Vraiment Impressionnant La Wii


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de voir en vidéo de nombreux jeux tournants sur la wii et je suis resté sur le popotin!!! Tous les mouvements que le joueur fait avec sa télécommande sont détectés, il peut par exemple jouer à un jeu de tennis comme s'il avait une raquette dans les mains, pareil pour le baseball, jeu de course, de vol... je ne parle même pas des fps :)

Avec cette jouabilité, le joueur resterat collé à l'écran, en fait c'est un peu comme une ds mais de salon, la télécommande remplace le stilet...

Si legueux m'y autorise je upperais la vidéo sur un de mes serveurs pour vous en faire profiter, as moins qu'elle soit trouvable ailleurs.

Franchement je suis resté ahuri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

250$
, cher quand même," Si" la xbox360 baisse de 100$ en novembre, ça revient à 49 dollars de différence avec la xbox 360 core.

sinon le pistolet c'est sympa, mais il ressemble à rien :wacko: , coupé à la hache.

autant avoir un vrai gun sans fil genre beretta ou autre, au lieu d'avoir une réplique du gun de la snes dans duckhunt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué 250$ , c'est cher pour la Wii, elle na pas de matos dernier cri, facile a produire ect ect .. c'est un peu abuser de la part de Nintendo de nous sortire cette console a ce prix quand meme ...

Sinon Xfab, oui ok pour un Berreta mais tu la placerais ou la manette ?, sachant que la, la manette de la wii s'integre facilement dans le fusil a pompe ( contrairement a un Gun ), donc bon ...

C'etait pas une idée de IGN sa ? :D , apres on aura le volant aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, cher quand même," Si" la xbox360 baisse de 100$ en novembre, ça revient à 49 dollars de différence avec la xbox 360 core

assez d'accord, 200$ me parait plus raisonnable ^_^

sinon le pistolet c'est sympa, mais il ressemble à rien , coupé à la hache.

autant avoir un vrai gun sans fil genre beretta ou autre, au lieu d'avoir une réplique du gun de la snes dans duckhunt!

rien ne montre qu'il nécessite un fil :P

Et c'est simplement un "conteneur" où l'on branche la manette wii, du coup le prix sera surement très faible comparé aux guns habituels, et puis la maniabilité sera totalement différente vu qu'il y aura la technologie intégrée de la telco' ^_^

ps: Xfab29 y'a une ptit' erreur à la fin de ton post, je te laisse la trouver ^_^

Modifié par big willy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrétez de vous plaindre du prix: 249$ ne me parait pas monstrueusement cher, la politique de Nintendo c'est de se concentrer uniquement sur le jeu et ils ont raison. Vivement sa sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh aucun prix n'a été annoncé par Nintendo alors bon on sait pas trop de quoi il va en retourner!!

Enfin moi je suis bien emballé mais si je dois l'acheter un jour, j'attendrait au moins 1 an pour voir le chemin qu'elle prend!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que la technologie de la "wii remote" (la télécommande) est chère, je la voit bien à 60€ si on en veut une seconde...

Faut voir aussi rien n'est encore annoncé sur le contenu du package de la wii.

Il y aura sûrement la console avec alim, sortie video, une remote et le detecteur à placer à côté de la TV mais possible aussi qu'ils fournissent un nunchaku controller voir une carte SD. Je rapelle aussi qu'elle est équipée de wifi de série, c'est pas gratuit non plus. Par rapport à la xbox 360 où il faut rajouter pas mal de trucs pour jouer (une carte mémoire voire un disque dur, je vous parle pas de la TV HD), c'est pas si cher. Et ils annoncent les jeux à 50€ du moins pour les jeux nintendo (c'est sûr EA games par exemple continuera de vendre ses jeux super cher). Tout ça c'est pas négligeable.

Franchement quand on voit la GC à 100€ neuve avec un jeu je voit mal comment on peut accuser nintendo de vendre ses consoles trop cher... C'est pas eux qui ont sorti leur PS2 à 3000F ou leur xbox à 500€...

edit: 300€ la wii+un jeu, plus de 400€ pour la 360 core avec sa manette filaire, une carte mémoire et un jeu... Alors que pour la wii vous avez la télécommande bourrée de technologie. Après le jeu en reseau est gratuit sur wii, faut juste avoir un routeur wifi (qui lui n'est pas gratuit, c'est vrai).

Enfin bref la wii sera la moins chère, elle a été conçue pour ça. Elle devrait avoir des graphismes équivalents à la x360 mais pas en HD. Aussi ne jugez pas sur zelda twilligh princess qui est un jeu GC ni sur le fps français qui a été présenté qui est bien moche, plus moche que de la GC. De toute manière si vous l'achetez c'est que vous attachez une importance moindre au rendu graphique et que vous recherchez des sensations de jeu uniques...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je suis pas du tout d accord sur le fait que l on dise que les graphismes sont du niveaux de la xbox 1, y a vraiment rien a voir. mater la video de Zelda on voit link sur son canasson et l etendue visuelle est à la oblivion ! le mario galaxie presente deja des graphismes bien plus lechés que sur xbox ( console que j adore au passage).

il y a de forte chance pour que la WII nous bleuffe totalement sur une TV classique, franchement la 360 sur une telle télé c est mieux que les vieilles 128 mais pas de quoi claquer 400 €. sur ce terrain la, la WII tiendrat surement la comparaison ( ou pas loin ;-).

la force des PS3 et 360 est la HD, point final. la force de la WII ? tout le reste ...

la formule 360+WII= à moi ! ca va le faire tout comme l a fait XBOX + Gamecube.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix sega a annoncé 200 et nintendo a pas reagis donc bon... a voir... Sinon microsoft c'est vraiment des c****** a critiquer la veille et lecher le matin juste parcequ'ils ont peur de sony... Meme si je n'aime pas sony je trouve vraiment que c'est un coup bas... Sinon sony sont *** aussi je sais plus comment mais ils ont fait comprendre que la wii serait bien en "larbin" de la ps3 (a retrouver la phrase originale m'en rappelle plus du tout".

