Pas De Pes6 Sur Xbox


panenka
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Et oui je suis dégouté il ne sortira pas dsl pr la réponse très en retard c'est pour inciter les gens a acheter la bobox 360 la preuve il sort sur presque tt les platformes meme la ps2 et la 360 comme je t'ai dit pr inciter les gens mais tkt y'a du bon jeux qui arrive splinter cell 4 double agent et need for speed carbon sa sortira sur bobox et plein d'autres jeux mais je veut un jeux de foot !!! faites une pétition ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Fallait s'y attendre, maintenant, toute la promo sera faite autour de la 360, c'est triste mais c'est comme ça...

Personnellement, je trouve que la 360 est sortie trop tôt, la XBoîte en avait suffisemment dans le ventre pour nous impressionner encore un bon moment, la PS3 n'étant pas encore pour tout de suite, et la Wii n'étant visiblement rien de plus qu'un Game Cube plus ou moins amélioré, on aurait donc pas eu de jeux techniquement capables de faire de l'ombre à la boiboite avant un bon moment, sauf sur PC peut-être, et encore, si on considère le rapport prix/technologie... la XBox est loin devant...

Je suis encore impressionné presque à chaque fois que j'y joue, et j'imagine même pas quand j'aurais reçu mon cable YUV lol

De plus, beaucoup de détracteurs de la première heure ont fini par aimer et acheter la console, et elle est suffisemment implantée (et facile à programmer) pour être bien rentable à mon avis...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je suis habituer en Xbox mais débutant en matière de petites pièces qu'on mets dedant :D

Moi aussi je suis dégouté que PES6 ne sortent pas sur Xbox :angry: j'achete les PES depuis le pes2

Et je voulais poser une question au professionnel de la xbox :huh:

J'ai une Xbox pucé est-ce que je peux mettre pes6 sur ma Xbox avec un tit patch ou téléchargement ou un truc comme ça quoi ???

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share