Sondage Sur L Achat Ou Non De La Ps3


eremation
 Share

sondage sur l achat ou non de la ps3  

285 membres ont voté

  1. 1. je vais acheter la ps3 à 499 euros

    • je vais acheter la ps3 à 499 euros
      9
    • je vais acheter la ps3 à 599 euros
      52
    • je ne vais pas acheter la ps3 car elle est trop chère
      176


Messages recommandés

je suis aussi trés heureux avec ma 360, et la qualité des jeux ps3 que j'ai vu pour le moment ne m'a pas laisser sur le cul.

Ceci dit, la console est techniquement plus puissante, elle va donc se démarquer dans le futur.

Par contre, le prix des jeux ne sera pas 100euros, mais 100US$, soit, 85/90 euros pour les plus cher, mais la moyenne sera entre 75/80euros... tout de même...

Je n'ai jamais entendu parler de la protection pour éviter l'occaz, et j'espère que tu te trompe, car ça voudrais dire qu'on ne pourrait même pas préter ses propres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais entendu parler de la protection pour éviter l'occaz, et j'espère que tu te trompe, car ça voudrais dire qu'on ne pourrait même pas préter ses propres jeux...

Ca a été deja dementi par SONY...Un jeu qui se lance sur une seule PS3, ca n'arrivera pas...SONY ce sont des kamikaze :shuriken: mais a ce point jy crois pas :rolleyes:

Ca serait rentrer droit le mur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que je prendrais la PS3, mais vraiment pas tt de suite, sauf si on a de l'argent à claquer, mais avec un bébé en préparation, ça m'étonnerait, l'avenir proche ressemble plus à une 360 (que je reglerai en plusieurs fois quand-même lol), et à une Wii, ma copine la veut, j'ai pas le choix (je viens de lui offrir une DS Lite déjà lol), la PS3, on verra probablement d'ici un an, en même temps, Virtua Fighter 5... miam, c'est exactement la licence qui peut me faire craquer :D

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'acheterai surement d'occaz à noel (pack 599), si j'ai encore des sous.

il y aura surement pas mal de gens dégoutés :P .... (langue de pute inside :fouf: )

Mais il y aura aussi les nouveaux accessoires xbox360 (lecteur hd dvd, volant), une nouvelle version de la xbox360?? (le X06 fin septembre, on peut avoir une grosse news qui pourrait faire mal!!)

Moi si je l'achete c'est surtout pour le coté multimédia, mais vu qu'il y aura le lecteur HDDVD qui au passage surpasse largement le bluray je vous le rappelle. (pas niveau stockage, mais niveau qualité d'image grace au codec VC1!)

bref w8 and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

600€ + le prix des jeux, et apres 2 ps2 foireuse ( V0 et V3) (il me reste qd meme une PSTwo mais bon d'ici 3 mois le lecteur va claquer jen suis sur) + lecteur dvd (et je compte meme pas mon laptop avec pixel mort) et vu les pbm sur les bat de laptop, les pixel mort sur psp et tous le reste, yen a qui son super motivé pour acheter sony, perso pour moi c'est terminé sony. je suis impatient de voir les lecteur BR qui claque tien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... t'entends quoi par PS2 V0 ??? Les premières consoles sorties au Japon étaient des V1 (avec la faille sur le lecteur DVD au niveau software d'ailleurs). Donc à moins que tu n'ais eu une "pré-série", je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour ton laptop avec pixel mort, tu n'as vraiment pas de chance, j'ai un Vaio et il marche parfaitement depuis maintenant 2 ans. Et l'écran (technologie XBlack LCD) est toujours aussi beau et tien plus que la comparaison avec les portables plus récents (en gros, il est toujours plus beau que tous les écrans de portables que je vois à la FNAC et consorts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis en train de me tatter car j'en ai marre de la psp. C'est un bijou de perfection, mais les jeux... ne sont pas ceux que j'attends, dégouté...

Avant j'avais une xbox : jes jeux : pas du tout ce que j'aime sauf ceux de sport , par contre, je m'en suis bcp servi en tant que lecteur divx !

Donc, je crois qu'a terme, je vais revendre ma psp, si possible pas trop tard pour ne pas qu'elle dévalue trop, et me prendre soit une ps2 (car les jeux me plaisent bcp) ou une ps3.

Je pense de plus en plus que ca vaut le coup une ps3 du moment : qu'on peux jouer aux jeux ps2 dessus (et puis les nouveaux jeux plus tard !

- Si le blueray se généralise et marche, j'en voudrai un, étant un grand fan de home cinéma !

- pourra t'elle faire lecteur divx comme la xbox ? vu la puissance, je pense qu'elle permettrait de lire les nouveaux formats de divx qui passent pas sur la box (voire le pc non plus !)

Bref ! Chez moi la tendance est à un détrournement de la fonction première de la console qui est le jeu pour tout ce qui est annexe ! J'espère que sony aura compris cela; mais je pense que c'est aussi du à ma grande déception au sujet des jeux de mes deux précédentes consoles.

Et puis aussi, PES sur une manette autre que play, désolé mais je peux pas.

Donc, j'attends... (ca fait un peu mal au c.. le prix tt de même , mais si elle répond a mes attentes , pourquoi pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle :je rectifie !!