Finalement on se rend bien compte que la wii leur fait tres peur. Une petite lecon en passant pour eux. Tandis qu'il s'acharnaient comme des bourrins pour nous sortir des images bluffante trop belle et tout et tout, nintendo au moins n'a pas oublier le plaisir de jouer...

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Surprise passée, il est plus que probable que l'on se rendra compte que les jeux utilisant ce système seront en fait moins interessant et pratiques que les jeux utilisant des commandes normales. Outre une précision qui semble plus que limitée, il est illusoire de croire que de gigoter la main va rendre les jeux plus interessants sur le long terme. Par contre, les mouvements seront moins précis, moins rapides, moins confortables que sur unte manette. Bref, la wiimote confirmera que ce qui est nouveau n'est pas forcément meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut.

Nintendo a l'avantage d'entrer dans une démarche de renouvelement des jeux vidéos en apportant aux joueurs des nouvelles sensations de gameplay et cela est fort appréciable. Aprés on aime ou on aime pas mais le fait d'essayer est déjà bien.

La wii présente aussi l'avantage de débarquer avec des pointures : zelda, mario et metroid. Ces trois jeux joueront un role important dans le succés de cette console car il justifie (à mon avis :) ) l'achat de cette petite wii.

En ce qui concerne les graphismes, pour ma part, du moment ou le gameplay est novateur et que les jeux sont fun: je m'en fous un peu(dans la limite du raisonnable bien sur <_< )

kakashi, c'est la guerre et tous les coups sont permis afin de rafler des parts de marché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve juste dommage que nintendo n'ait pas pris part au HD, maintenant que les autres nouvelles consoles sur le marché l'imposent, ainsi que le support vidéo futur quel qu'il soit blueray ou HD DVD nous obligent petit à petit nous fana de multimedia et de technologie a en investir une...

Alors après des mois d'économie, on a un bel écran HD avec une diagonale confortable, on regarde nos chaines en numériques et c'est un réel plaisir... maintenant lorsque nous jouons a nos jeux xbox1 et gc ou encore pire ps2, on se trouve face a un détail qu'on avait pas avant sur nos téléviseurs 100Hertz qui pronaient dans notre salon sur une surface de 6m³. Il s'agit de la qualité d'image des sources analogiques, autant avant cela nous ne dérangeait pas car on était beigné dans un flou gaussien ce qui rendait l'image moins net mais moins pixelisée... On voit a présent avec finesse les graphismes de consoles devenuent bientot obselètes quant a leur qualité d'image... En langage nerd ça donne : l'image est encore plus dégueu sur un écran HD que sur une télé normale... Alors bon vous allez me dire dans les options des nouvelles Télévision LCD et Plasma on peut faire une émulation ancienne TV ( sisi ça existe )... mais bon...

Autant je reprocherais jamais a nintendo d'avoir voulu privilégié l'innovation et le prix de sa console, autant juste un ptit 720p sans les normes 1080i ou encore 1080p... juste un petit 720p aurait été terrible pour que nos écrans lourdement couteux ( pour ceux qui en ont bien sur ) soient un tantinet amortis.

Enfin, je me consolerais en me disant que des 10aines de promus des plus hautes écoles de marketing, avec plusieurs années de métiers et des salaires a en faire palir plus d'un, ne peuvent pas se tromper....

Enfin espérons que cela ne portera pas défaut à la Wii que j'attends avec impatience....

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, avec un cable de bonne qualité (component en général) on arrive à un TRES bon résultat sur télé HD avec les consoles de salon actuelles

et le support du 1280*720 demande deux fois plus de puissance que le mode 720*576

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 ans ,c'est déjà pas mal :D

non, je suis d'accord avec toi mais il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas de TV HD meme si c'est le "must have" en ce moment.

en tout cas, je ne pense pas que ce détail lui fasse défaut :)

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix devrait jouer en faveur de la wii vers noel... Les parents qui auront devant eux une wii a 250 et une ps3 a 600 et qui achetent pour la premiere fois une console auront vite fais leur choix...

Aussi je trouve les jeux de nintendo plus fun. par exemple sur la cube il y avait vraiment beaucoup de jeux pour jouer a plusieur genre mario party, smash bros, smash soccer (je crois que c'est le nom), soulcalibur 2... Bref des bons hits pour passer une bonne soirée entre potes...

Par contre sur ps2 c'est souvent galere pour moi de trouver un bon jeu pour jouer a deux, tandis que sur le cube on s'eclate generalement a 4...

Voila perso mon choix est deja fait, je risque pas de me ruiner pour une console sony qui n'a qu'une serie de jeux qui m'ont vraiment plus, les mgs...

Sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces