HaNuMaN Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 salut a tous voila jai une ps2 silver et j'aimerais savoir quelle est le meillleur cd pour les images de mes jeux (.iso) je sais pas comment se nomme se type de cd en faite c'est un cd qu'on mets avant de mettre le jeux gravé et qui fait fonctionner donc le jeux graver c'est un genre de falsh du bios je crois voila merci de vos reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 slt mauvaise section swap magic a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2006 ok merci ben dsl que ce soit la mauvaise section si un modo aurais la gentillesse de le deplacé sa serais cool sinn merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés