Probleme Roms Neoflash


alexdu91180
 Share

Messages recommandés

bonjour , je vien de faire l'acqisition d'un neoflash et d'un MK1

les hombrews passent nikel mais je n'arrive pas a faire marcher les roms nds

je les aient patchés mais je me retrouve ac deux fichier .nds , un save_gba et un save_nds lequel prendre?

que faut t'il mettre comme loader?

merci de me repondre

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour , je vien de faire l'acqisition d'un neoflash et d'un MK1

les hombrews passent nikel mais je n'arrive pas a faire marcher les roms nds

je les aient patchés mais je me retrouve ac deux fichier .nds , un save_gba et un save_nds lequel prendre?

que faut t'il mettre comme loader?

merci de me repondre

alex

Pour le choix de la rom patchée : la save_nds utilisera lors d'une sauvegarde la banque mémoire de la cartouche DS présente dans la console, la save_gba utilisera l'eeprom de la cartouche neoflash, par contre je recommande fortement la save_nds dans le cas d'une roms DS présente sur le neoflash utilisant une banque de sauvegarde de 4Kbps ou 64Kbps, inconvénient : la rom DS qui est utilisée doit avoir une banque de sauvegarde du même type que celle du jeu présent sur le neoflash. La save_gba peut être utilisée dans le cas ou la sauvegarde est de type 2Mps, avec des sauvegardes 4Kbps ou 64Kbps il y a 95% de chance que la sauvegarde se corrompe lors de l'extinction ou de l'allumage de la console.

Concernant le transfert de la rom vers la cartouche neoflash il faut juste utiliser le Neo Power Kit en mode DS, il n'y a aucun loader à ajouter. Bon ça fait un moment que je n'ai pas été trainé du coté du site de la neo flash team, mais il y a de grande chance que de nouvelles versions du neo power kit (qui d'ailleurs ne doit plus s'appeler comme ça il me semble) soient disponibles, mais bon à l'époque ça marchait comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share