Verification De Rip


UkiyOyO
 Share

Messages recommandés

voial j'ai pensé qu'il serait bon de centraliser les sfv et md5 de nos rip pour verifier si il sont identique au autre.

j'ai mi une page a votre dispo :

a cette adresse

si vous voulez ajouter les sfv et md5 de vos rip a cette liste, il suffit de repondre a se post en donnant le nom du jeux, l'origine et les numero de sfv ou md5

et je m'occuperai dur reste ;)

Encore une chose TOUS LES SFV ET MD5 DOIVENT ETRE REALISé SANS AVOIR RETIRER LE GARBAGE (pas de gcmwipe)

Merci :)

Modifié par UkiyOyO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité totoroburps

Le mieu serai que le ripper nomme automatiquement l'iso en fonction de ce qu'il est en train de ripper ... j'ai presque réussi ... j'ai le nom, mais pas la zone ... jlai pas trouvée

edit: Bah j'ai trouvé :D

        switch(msg) {                case "J":                        zone = "JAP";                        break;                case "E":                        zone = "USA";                        break;                case "P":                        zone = "EUR";                        break;        }

Mon ripper renommera les fichiers comme cela à la fin du rip ex: EUR - Nom Du Jeux.iso

reedit: je ne sais pas pour le sfv, mais le md5 ne se base pas sur le nom du fichier, uniquement sur son contenu!

Modifié par totoroburps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idee , mais quel interet ?????

je me trompe peut etre mais les jeux se ripe bien sans probleme

donc sont tous bons , non ???

et s'il sont tous bons pourquoi les verifier :) ??

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité totoroburps

Parce que le protocole utiliser (UDP) n'est pas un protocole sécurié, et un paquet perdu est perdu pour toujours ! (Pas comme TCP ou une nouvelle demande du paquet est faites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JBAM

pour vérifier que le rip ne fait pas n'importe quoi, bon c jamais arriver mais ne prenons pas de risques et puis comme ça on créer une base de données avec les bons rips vérifiés par plusieurs personnes indépendantes.

totoroburps

le sfv c juste un CRC32 je pense qu'il y a déjà le code facilement trouvable sur internet :)

donc on aurait PAL - Metroid Prime - AED8BC02 - B1379C44E0EBC521E18215DE3E5DBEEA.gcm par exemple pkoi pas mais ça risque d'être lourd :) le crc32 pkoi pas mais pas le md5, un petit fichier à côté suffit largement :)

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité totoroburps

eh.. j'ai une préférence pour le md5, pq avec le md5, une erreur de 2 bit, et toute la chaine change .. avec le crc spa sure ... et puis sa coute rien un petit fichier avec le md5 dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42

un truc tout bête : si un paquet est perdu, il n'est pas écrit dans le fichier :blink: ...

il suffit de vérifier qu'après le rip, le fichier fasse bien 1459978240 octets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle des pacquets perdus mais aussi altérés (sur un lourd transfert ce n'est pas si rare et sans que les bits de vérifications suffisent à corriger)

En plus tu peux avoir altérations de l'information a plusieurs étapes (mauvaise lecture du DVD, tache mal géré par ton ordinateur, défaut du fil ... et puis le zero absolu ca n'existe pas !!!!)

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier avertissement pour toute la clique

vous êtes pas là pour monter une team de rlz GC

allez faire votre merde ailleurs

ça va bannir sévère dans pas longtemps si vous continuez.

j'ai les noms des meneurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share