New Super Mario Bros


Dog
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ,etant fan de mario je nai pu resiter a l acheter en import et grace a quelques personne je l ai eu en version promotionnel (sniff pas de notices :angry: )et je vous le conseille fortement ,il a eterefais entierement ,niveau graphismes sur une lite extra ,maniablite nickel et surtout lesmap qui sont nouvelles avec des nouveaus objets (champignon geant) enfin je ne sui vraiment pas decue de ce jeu et je vous le conseille fortement pour tout les fans de mario encore un chapitre mario a decouvrir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nai pu resiter a l acheter en import et grace a quelques personne je l ai eu en version promotionnel
Ds-Lite Enavy-Blue Flashee +Supercard SD +SD2go

Ds Pack PoKemon +Supercard SD +SD 1GO

ahahah hum ... bon ok allez j'vais y croire quand même à ton histoire :)

En tout cas oui ce New Super Mario est une réelle réussite et remet au goût de jour notre cher mario en 2D.

Niveau graphisme il est super zoli , les mondes sont assez vastes.

Ceci dit en 1h de jeu j'en était déjà au monde 5 (le warpzone n'est vraiment pas dûr à trouver pour passer du monde 2 au monde 5). C'est un peu dommage que certains tableaux soient trop faciles et trop courts.

M'enfin y a quand même du challenge pour trouver toutes les pièces partout (3 sont plus ou moins planquées par tableau).

Le fait qu'ils nous ai aussi mis un p'tit mode multi bien sympa ainsi qu'avoir penser à nous remettre les mini jeux de mario 64 DS en multi aussi. Ca le fait bien (2 joueurs max).

Bref Mario revient de très belle manière et pour les fans comme moi il est nécessaire de le choper !

A signaler que Mario Galaxy, le futur mario sur Wii s'annonce génial au vu de la vidéo de l'E3 !!

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nai pu resiter a l acheter en import et grace a quelques personne je l ai eu en version promotionnel
Ds-Lite Enavy-Blue Flashee +Supercard SD +SD2go

Ds Pack PoKemon +Supercard SD +SD 1GO

ahahah hum ... bon ok allez j'vais y croire quand même à ton histoire :)

En tout cas oui ce New Super Mario est une réelle réussite et remet au goût de jour notre cher mario en 2D.

Niveau graphisme il est super zoli , les mondes sont assez vastes.

Ceci dit en 1h de jeu j'en était déjà au monde 5 (le warpzone n'est vraiment pas dûr à trouver pour passer du monde 2 au monde 5). C'est un peu dommage que certains tableaux soient trop faciles et trop courts.

M'enfin y a quand même du challenge pour trouver toutes les pièces partout (3 sont plus ou moins planquées par tableau).

Le fait qu'ils nous ai aussi mis un p'tit mode multi bien sympa ainsi qu'avoir penser à nous remettre les mini jeux de mario 64 DS en multi aussi. Ca le fait bien (2 joueurs max).

Bref Mario revient de très belle manière et pour les fans comme moi il est nécessaire de le choper !

A signaler que Mario Galaxy, le futur mario sur Wii s'annonce génial au vu de la vidéo de l'E3 !!

Respect

Je l ai pris aussi le New Mario en import comme toi ;) et je voulais savoir si quelqu un a essayé de jouer en multi pour savoir s il n y a pas encore un probleme d écran gris comme sur Mario Kart. Je suis en Firmware V7 sur supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum en import :rolleyes:

Bref oui j'ai testé le multiplayer (aussi bien le jeu spécifique que les reprises des mini jeux mario 64 DS. Et tout marche impec entre deux DS flashé en version supérieure à 4 (j'me rappelle plus de la version du flashme que j'ai installé sur les deux DS).

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui tu as raison il est vraiemnt trop facile mais bon c'est new super mario bros, il est tellement bien ce jeu que l'on peut lui pardonner cela.

allez j'y rego jouer le world 3 m'attend lol

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que finir le monde 8 effectivement c'est assez simple mais après t'as le challenge de trouver les 3 pièces dans chaque tableau, de trouver les passages secrets afin de faire l'ensemble des tableaux et des mondes donc ça rallonge un peu la durée de vie.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai pas été très branché sur la gba j'ai pas joué à Yoshi Island mais j'ai lu récemment qu'il était un des meilleurs jeux de plate-formes 2D. Tu confirmes ?

J'ai dû jouer vite fait une fois, j'avais trouvé le système des oeufs sympas mais ça m'avait pas accroché comme un mario habituel.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nai pu resiter a l acheter en import et grace a quelques personne je l ai eu en version promotionnel
Ds-Lite Enavy-Blue Flashee +Supercard SD +SD2go

Ds Pack PoKemon +Supercard SD +SD 1GO

Je comprend pas, ca sert à quoi d'avoir deux DS, et en plus acheter un supercard pour chacun???

et qu'est la DSLite enavy blue, et la ds pack Pokemon? svp...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je te site

je nai pu resiter a l acheter en import et grace a quelques personne je l ai eu en version promotionnel

et c'est également mon cas :P

je vien de debuter le jeu et je ne trouve pas comment sauvegarder !

car quand je fini le world 1-1 ou 1-2 et que j'eteint ma console au redemarge du jeu il me dit que les 3 fichiers de sauvegardes sont vide et ej recommence le tout du debut a chaque fois :s

Merci de m'aider si qqun a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux sauvegarder que lorsque tu termine un chateau ou alors quand t'as 5 pieces pour ouvrir un bonus ;)

J'ai remarqué ca aussi c'est pas top :/

quelqu'un a vu ce que ca fait de lancer le jeux en ayant L e R d'appuyé ? :)

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que bowser a été battu (au 8eme niveau) il est possible de sauvegarder n'importe quand.

Y a un truc qui me tracasse terriblement ces derniers temps dans ce jeu: j'arrive pas a trouver le moyen d'aller aux canons. Et aussi: impossible de trouver le moyen de passer au niveau 4 et 6 ... grrr ca m'empeche de dormir ca :fouf:

Qq1 peut me donner juste un petit indice?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous.

Je viens de finir le jeu mais les niveaux 4 et 7 sont toujours grisés.

Pour le 4 il faut apparement finir un boss en mini mario, n'importe lequel ? et pour le 7 ?

sinon y a-t-il un truc pour savoir quel pourcentage du jeu on a fait ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ouais pour aller au Monde 4, il faut battre le Boss du World 2 en mini mario ... et idem pour allé au monde 7, sauf qu'il faut battre le bosse du world 5 ...

Et pour le monde 6, il me semble qu'il faille battre le boss du monde 5 normalement, cela suffit...

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share