Problème De Lecture Cd Audio Avec Xbmc


Messages recommandés

D'abord salut à tous et merci pour tout votre travail. Je suis newbie et grâce a vos tutos j'arrive à m'en sortir pas trop mal. Mais là, je suis coincé et j'en appelle à votre aide. J'ai une version récente de XBMC CVS de chez EKB et je n'arrive pas à lire les cd audios avec (originaux ou pas).

En fait, la lecture commence puis au bout de 4 secondes, il zappe au morceau suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier puis la lecture s'arrête. J'ai déja contacté un pote à ce sujet, il a cherché sur le web et il a trouver que le problème venait de Sango et il a réussi à le résoudre. Il a tenté de m'expliquer la procédure par Messenger mais j'ai pas dû tout comprendre et j'y arrive toujours pas. De mon côté, mes recherches n'ont pas abouti. J'ai trouvé d'autres utilisateurs avec le même bug mais jamais avec de solutions. :marteau:

Alors, je vous sollicite. Merci d'avance.

Modifié par bertof55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu à une epoque un probleme similaire mais c'etait au niveau des partages de fichiers sous sango. Xbmc me lisais le debut du mp3 puis passé au suivant et ainsi de suite. Je croyais que ca venait de la CVS mais en fait c'etait le nom de mon partage qui etait non conforme car il comportait des accents ou caracteres sepciaux, voir trop long je me souviens plus trop. Enfin c'etait le nom du partage.

Bon pour toi le prob c'est avec la lecture des cd donc je vois pas le rapport avec le reseau mais bon on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

ma réponse est un peu facile, essaie une autre version ... je sais, c'est pas trouver d ' où vient le bug, mais il y a eu, à une epoque, des soucis sur la lecture de mp3 ( comme sur les partages, sur ... etc...) , t 'est peut etre tombé dessus. Le probleme est que les versions actuelles sont un jour bien, et l 'autre elles sont en vrac...

à ce qui parait que la derniere T3ch est bien, tu peux essayer...

sinon ça peut aussi etre un probleme de media... ça le fait sur tout tes cd ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share