Pb My Cine 8.5


delfuker
 Share

Messages recommandés

Bonjour A tous ...

Bon voila depuis que jai changer de XBMC (05-05-06) Je n'arrive plus a lancer mon scripts MyCine8.5

Je pense que cela vien du fait que le Pythoun a changer de place mais bon chuis po expert...

Alors je solicite votre aide (PLZ...) pour moi et tous les autres dans le meme cas...

Big UP all ...!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous ...

Bon voila depuis que jai changer de XBMC (05-05-06) Je n'arrive plus a lancer mon scripts MyCine8.5

Je pense que cela vien du fait que le Pythoun a changer de place mais bon chuis po expert...

Alors je solicite votre aide (PLZ...) pour moi et tous les autres dans le meme cas...

Big UP all ...!!!...

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vous êtes pas les seuls, mais comme je n'ai pas python2.4 car pas de nouvelle version XBMC, je ne peux vous en dire plus

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80823&st=260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous ...

Bon voila depuis que jai changer de XBMC (05-05-06) Je n'arrive plus a lancer mon scripts MyCine8.5

Je pense que cela vien du fait que le Pythoun a changer de place mais bon chuis po expert...

Alors je solicite votre aide (PLZ...) pour moi et tous les autres dans le meme cas...

Big UP all ...!!!...

Moi j'ai la réponse car j'ai eu le même problème.

C'est simple, la derniére version de XBMC intégre la derniére version de pyton. Cette version de pyton n'est pas gérer par Mycine 8.5, donc si tu veux utiliser mycine8.5 il faut que tu installe la version de XBMC qui est sorti juste avant la tienne et là "Oh miracle tout marchera nickel".

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Cette version de pyton n'est pas gérer par Mycine 8.5

Non, c'est juste que depuis la nouvelle version de python, le script bug sur un problème. MAis à priori ca n'a rien à voir avec le python.

Changer de version pour retourner sur une 'vieille' version uniquement pour mycine est honorable , mais je dois chercher une solution.

Je viens de mettre à jour, j'attendais car ces mises à jours ne sont pas très bonnes car très buggés. Je ne sais pas encore si je vais mettre à jour car XBMC est en pleine mutation, donc ca me saoulerais de bosser pour tout refaire plus tard (surtout que mycine9 est en préparation)

Patience, des mises à jours arriveront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Cette version de pyton n'est pas gérer par Mycine 8.5

Changer de version pour retourner sur une 'vieille' version uniquement pour mycine est honorable , mais je dois chercher une solution.

Entre nous et pour être franc je ne vois pas les différences entre les deux derniéres versions de xbmc et franchement quand je vois ton travail sur my cine j'ai pas hésiter une seconde a remettre l'avant derniére version.

Chapeau AlexSolex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share