Angoisse Sur Le Wiiremote


iska
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais La question qui m'ennuit depuis pas mal de temps au sujet des Tv 100Hz et des retroprojecteurs.

Lors de la conférence, le gars joue sur une Tv pour présenter Zelda, mais a la fin, ils sont 4 à jouer au tennis et on l'air de jouer dans le vent.

Qq'un aurait une info me disant que mon retro pourrait etre compatible avec le signal de la Wiiremote?

Par ce que jusqu' à présent j'ai jamais pu profiter par exemple d'un flingue (100hz puis retroprojo... lourds..)

Est ce que les mouvements de cette manette sont calculés par la console?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un système gyroscopique, donc un capteur dans l'espace, avec un récepteur à placer près de la télé

le système n'a rien à voir avec le capteur des pistolets

ne sois pas inquiet, ça fonctionne parfaitement avec TOUTES les télés vu que c'est indépendant de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisisi, la wii remote intégre aussi un pointeur exactement comme les pistolet et elle utilise exactement la même technique que les flingues pour TV 100Hz ou LCD/plasma c'est à dire un capteur qu'on met au dessus de l'écran.

C'est à ça que sert le capteur qu'on met au dessus de l'écran dont parle deagle et absolument pas à calculer la position dans l'espace de la wii remote, ce sont les capteur giroscopiques intégrés à celle ci qui le font et ils transmettent leurs données par ondes radio à la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisisi, la wii remote intégre aussi un pointeur exactement comme les pistolet et elle utilise exactement la même technique que les flingues pour TV 100Hz ou LCD/plasma c'est à dire un capteur qu'on met au dessus de l'écran.

C'est à ça que sert le capteur qu'on met au dessus de l'écran dont parle deagle et absolument pas à calculer la position dans l'espace de la wii remote, ce sont les capteur giroscopiques intégrés à celle ci qui le font et ils transmettent leurs données par ondes radio à la console.

ah bah j'avais jamais vu ça à propos du pointeur

c'est vrai que je voyais pas comment fonctionnait le viseur sur certaines démos de jeux wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais vu à quoi il ressemble physiquement non plus mais nintendo en parle depuis le début, depuis la première présentation de la revolution remote.

Cela va être comme l'alimentation de la xbox360... lol ;)

On aura une toute petite console toute mimi et toute design qu'on placera volontier a coté de son téléviseur, et le capteur de 15kg2 qui fera deux fois la taille de notre téléviseur :mdr:

...espéront qd même que ça sera pas comme ça lol

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhhh, c'est joli... en effet a moins que ça soit en fibre de titane compressée avec du polymère d'acier inoxydable ça doit pas dépasser les 100g ce truc la, c'est cool. Bon pour le déplacement va falloir prévoir une housse parce que tout ce qui est mimi et petit c'est souvent fragile..

J'espère juste que les mannettes ne seront pas trop cher parce que l'intérêt de cette console c'est de jouer a plusieurs alors espérons un pack 4 mannettes... parce que ok +/-200€ c'est pas cher mais si on doit acheter 3 manettes à 70€ pièces... ça fait déja +/-410€. Espérons qu'ils ne se rempliront pas le portefeuille la dessus mais je rève un peu...

Enfin dans ce monde de monopole et de maximisation du profit, un pack Wii + 4 remotes à 320€ je suis preneurs!!!!!!! ( sauf si les controleurs coutent 20€ bien sur lol )

Manquerait plus qu'on puisse la brancher en USB sur la Xbox360 et faire un pont entre les cartes graphiques et le processeurs, on aurait du délire en HD.... enfin... je sais que c pas possible mais bon.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manquerait plus qu'on puisse la brancher en USB sur la Xbox360 et faire un pont entre les cartes graphiques et le processeurs, on aurait du délire en HD.... enfin... je sais que c pas possible mais bon.. ;)

Arrête le LSD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère juste que les mannettes ne seront pas trop cher parce que l'intérêt de cette console c'est de jouer a plusieurs alors espérons un pack 4 mannettes... parce que ok +/-200€ c'est pas cher mais si on doit acheter 3 manettes à 70€ pièces... ça fait déja +/-410€. Espérons qu'ils ne se rempliront pas le portefeuille la dessus mais je rève un peu...

Je suis d'accord. J'ai bien l'impression que le controller coutera cher. Mais surtout la spécialité de Nintendo c'est de gagner sur les jeux. J'espère qu'ils seront pas supérieur à 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..espérons qu'on aura droit de base a des mannettes rechargeables en usb par exemple, parce que les piles et ensuite le kit play and recharge comme microsoft, ça fait lourd l'argent qui par dans ce genre de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il vont se rattrapper la dessus

Clair, de toute façon ça a toujours été de la sorte... La GameCube 100€, une manette 35€, une carte mémoire officielle 20€ et un jeu 65€ et tu dépasses le prix de la console (je parle de la GC, mais c'est quasiment pareil sur les autres...) !

(A part : avec la PS3 on aura du mal à dépasser le prix de la console avec les accessoires lol :D )

Mais c'est normal, c'est avec les accessoires et les jeux que Nintendo, Sony et M$ se font de l'argent et surment pas avec les consoles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share