Borne D'arcade Xbox En Cours....


PSYCODREAMS
 Share

Messages recommandés

Salut jetait sur google an train de chercher

un tuto pour me creér une borne d'arcade can je tombe ici.

Comme jait une 2eme xbox que je vien de resortir du placard

ya une semaine, je cherché quoi faire avec.

Le tuto de www.psycoworlds.com et pas mal du tout

mais ya plu simple, je suis an train de reflachir a cela.

Sinon pour 120euro je sait ou acheter une borne, qui et pas mal du tout

et apres installe la xbox dessu, bref je sait pas tro ancor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur une des gachettes dessoudée j'ai effectué quelques mesures en prenant comme reference le point du bas. Seul la valeur du point du milieu varie, celui du haut ne varie pas.

Sur les premières manettes XBOX, je penses que ça doit être identique avec les "Controller S", les positions extrêmes donnent :

*0 Ohms -> repos

*10 kOhms > appuyé

En ce qui concerne les sticks analogiques, le milieu de chaque axe(0;0) correspond à 4,7 kOhms et ça signifie que l'on peut remplacer le potentiomètre par deux résistances de la même valeur, l'une reliée à la masse tandis que l'autre est connectée à VCC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle je viens de faire une bonne affaire sur ebay et une jolie dreamcast va venir s'ajouter a la borne. :0

En continuant dans ma folie je suis sur le point d'acquerir 2 tres bon titres snes complet ( boite+notice ), D'ici quelques jours je devrais me procurer une Snes qui s'ajoutera aux deux autres :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va etre du feu jle sens Psyco !

Jsuis pas asser hard pour faireune borne, mais J,veut vraiment voir le foutoir que sa va etre a l'interieur ^^

comment tu compte faire pour changer de console dans la borne ?

tu va avoir combien de panneau de controle ? 1 pour chaque console je suppose

bref on te suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi psycodreams ben nikel ton taf ya rien a dire , les photos que j'ai vu sont sympathique , par contre un ti truk qui me derange : les boutons pour un joueur ou 2 tu va les relier a quoi ??? parce je voit pas comment tu va les gerer avec les pads xbox ou les autres PAD que tu va brancher ??

A+

PS : je voit plus le fait de connecter la mannette en allumant ou eteignant le +5V de part le Bouton que tu veut sur ta borne mais la il te faudrait un inter et pas un BP (ou alors avec un relais aprés le BP ....ou alors faut tu me dise !?! )

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a toi psycodreams ben nikel ton taf ya rien a dire , les photos que j'ai vu sont sympathique , par contre un ti truk qui me derange : les boutons pour un joueur ou 2 tu va les relier a quoi ??? parce je voit pas comment tu va les gerer avec les pads xbox ou les autres PAD que tu va brancher ??

A+

PS : je voit plus le fait de connecter la mannette en allumant ou eteignant le +5V de part le Bouton que tu veut sur ta borne mais la il te faudrait un inter et pas un BP (ou alors avec un relais aprés le BP ....ou alors faut tu me dise !?! )

le bouton Player 1 sera relié au start manette 1

Update:

Rajout du shema du coté de la borne ainsi que la photo de la decoupe, on avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Salut,

Je profite justement de ce post pour savoir si les joypads X-ARCADE se vendaient toujours au format XBOX 1, ou bien si l'on pouvait acheter l'adaptateur pour XBOX 1 à prix dégriffé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je passe par la au cas ou ...pour vous proposé un Adaptateur JAMMA -> XBOX1 (Rare) que je ne me sert plus depuis longtemps...pour les Fan du genre il est en parfait état je le cede pour 40e.

Avis au amateur de Borne Mame et autre Neo Geo , Commode64 , N64 , etc...

me joindre par MP

A+

Ozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share