Zelda Twilight Princess


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila juste ce post pour exprimer mon desarroi en ce qui concerne le nouveau Zelda

On s est bien fait entube par Big N qui nous promettait le nouveau zelda sur l acube

L ere gamecube est maintenant fini pour moi!!

Y aplus un seul jeu interessant qui sort!!

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

strotristeyo

on s'en fiche non ?

tu as acheté ta GC pour jouer à Zelda TP ? Non ? Alors viens pas te plaindre :roll:

Je l'ai acheté pour Mario Party alors merci encore Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleur j'ai été agréablement surpris pour le nouveau donkey et paper mario. moi qui pensais que nintendo avait deja abandonné la gamecube au profit de la wii... par contre toujours aucune date exacte pour zelda (ils sort en même temps que la wii ça on le sait, mais c'est quand :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que non le cube n'est pas mort, et je pense que Tp sur GameCube sera aussi genial que sur Wii mais bon il faut bien qu'il y ait un peu de frustration pour pousser a l'achat d'une Wii pour y rejouer dessus a mon avis!

Et puis jerome je comprend pas pourquoi tu dis ca, il na jamais été question d'annuler Zelda Tp sur Gamecube ils clament depuis le depart qu'il sortira dessus, c'est un jeu dévellopé pour Gamecube ensuite ils ont refondu tout le jeu pour l'adapter pour une version Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben desole mais j avais pas l info complete donc plates excuses a tout le monde

par contre pour le nouveau paper mario et donkey vous avez plus d infos parce que je n en ai trouve nulle part et je ne suis pas present a l E3

Par contre OUah OUah tout a fait d accord avec toi

Moi aussi la gamecube je l ai achete pour Mario Party, y a pas de doute la dessus

Concernant Zelda c est juste que j attendais ce jeu avec impatience et j ai ete vraiment decu (qui n a plus lieu d etre a l heure actuelle)

Merci a tous pour ces precisions en tout cas!!

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau DK est un jeu de course qui se joue avec les bongos. Bon ça a l'air chelou mais je suis sûr que Nintendo trouvera un moyen de bien exploiter les bongos et nous faire un jeu fun et convivial.

Super Paper Mario sera un jeu de plates-formes à la Super mario bros avec les graphismes de Paper Mario 2, quelques phases RPG et des passages 2D/3D.

Zelda je pense aussi qu'il sera super sur GC, mais je pense que sur Wii l'expérience sera meilleure. :ok:

J'espère que Nintendo présentra de nouveaux jeux GC à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait plaisir tout ca !! ^^

Au fait les images de zelda TP que tu nous à donné pesos sont de la version GC ou Wii ?

Il y aura t-il une grosse différence graphique entre les 2 consol pour zelda TP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir tout ca !! ^^

Au fait les images de zelda TP que tu nous à donné pesos sont de la version GC ou Wii ?

Il y aura t-il une grosse différence graphique entre les 2 consol pour zelda TP ?

sur le site c'est pas précisé si c'est sur wii ou gc, mais ils disent que la différence graphique sera minime entre les 2 versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share