Aide Pour Instalée Duo X2 Sur 1.6


texte
 Share

Messages recommandés

:marteau::marteau: salut tout le monde voila mon probleme j'ais acheter une puce xbox pour ma version 1.6 la duo x2 et comme je suis achie nul en soudures j'ais acheter un adaptateur qui s'apelle le xapt3r v1.6

mais je ne trouve pas le plan pour metre les fil dorée qui se trouve sur l'adaptateur sur la carte mére esque qulqun peut m'aidée syl vous plait

merci de vot réponce et excuser moi pour l'orthografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, le xapt3r ne fonctionne qu'avec une X2.6 ou une X3, mais je me trompe peut-être .....

Si c'était pour faire du sans soudure sur une 1.6, tu aurais mieux fait d'utiliser une méthode 007 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'adaptateur X3 version V1.6 peut etre utilisé pour le montage de la DuoX2, mais avant il faut gratter le vernis qui recouvre les points de connexion du LPC, l'adaptateur n'est qu'un prolongateur des points du LPC de la CM.

pour les fils, moi j'en avais qu'un :huh::huh: , l'adaptateur EasyInstall est plus simple et moins cher, et comme dit jp33 si tu ne maitrise pas la petite soudure :fouf: il y a moins cher et moins de risque pour ta CM, n'oublis pas qu'il faut quand meme faire 1 ou 2 soudures, sur l'ancien adaptateur, pour le nouveau apparament aussi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gat si j'ais bien conprit il faut grater les trous de la puce duo x2 et de souder la puce sur les trou du xapt3r v1.6 c'est ca parce que je n'ais pas conprie tout et ausi sur quel numero de la carte mere faut il metre la pate dorée du xapt3r

merci de vot reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'adaptateur X3 version V1.6 peut etre utilisé pour le montage de la DuoX2, mais avant il faut gratter le vernis qui recouvre les points de connexion du LPC, l'adaptateur n'est qu'un prolongateur des points du LPC de la CM.

pour les fils, moi j'en avais qu'un :huh::huh: , l'adaptateur EasyInstall est plus simple et moins cher, et comme dit jp33 si tu ne maitrise pas la petite soudure :fouf: il y a moins cher et moins de risque pour ta CM, n'oublis pas qu'il faut quand meme faire 1 ou 2 soudures, sur l'ancien adaptateur, pour le nouveau apparament aussi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share