Ya T'il Des Fans De Fullmetal Alchemist Sur Le Forum?


htfkiller
 Share

Messages recommandés

lo,

bah voila je voudrais savoir si y'a des gens qui aiment bien FullMetal Alchemist sur le forum

parce que moi jsuis un grd fan(si on peut dire)et je voudrait le faire partager a ceux qui ne connaissent pas et aussi en débatre avec les autres accros, que ce soit aussi bien de l'anime ou du manga (ou les deux tant qu'on y ait)

bye

et vive FMA! :ok:

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pas mal cte serie mais si j ai trouvé qu elle mettait un peu de temps pour demarrer ...

les derniers episodes sont vraiment supers :ok: .

pas faux mais ce que je préfère quand meme dans cette série par rapport a dragon ball c'est que le nombre d'épisode est beaucoup plus restraint donc on c'est moin ennuyé après avoir regardé les 51 épisodes de FMA qu'après s'etre tapé les 200 et qq épisodes de DB :wacko:

bref jsui un vrai fan de FMA (tout les épisodes en DVd, tout les mangas (déjà sortis), et meme le artbook de l'auteur qu'on trouve assez rarement d'ailleur (sans me venter)

bye

PS: on est pas non plus obligé de parlé que de FMA non plus -> j'édite le titre du topic pour faire venir les autres mangafans :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le seul manga auquel je suis litéralement devenu acros est Berserk j'ai dut écouter les 25 épisodes au moins 8 a 9 fois.

Alors pour ceux qui ne le connaisse pas je vous le conseil grandement.

Aurevoir

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis litéralement devenu acros est Berserk

berserk c est une tuerie , les animés sont une tres bonne mise en bouche pour le manga .

celui ci est tres gore et n est pas à mettre entre toutes les mains !!!

sinon je suis un grand fan de hajime no ippo !!!! ( et de school rumble )

et de pleins d autres trucs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis litteralement trompé (qui a dit encore???!!!! B) ) sur Berserk

au fait tant que ça me passe par l'esprit -> je croit qu'il y a pas mal de fans de Naruto sur le forum non?

alors venez et faites découvrir a ceux qui connaisent pas ( qui ma encore dénoncé! ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.

Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.

Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale qui leurs permettras de retrouver leurs corps d'avant

salut moi j'aime les deux :wub:

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa à l'air trop compliquer pour moi :P

pas du tout au contraire ,et au pire des cas tu le regarde encore une fois :D

apres naruto me branche bien tout de meme ,mais ca devient long dommage ,il tombe dans le piege de popularitee ce qui pousse a faire des episodes pour rien des fois comme ca l`as ete pour db et dbz ,bien que db j`adore a tout les niveau en particulier les mangas :wub:

gantz est bon aussi ,un peu noir mais bon .

samourai champloo est vraiment bonnard ,mon D.A prefere en ce moment .

et apres la base ,saint seya, albator, remi sans famille ,anpaman ...serie jap` sur des persos ayant des formes d`objets ,de nourritures , ect ect ... ma fille adore !

ken le survivant ,muscleman ...merci dorothe

a plus a tout les fans d`animations en general et pas simplement les anim` jap !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que la saga (serie + film ) se termine bizarement !!

+1

je trouve la fin bâclée, on sent qu'ils étaient pressé d'en finir.

de plus il y a pas mal d'incohérence entre les "deux mondes" alors qu'il devrait y avoir un équilibre parfait ( c'est le thème de l'échange équivalent )

la plus flagrante est: 'comment ont t'ils développer les mecca-greffes dignes de terminator dans un monde de 1940 ou ils ont privilégier l'alchimie plutôt que la technologie, et comment ça se fait que l'autre monde qui est soit disant 'pro technologique' n'as pas eu des inventions aussi perfectionnés.

enfin à part ces petits détails troublant, FMA est excellent, si vous n'avez pas vu, vous loupez un truc géant.

sinon +1 pour Gant'z je suis un grand fan aussi chinese

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai pas encore vue le film de full :huh: donc je me garde de commentaires .

ce qui est bien dans cette serie c`est que l`on s`attache vite aux persos que son ces deux freres qui par amour vont tenter le diable et le trouver en gros !

et d`autres qui on le meme reve ,faire rescuciter un etre cher , vont tout faire pour y arriver car aimer quelqu`un et le perdre sans aucune raison valable a leurs yeux les pousserat a realiser l`irreparable .

donc serie un peu tristounette mais tres belle cote design ,cote lenteur d`histoire je suis pas d`accord ,j@aime bien comme pars la serie et comme elle ce termine aussi .

donc en gros une bonne serie ,mangas ,video ,art book tout y passe ...et les gashapons full sont magnifiques aussi :wub: en particulier alfonse en armure et en garde de kung fu ,trop belle !

a plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

full metal est vraiment, bien, je le trouve un peu longuet par moment mais dans l'ensemble c'est quand meme une tres bonne serie

gantz +1 lol, la base cette serie quoique differente du manga, mais bon ça charcle, le second stage......no comment lol

la saison 1 avais ete censuré parce que y'avais trop de scene erotique et violent, au final 11episodes au lieu de 13, la seconde saison s'il la censure on arrive a 4episodes au lieu de 13 lol donc impossible a censurer :oki:

berserk je m'y met demain promis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

full metal alchimiste est pour moi une exellente série; le design est bon, le scénario est prenant, l'animation est de bonne qualitée et la musique est pas mal.

c'est vrai que la fin innatendu de la série est vraiment troublante.

la version française est vraiment catastrophique je vous conseillent la version originale sous-titré française

berserk :

un anime plutôt interessant mais avec une "fin" très frustrante l'animation est parfois bonne parfois mauvaise et la musique est exellente mais le manga est largement mieux que l'anime plus violent, plus gore et plus sexe

Modifié par sephiroth44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share