Prob Flash Spidergx


ploup77
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je suis un newbie avec une xbox 1.6 et une spidergx(je sais je sais...), mon prob est qu'une fois la puce installee j'arrive a l'ecran de la spider et quand je mets le cd pour la flasher(bank3 et 1 meme resultat)il ne se passe plus rien a savoir plus aucune ecriture mais toujours le logo spider.

PS: j'ai essayer avec le bios.bin de spider, celuiM8 et evox...tout idem.Y doit y avoir quelque chose ke je fait de travers, donc si une personne pouvait m'indiquer exactement la marche a suivre(vraiment pas a pas)ca serait genial., mais quand j'eteins puis rallume la console je reviensau menu+choix de spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton probleme est déja expliqué plusieur fois dans le forum, mais je vais t'expliquer vite fait. :)

tu connecte ta xbox a ton pc via un cable reseau croisé.

tu allume la xbox de façon a booter sur le spideros.

ensuite tu configure les IP xbox et pc afin d'uploader le bios sur ta puce sur le bank 3 (choisi bien un bios 512 Ko).

une fois le flash reussi, tu modifie la position des switchs sur le circuit electronique noir afin que ta puce boot sur le bank 3.

et là ça devrais fonctionner.

si tu cherche un peu dans le forum, tu trouvera toutes les étapes détaillé.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais j'avais rien trouve de plus, pour les tutos par ftp apparamment il faut evoX sur le dd et comment faire ?

salut,

ton probleme est déja expliqué plusieur fois dans le forum, mais je vais t'expliquer vite fait. :)

tu connecte ta xbox a ton pc via un cable reseau croisé.

tu allume la xbox de façon a booter sur le spideros.

ensuite tu configure les IP xbox et pc afin d'uploader le bios sur ta puce sur le bank 3 (choisi bien un bios 512 Ko).

une fois le flash reussi, tu modifie la position des switchs sur le circuit electronique noir afin que ta puce boot sur le bank 3.

et là ça devrais fonctionner.

si tu cherche un peu dans le forum, tu trouvera toutes les étapes détaillé.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share