gl12 et gl13

Merci à Z-box pour les tests ;-)

Bye

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sa a l'air d'etre un gros bordel de faire ces backup parfait de son jeu :marteau:

une question on fait un backup de son jeu,si on l'essai dans une autre xbox qui a eu un flash il fonctionera ou non?

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air d'etre un gros bordel de faire ces backup parfait de son jeu :marteau:

une question on fait un backup de son jeu,si on l'essai dans une autre xbox qui a eu un flash il fonctionera ou non?

merci bonne journée

salut,

Normalement oui sa fonctionne,j'ai pas plus test, mais d'otre confirmeront j'pense

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

alors voila sa fait deux jours que je cherche un tuto comment faire un dump de son jeux 360 par le lecteur samsung car avec xwripper je ni arriva pas pour hitman il me dit erreur ciclyque ou je sais pas quoi alors si quelqu'un pourrai me donner un lien pour le faire avec mon lecteur samsung

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

alors voila sa fait deux jours que je cherche un tuto comment faire un dump de son jeux 360 par le lecteur samsung car avec xwripper je ni arriva pas pour hitman il me dit erreur ciclyque ou je sais pas quoi alors si quelqu'un pourrai me donner un lien pour le faire avec mon lecteur samsung

merci d'avance

salut,

pour pallier les problemes de redondance cyclique il faut remplacer dans les fichiers layout de wxripper les 3 premieres lignes qui sont en Copy Dummy Copy par Dummy Dummy Dummy. ca devrait le faire maintenant avec un bon lecteur.

Un lecteur PC au passage pas la peine de prendre le lecteur de sa 360

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le probleme des dumps impossibles etant resolu ( en modifiant le fichier layerout du logiciel de Gael360)

si un modo passe dans le coin il peut fermer ce post devenu inutile.

en tout cas merci a ceux qui ont participé a faire des remontées des leurs experiences.

( les 3 premieres lignes etant le dump de la piste video ont peu sans probleme les passer en Dummy sans corrompre l integrité et donc la signature M$ du jeux)

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share