Comment Refaire Briller Ces Vielles Consoles ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une sega MDII qui est malheuresemtn fort cfade, poussiere incrusté inenlevable dessus endroit collants :huh: ... etc ...

Et sinon, je comptai envetuellemnt la repeindre mais , je veux conserver ls ecritures dessus ! est-ce possible,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais nettoyé des consoles avec un chiffon imbibé d'alcool à 90%, et c'était pas mal efficace

par contre les tâches du genre jaune sur console grise, c'est très difficile à enlever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, le vernis c'est pas la bonne solution (obligé de gratter ensuite pour l'enlever et ça laissera des traces)!! le mieux c'est de mettre de la graisse dessus, tu peinds et ensuite une fois que c'est sec t'as juste a passer un coup de chiffon et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

J'ai utilisé la "Pierre d'Argent" pour redonner de l'éclat à mes consoles & même retirer des traces de marqueurs sur une CM arcade HyperNeoGeo64, c'est efficace :) . l'éponge en microfibres fournie avec la pierre permet de poncer/lisser toutes les surfaces sans faire de rayures disgracieuses.

Voilà le descriptif de la "Pierre d'Argent" : www.noix-lavage.com/pierre-d-argent-pierre-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai utilisé la "Pierre d'Argent" pour redonner de l'éclat à mes consoles & même retirer des traces de marqueurs sur une CM arcade HyperNeoGeo64, c'est efficace :) . l'éponge en microfibres fournie avec la pierre permet de poncer/lisser toutes les surfaces sans faire de rayures disgracieuses.

Voilà le descriptif de la "Pierre d'Argent" : www.noix-lavage.com/pierre-d-argent-pierre-0.htm

faudrait que j'essaye un truc du genre pour mes consoles

je redonne des nouvelles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lu, le vernis c'est pas la bonne solution (obligé de gratter ensuite pour l'enlever et ça laissera des traces)!! le mieux c'est de mettre de la graisse dessus, tu peinds et ensuite une fois que c'est sec t'as juste a passer un coup de chiffon et voila ;)

salut

le top c'est de metre du scootch papier (c'est fait pour sa ) qu'on trouve dans les magasin de bricolage.

ou meme un scotch normal pk pa. tu peint pi ta plu qu'a decolé dès que c'est sec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share