Secret Nintendo Wii


maxetienne
 Share

Messages recommandés

+1 Number one console next-gent in this world !!!!!!!!!

la Wii sera la console NEXT GEN la plus vendu sur le marché !

elle déchire la console !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait même dire que c'est une console New-Gen, car très différente des NextGen qui ne se basent essentiellement sur la puissance et la HD

on a donc selon moi une division du marché :

d'un côté Sony et Microsoft qui font dans le classique mais amélioré -> Next Gen

de l'autre côté Nintendo qui veut radicalement changer notre façon de jouer -> New Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait même dire que c'est une console New-Gen, car très différente des NextGen qui ne se basent essentiellement sur la puissance et la HD

on a donc selon moi une division du marché :

d'un côté Sony et Microsoft qui font dans le classique mais amélioré -> Next Gen

de l'autre côté Nintendo qui veut radicalement changer notre façon de jouer -> New Gen

Oui et je pense qu'ils vont pas partager le marché longtemps, nintendo revient en force avec des concepts totalement intergalactik et les asiatiques vont adorer ce qui va booster la production de jeux et booster son succès aussi un europe. En espérant juste que la Wii ne fasse pas la même erreur que la gamecube en visant un public plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur quand tu vois deja le nombre de japonais qui ont craqué pour la DS (plusieurs DS meme 1 ne leur suffit plus) la Wii est deja assurée de remporter un succés au Japon, ensuite les chinois commencent a arriver et eux ils viennet a plusieurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Forza Big N c'est clair !

par contre le pad "classique" me decoit un peu, j aime bien le look general à la SNES, mais les sticks analogiques placés comme sur un dual shock PS2 je trouve ca vraiment pas judicieux. l accessibilité du stick analogique de gauche est vraiment pas naturelle.

les ports manettes gamecube sont toujours d actualité ou ils ont été jetés ?

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai dis que j'etais decu mais j'ai hate d'avoir la wiiremote en main et je suis pronintendo je prendrais pas la 360 et ps3

je m'attendais quand meme a quelquechose supplementaire car il annoncait un dernier grand secret et quand j'ai vu que c'etait un hp pas de grande suprise!!!!!!

mais je pense que la console faire son trou mieu que la NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que le secret est derrière cette mannette... vu l'apparence de la mannette cela me fait directement penser a la super nes... peut être nous anonceront-ils des packs d'émulateurs snes avec toutes les roms gratos... moi rien que pour ça ( même si je les ai déja ) je l'achete... ;)

Emulation Gamecube + n64 et snes ... se serait énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

le.schtroumpf.j, comme tu es modérateur du forum et que tu prends de bonnes solutions, peux tu m'expliquer pourquoi as-tu supprimé mon message de ce topic et tu as laissé des messages du genre "Forza Big N c'est clair !" etc.

Alors que mon message n'avait rien d'un message qu'on doit "nettoyer"... Je ne faisait que rappeller que cela ne sert à rien de dire "Nintendo c'est les meiileurs..." et de dire de mauvaises choses de Sony et M$, alors que l'inverse est tout de suite critiquer !

On est pas sur un forum du genre "jeux-videos.com" où les "kevins" ne font qu'écrire des choses inutiles, si on dit "Nintendo c'est le must..." il faut appuyer cette affirmation par des critiques précises pour ne pas voir des choses de ce genre :

la Wii sera la console NEXT GEN la plus vendu sur le marché !

elle déchire la console !!!!!!!!

Ok, la console déchire, mais pourquoi ? <_<

Bref, j'espère que tu comprendra le fait que cela m'a énervé de voir mon message effacé, alors qu'il n'avait rien à voir avec un message de "gosses de MatSup" en "récréation"...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1èrement, j'ai supprimé ton message dans le souci de ne pas relancer la polémique et revenir sur le sujet initiale du topic, donc j'ai nettoyé en conséquence. Il est vrai que le fond de ton message ne meritait pas sa suppression, mais la forme pouvait relancer les battailles de crottes de nez.

2èment, je ne suis pas un pro nintendo comme tu as l'air de l'insinuer

3èment la phrase que tu cites "Forza Big N c'est clair !" est retirée de son contexte, si tu lis le message en entier, il ne mérite pas une suppression. Il colle au sujet et ne polémique pas

4èment Merci Nqparadise d'avoir mis le bordel, la prochaine fois ça fera mal, je t'ai à l'oeil. :angry:

Fin de la polémique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pas de problème, le.schtroumpf.j :ok:

Franchement je comprend ta démarche, j'ai été moi même modérateur d'un forum... Le problème, c'est que j'ai vu mon message effacé, alors qu'il ne le méritait pas et ça m'a mis en rogne ! :)

relancer les battailles de crottes de nez.

:D

la phrase que tu cites "Forza Big N c'est clair !" est retirée de son contexte, si tu lis le message en entier, il ne mérite pas une suppression. Il colle au sujet et ne polémique pas

Autant pour moi, il ne s'agissait que d'un exemple...

Merci Nqparadise d'avoir mis le bordel

Qu'est-ce que tu veux, il y a des gens bornés ! :ninja: C'est la vie...

Fin de la polémique

Exact...

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :oki::oki::oki::oki:

Le nintendo wii c'est la console de l'année.... :ok: J'ai tellement hate quelle sorte en magasin je l'achete c'est sur et certain. En passant la mannete est un concept trop intelligemmetn pensé !!!

Bref : trop cool woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share