UkiyOyO Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 (modifié) voial j'ai pensé qu'il serait bon de centraliser les sfv et md5 de nos rip pour verifier si il sont identique au autre. j'ai mi une page a votre dispo : a cette adresse si vous voulez ajouter les sfv et md5 de vos rip a cette liste, il suffit de repondre a se post en donnant le nom du jeux, l'origine et les numero de sfv ou md5 et je m'occuperai dur reste Encore une chose TOUS LES SFV ET MD5 DOIVENT ETRE REALISé SANS AVOIR RETIRER LE GARBAGE (pas de gcmwipe) Merci Modifié 1 décembre 2003 par UkiyOyO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 merci il faudrait aussi une convention de nommage des fichiers car les tests en sfv et md5 se basent sur le nom du fichier moi j'utilise : nom du jeu PAL/US/JAP Fr/US/Spa.gcm ce qui donne F-Zero GX PAL Fr.gcm mais c pas la meilleur solution... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2003 (modifié) un truc plus simple, il suffit de mettre directement les N° de sfv, ld5 Modifié 1 décembre 2003 par UkiyOyO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité totoroburps Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 (modifié) Le mieu serai que le ripper nomme automatiquement l'iso en fonction de ce qu'il est en train de ripper ... j'ai presque réussi ... j'ai le nom, mais pas la zone ... jlai pas trouvée edit: Bah j'ai trouvé switch(msg) { case "J": zone = "JAP"; break; case "E": zone = "USA"; break; case "P": zone = "EUR"; break; } Mon ripper renommera les fichiers comme cela à la fin du rip ex: EUR - Nom Du Jeux.iso reedit: je ne sais pas pour le sfv, mais le md5 ne se base pas sur le nom du fichier, uniquement sur son contenu! Modifié 1 décembre 2003 par totoroburps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Bonne idee , mais quel interet ????? je me trompe peut etre mais les jeux se ripe bien sans probleme donc sont tous bons , non ??? et s'il sont tous bons pourquoi les verifier ?? A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité totoroburps Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Parce que le protocole utiliser (UDP) n'est pas un protocole sécurié, et un paquet perdu est perdu pour toujours ! (Pas comme TCP ou une nouvelle demande du paquet est faites) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 (modifié) JBAM pour vérifier que le rip ne fait pas n'importe quoi, bon c jamais arriver mais ne prenons pas de risques et puis comme ça on créer une base de données avec les bons rips vérifiés par plusieurs personnes indépendantes. totoroburps le sfv c juste un CRC32 je pense qu'il y a déjà le code facilement trouvable sur internet donc on aurait PAL - Metroid Prime - AED8BC02 - B1379C44E0EBC521E18215DE3E5DBEEA.gcm par exemple pkoi pas mais ça risque d'être lourd le crc32 pkoi pas mais pas le md5, un petit fichier à côté suffit largement Modifié 1 décembre 2003 par KilGore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité totoroburps Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 eh.. j'ai une préférence pour le md5, pq avec le md5, une erreur de 2 bit, et toute la chaine change .. avec le crc spa sure ... et puis sa coute rien un petit fichier avec le md5 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité pipomolo42 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 un truc tout bête : si un paquet est perdu, il n'est pas écrit dans le fichier ... il suffit de vérifier qu'après le rip, le fichier fasse bien 1459978240 octets Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jalv Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 (modifié) On parle des pacquets perdus mais aussi altérés (sur un lourd transfert ce n'est pas si rare et sans que les bits de vérifications suffisent à corriger) En plus tu peux avoir altérations de l'information a plusieurs étapes (mauvaise lecture du DVD, tache mal géré par ton ordinateur, défaut du fil ... et puis le zero absolu ca n'existe pas !!!!) Modifié 2 décembre 2003 par Jalv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenshin67 Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 Petite question : vous utilisez quel logiciel pour générer ces sfv et md5 ? parce que j'ai téléchargé un prog qui s'appelle hksfv mais il lui faut 14 min, non pas pour me donner ces deux données mais pour finalement planter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 quicksfv 2.22 (ou presque ) et easy md5 creator sinon gcrip 1.3 va les générer automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kroklebo Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 dernier avertissement pour toute la clique vous êtes pas là pour monter une team de rlz GC allez faire votre merde ailleurs ça va bannir sévère dans pas longtemps si vous continuez. j'ai les noms des meneurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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