Comparatif Des Rippers


KilGore
 Share

Messages recommandés

tout d'abord je ne compare que la vitesse mesurée par DUMeter 3.0

ma config :

- Asus A7N8X deluxe 1.04 + Athlon XP1800+ (166 * 9) + 512 Mo PC3200 Dual DDR synchro avec le processeur

- Réseau : 3COM integré :)

- câble RJ45 5m croisé

- Windows XP Pro SP1

- antivirus et firewall coupés

bench au 01/12/2003:

gamecubeserver 1.0.0.28         420 ko/s	gamecubeserver 1.0.0.29         428 ko/s        (410-420 ko/s dans le logiciel)                                                gamecube iso tool 1.0.0.18      364 ko/s        gamecube iso tool 1.0.0.23      300 ko/s        gamecube iso tool 1.0.0.31      ---             je ne l'ai pas :(gamecube iso tool 1.0.0.34      ---             je ne l'ai pas :(gamecube iso tool 1.0.0.41      ---             marche pas (erreur type incompatible au début du rip)                                                GcRip 1.1                       470 ko/s        (455 ko/s dans le logiciel)GcRip 1.2                       ---             marche pas (erreur 53 chemin introuvable)GcRip 1.3                       470 ko/s        (455 ko/s dans le logiciel)                                                gc-dog-tool 0.5                 421 ko/s        (400-420 ko/s dans le logiciel)

donc GcRip est le + rapide :wub:

PS : je vais bientôt pouvoir chanter la chanson de la vidéo d'intro de PSO par coeur :lol:

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que la chanson d intro de pso est bien mais lorsqu on lecoute tout les jours sa devient ........ vous comprener :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop :)

bizarre ton erreur sur la 1.2, peut tu me dire vers ou tu ecrit le fichier ? loi j ai pas d erreur.

Je fini de compiler la derniere version qui fait la creation de SFV a la fin de l'extract et je te mail ca pour que tu reteste voir si ca plante encore.

Pm moi un email que je te send ca voir une addy msn si tu as

++

CrazyBox

Modifié par CrazyBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop :) juste un screen shoot en atttendant la fin du test :)

Au menu :

-creation d'un fichier .md5

-creation d'un fichier .sfv au norme :)

-Lecture du nom du jeu et de la zone du jeux de le debut du rip

Merci a KilGore et a totoroburps pour ses info sur le .iso

++

CrazyBox

gcrip3.jpg

Modifié par CrazyBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après plusieurs essais :

Zelda The Wind Waker PAL ne fonctionne pas, blocage des le début sur un superbe écran noir ; -> mais l'iso semble être correct.

Metroid Prime PAL -> l'iso est incorrect même avec différents rippers, du coup ben il se lance pas, c'est tout con ;-)

QQ1 peut il me confirmer tout ça ? (ai-je une erreur sur le cd de metroid ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi Zelda (pal fr) c'est pareil, ne ce lance pas et ecran noir, aucune erreur lors du ripp et l'isos est correct.

Pour Metroid mon ripp est correct par contre... mais il ce lance pas ce con....

J'ai essayé avec plusieurs loader c'est la meme chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share