Effectivement je me suis un peu emballé, alors disons plutot :

Un vrai amateur de home cinéma (amateur au sens péjoratif du terme), qui aime bien voir des films régulièrement, en branchant son système 7.1 mal calibré, avec beaucoup top de basses nottament :D

Autrement dit, le genre de bof qui peut tout a fait se contenter d'une play 3 pour lire des films et qui ne mesurera pas l'écartement entre les pixels au milimètre prés lorsqu'il aura son futur projecteur HD :rolleyes:

heuu, sinon, savez vous si le nouveau volant logitech sera compatible avec la play 3 svp? woot

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder un film Bluray sur la ps3 d'accord mais à l'occasion ou si ya vraiment rien d'autre

le nouveau volant logitech, le G25 ne sera compatible qu'avec les pc et les jeux compatibles sur ps2

maintenant si les jeux ps2 fonctionnent parfaitement sur la ps3 et que la console reconnait le volant à travers l'usb, alors ça sera peut être compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle salut,

pourquoi est ce que cela te pose problème de regarder des films sur la ps3? Je comprend bien qu'un lecteur de console n'est pas de la même qualité qu'un lecteur de salon, mais bon, on dirait que c'est vraiment infame a t'entendre. IY a t'il un défaut particulier que tu conaisses et qui affecte la console au niveau des blueray en films ?

Je dois dire que je n'ai jamais essayé de lecteur dvd haut de gamme par exemple (je lis de temps en temps une revue qui traite de home cinéma, et qui a des modèles de références, mais les prix sont souvent exorbitants (quoi que pour les lecteur dvd maintenant c'est plus abordable).

Pour le volant, peut etre le mettrons t'il a jour pour qu'il fonctionne avec la ps3 :wub:

@+

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis ça parceque toutes les consoles de jeu qui proposent la lecture DVD (même la 360) sortent un signal ignoble avec un film, et ça va recommencer avec le Bluray et HD-DVD sur consoles

si tu voyais la différence entre un lecteur DVD standard et un haut de gamme, tu verrais plus le DVD de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eheh ok, merci !

Il faut dire que j'ai une télé pas terrible non plus (grande mais image de m....) donc c'est vrai que un défaut de plus ou de moins ne m'a pas tappé a l'oeil.

Le problème c'est qu'un lecteur BRD va surement couter pas mal de pépéttes au lancement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaaa, je viens de lire les dernières news à propos de la ps3;

ses fonctionalités de lecteur multimédia semblent etre ce que je recherche, en plus le online gratuit !

Il faut encore attendre, mais je suis de plus en plus conquis :D

En ce qui concerne les BDR, vous avez raison, mais l'avantage d'avoir la play qui les lits, (outre l'avantage de la taille pour les jeux) c'est que si la durabilité du format est garantie, on pourra commencer à acheter des vidéos (au lieu de les acheter en dvd) que l'on pourra lire avec une qualité médiocre sur la ps3 et meilleure plus tard sur un autre périphérique. Mais a choisir, autant prendre directement un disque hd , et non plus des dvd.

Maintenant, je suis assez inquiet en ce qui concerne la pérennité du format blue ray. Tout simplement car dans DVD-HD, il y a HD et dans mon entourage, a peu près tout le monde qui ne connait pas trop le détail des formats, pense que le format qui sera fait pour etre lu sur les télévisions HD, c'est le HD-DVD ...

Le blue ray disk semble pour eux être un format mystèrieux dont on ne sait pas trés bien sur quoi il se lira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaaa, je viens de lire les dernières news à propos de la ps3;

ses fonctionalités de lecteur multimédia semblent etre ce que je recherche, en plus le online gratuit !

Il faut encore attendre, mais je suis de plus en plus conquis :D

En ce qui concerne les BDR, vous avez raison, mais l'avantage d'avoir la play qui les lits, (outre l'avantage de la taille pour les jeux) c'est que si la durabilité du format est garantie, on pourra commencer à acheter des vidéos (au lieu de les acheter en dvd) que l'on pourra lire avec une qualité médiocre sur la ps3 et meilleure plus tard sur un autre périphérique. Mais a choisir, autant prendre directement un disque hd , et non plus des dvd.

Maintenant, je suis assez inquiet en ce qui concerne la pérennité du format blue ray. Tout simplement car dans DVD-HD, il y a HD et dans mon entourage, a peu près tout le monde qui ne connait pas trop le détail des formats, pense que le format qui sera fait pour etre lu sur les télévisions HD, c'est le HD-DVD ...

Le blue ray disk semble pour eux être un format mystèrieux dont on ne sait pas trés bien sur quoi il se lira.

comme d'hab Sony se base trop sur le matos (BlueRay = rayon bleu, on s'en fout que le rayon soit bleu ou rose ou invisible), le HD-DVD représente bien ce que c'est : du DVD en Haute Définition

je parie que les mêmes personnes ignorent aussi que le HD-DVD utilise un rayon bleu également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

72 % de NON et avec le meme argument ,ou plutot les memes arguments !

sony devrait employer quelqu`un pour devenir membre sur gueux pour ce rendre compte un peu de ce que pense leurs futur clients "potentiel" .

;)

Il resterai 1/3 des personnes succeptible d'acheter la console à ses debut et c'est assez pour ecouler comme des petit pain les stocks misérable de SONY :mdr: :mdr: :mdr:

Sortie Internationnale sur les 3 continents qu'il disait redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces