.


dignouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé un super site que tu devrai adoré, il contient 450 jeux de DS mais par contre il y a des listes d'attente pour telecharger qui durent environ 2 à 5 minutes.Le site : http://www.perdu.com. Bref j'adore ce site ! :ok:

Toi mon grand, tu ne tiens vraiment pas à ton compte......tu vas te faire bannir bien vite, il y a des règles ici, et tu viens d'enfreindre la plus grave......

16 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

http://gueux-forum.net/index.php?act=SR&f=3

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh mon grand, tu n'as rien pigé du tout....

alors je vais t'expliquer un truc, quand quelqu'un QUOTE une personne, elle s'adresse à cette personne, c'est si dur que ça à piger comme système ????

Alors avant de t'exciter et de monter sur tes grands chevaux, apprends un peu les usages des forums, parce là franchement.

répondre sans lire, en voila une qu'elle est bonne......

Et si tu ne comrpends pas pourquoi celui qui t'a répondu est banni, lis un peu son message, que j'ai quoté.......

Sur ce, vas boire un peu de camomille, histoire de redescendre sur Terre et d'arrêter d'agresser les gens qui ne s'adressent pas à toi, mais à des petits malins qui postent des liens vers du warez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, je viens de comprendre... effectivement, désolé mais le QUOTE du post de francois correspondait pas au message juste au dessus donc j'ai pas pigé (je l'ai précisé...).

Bref j'ai commandé l'adaptateur 220V sur priceminister (ainsi qu'une sacoche mais on s'en fout un peu) , il coute environ 7€ et c'est pas un adaptateur "de prise etrangere" c'est un vrai accessoire pour DS Lite (il ya d'un coté une prise francaise 220V et de l'autre la prise pour la DS Lite ^^).

Pour ceux qui veulent une DS Lite mais qui ont un peu peur de les prendre sur lik-sang ou play-asia, ya des magasins francais (des vendeurs pro) sur priceminister qui les ont... à 200€ quand même mais c'est pas beaucoup plus cher que de l'importer et c'est plus rapide à arriver.

Récapitulatif: Pour la DS Lite en france www.priceminister.com :D

Nintendo DS Lite : 200€ environ

Sacoche DS Lite : 7€ environ

Chargeur DS Lite 220V (un bien ^^) : 7€ environ

:)

PS: Désolé pour la pub mais moi j'ai cherché pendant un bon moment la meilleure solution pour moi (j'ai pas de carte VISA) donc ca evitera peut etre à d'autres de galerer ^^ !

c'est exactement ce que j'ai fait, c'est venu de france en 48h et j'ai une garantie auprès du vendeur français

l'adaptateur secteur a les mêmes caractéristiques que celui de Nintendo, il n'y a donc aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi tu la pas prise sur lik-sang, car elle est a 180FDP In je crois!

Tu aurais économisé 20€, m'enfin je trouve que 207€ pour une console portable qui coûte 120€, c'est cher !

Je fais attendre bien gentiment la sortie EU, en plus j'aurai une vrai Garantie ! ^_^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, je viens de comprendre... effectivement, désolé mais le QUOTE du post de francois correspondait pas au message juste au dessus donc j'ai pas pigé (je l'ai précisé...).

Bref j'ai commandé l'adaptateur 220V sur priceminister (ainsi qu'une sacoche mais on s'en fout un peu) , il coute environ 7€ et c'est pas un adaptateur "de prise etrangere" c'est un vrai accessoire pour DS Lite (il ya d'un coté une prise francaise 220V et de l'autre la prise pour la DS Lite ^^).

Pour ceux qui veulent une DS Lite mais qui ont un peu peur de les prendre sur lik-sang ou play-asia, ya des magasins francais (des vendeurs pro) sur priceminister qui les ont... à 200€ quand même mais c'est pas beaucoup plus cher que de l'importer et c'est plus rapide à arriver.

Récapitulatif: Pour la DS Lite en france www.priceminister.com :D

Nintendo DS Lite : 200€ environ

Sacoche DS Lite : 7€ environ

Chargeur DS Lite 220V (un bien ^^) : 7€ environ

:)

PS: Désolé pour la pub mais moi j'ai cherché pendant un bon moment la meilleure solution pour moi (j'ai pas de carte VISA) donc ca evitera peut etre à d'autres de galerer ^^ !

Salut, moi je te conseille un chargeur USB pour DS LITE (environ 7 euros port inclus) sur le net qui est beaucoup moins encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi tu la pas prise sur lik-sang, car elle est a 180FDP In je crois!

Tu aurais économisé 20€, m'enfin je trouve que 207€ pour une console portable qui coûte 120€, c'est cher !

Je fais attendre bien gentiment la sortie EU, en plus j'aurai une vrai Garantie ! ^_^

Bye

lik sang n'offre pas de garantie correcte, et vu les frais d'envoi à hong kong...

et j'ai pris une DS Lite parceque ma DS normale est en SAV et risque d'en revenir dans le même état (port cartouches DS cassé, flashée..)

donc au lieu de racheter une DS normale j'ai pris une Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok au moins là avec le vendeur francé tu l'a eu super rapidement c'est sûr !

Moi je dois attendre encore et encore pour avoir la mienne, alors que toi tu as la chance d'y jouer !! :(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je lai commander sur lik sang

Jai paye la console 150 euro + 20 euro de frais de port mais avec sa jai eu tout les truk en plus pour la DS

et elle est arriver en 3 jours exactement je vois pas ce quil y a de long.

Et puis si votre DS acheter au revendeur francais tombe en panne il va lui meme la renvoiller a hong kong ou je ne cest ou.

cela revient au meme je pense enfin cest mon avis.

Modifié par janolapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis si votre DS acheter au revendeur francais tombe en panne il va lui meme la renvoiller a hong kong ou je ne cest ou.

cela revient au meme je pense enfin cest mon avis.

Pas vraiment ... :rolleyes:

Comment va t-il faire ?

A moins qu'il y habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, j'ai acheté une DS lite hier chez mon revendeur habituel, elle m'a couté 200 euro avec un jeu (trauma center) et une sacoche, pour la garanti pas de problème le boss du magasin m'a dit que si elle tombe en panne il me la remplace.

Voila, @ plusss..........................;)

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share