Convertir Les Iso?


rom7329
 Share

Messages recommandés

bonjour en lisant les tutos du site je n'ai pas très bien compris quelques choses : les iso que l'on a sur l'ordinateur ne sont pas compatible avec la xbox?? On est donc obligé de les convertir avec Xiso avant de les gravés?? merci de m'expliqué pcq je sais pas trop comment m'y prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En parlant de jeux sur l'ordinateur, tu parles des jeux téléchargés?

Si oui, c'est illégal.

Sinon, ben non, tu les graves et ca va fonctionner; la Xbox n'a pas vraiment de format ISO spécialement à elle. On peux même décompresser l'ISO et graver directement les fichiers dans le DVD ou cD VIERGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si si les xisos reprennent les specificités du systeme XDFS qui est propre a la xbox, ce qui n'empeche pas pas qu'elle soit compatible avec d'autres standards !!

Si tu parles d'iso de tes jeux PC ca passera pas non, si tu parles d'autres choses tu risques de te bruler !!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact

et tu peux transformer un fichier de jeu ( extraisdu jeu original et transferer sur ton PC)

en faire un ".xiso" et le renomer en ".iso"pour que ton soft de gravure le reconaisse en faisant 2 clics gauche dessus

et il seras lisible par ta xbox

si tu veux faire un iso de jeu pour ta box il te faut un soft special iso compatible xbox

si tu fais un iso avec "nero" par exemple je pense pas qu'il vas passer sur la xbox

tout ca ^pour te dire que au debut ton iso dois etre faite avec un soft compatible iso xbox (gxiso,fxiso...)pour qu'il soit reconnus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fais un iso avec "nero" par exemple je pense pas qu'il vas passer sur la xbox

Si ..... comment crois-tu qu'est fait Xcalibur .... :rolleyes:

je pensais qu'il fallais dabord faire un ".xiso" et apres le renommer en ".iso"

je pensais pas que excalibur etais fait en ".iso"direct

excalibur est fais avec nero (le fichier .iso,pas la gravure?)

au debut j'ai fais des .iso de mes jeux avec nero et ils passent pas sur ma box ,et j'ai du prendre "FXISO" pour les faire,et apres je les renome en .iso (mais le renomage a rien a voir)

ou alors c'est juste pour les jeux qu'il faut un soft special pour faire des .iso compatibles xbox?

et rom7325 parle de jeux pas de excalibur

en tout cas pour un jeu il faut un soft compatible xbox pour faire un iso (ou le convertir apres?)

mais j'aurais au moins apris qu'on peut faire un CD de boot en iso direct (pour creer le fichier pas pour le graver)

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors c'est juste pour les jeux qu'il faut un soft special pour faire des .iso compatibles xbox?

Si tu glisses Xcalibur dans ta console, tu verras qu'il est reconnu comme un jeu ..... puisque c'est exactement la même chose !

Et si tu le glisses sur ton PC, tu verras que tu pourras le lire également, ce qui n'est pas le cas d'un Xiso, ce qui est encore plus fort, évidemment ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu le glisses sur ton PC, tu verras que tu pourras le lire également, ce qui n'est pas le cas d'un Xiso, ce qui est encore plus fort, évidemment ... biggrin1.gif

Ah bon, je connais au moins deux méthodes pour ça, une soft et une mihard/misoft !!

- software: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...?cid=28&lid=351 (ca existe deja depuis un bail)

la seconde : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4525

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu le glisses sur ton PC, tu verras que tu pourras le lire également, ce qui n'est pas le cas d'un Xiso, ce qui est encore plus fort, évidemment ... biggrin1.gif

Ah bon, je connais au moins deux méthodes pour ça, une soft et une mihard/misoft !!

- software: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...?cid=28&lid=351 (ca existe deja depuis un bail)

la seconde : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4525

++

Pour la deuxième solution, tu essaiera et on en reparlera ... :P

Pour le premier, j'ai fait allemand seconde langue ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share