Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

As enfin quelqu'un qui est dans mon cas depuis le temps que je m renseigne sur les forums moi niveaux config tous marche bien ip etc etc NAT ouverte etc mais je ne trouve pas un seul serveur quand ont m'invite je n'arrive pas a rejoindre est meme des deconnection au live a cause du jeux la je ne comprend plus rien quelqu'un aurait des éxplication afin de me rassurer car je suis a deux doight de racheter un routeur croyant que sa vienne de lui !!!! (Netgear RT314) ce qui m'inquiter le plus c'est les déconnection du live redite moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai un routeur netgear wr614

je vais bientot passer a la freebox v5 j'espere que ça arrangera les choses

mais franchement je suis trop degouté de pas pouvoir jouer en live a cod3 (ça ne me le fais qu'avec ce jeu, et de temps en temps avec pes6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un routeur netgear wr614

je vais bientot passer a la freebox v5 j'espere que ça arrangera les choses

mais franchement je suis trop degouté de pas pouvoir jouer en live a cod3 (ça ne me le fais qu'avec ce jeu, et de temps en temps avec pes6)

Salut!!!!

J'ai une freebox v5 et pas de blème pour jouer a cod3 en réseaux faudra juste que tu active le routeur de la v5 chez free!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Voilà, je voulais attendre de bien avoir squatté le jeu et de l'avoir fini avant de donner mon opinion.

Bon alors, je ne vais vous parler que du mode solo car je n'ai pas encore eut le temps d'y jouer réellement sur le live.

Les + de ce jeu:

-Les graphismes: Vraiment impressionnants, tant les personnages que les maps sont de toutes beautés, une grosse grosse évolution de ce côté et pourtant Cod2 m'avais déjà scotché!

-L'immersion, encore une fois est des plus réussie, on entend les balles sifflés au dessus de nos têtes, le bruit sourd d'une explosion à proximité qui nous donne cette sensation d'être complètement perdu, la vision trouble, noyé parmis cette masse de soldats qui se livrent une bataille qui n'en finit plus...Etc, vraiment très réaliste.

-L'histoire, le fait d'incarner différents personnages menant une bataille différentes à différents endroits est toujours aussi séduisante que dans le 2.

Les scènes cinématiques d'introduction de missions sont assez sympa, la petite pointe humoristique entre Français et Anglais laisse à sourire, on est pas trop pris pour des cons pour une fois...

-Une IA satisfaisante en mode normal:

Les Allemands vous donneront parfois du mal de part leurs esquives, ils sont assez précis, ils n'hésitent pas à vous renvoyer des grenades, ou encore ils contournent un point d'accès afin de vous prendre en traitre...etc.

-Les maps: elles sont très jolies et surtout plus grande que dans le 2 ce qui n'est pas sans nous ravir, maintenant, il est certain qu'elles sont parfois un peu répétitives, dans le sens où ça se passe toujours en campagne ou dans le forêt, m'enfin là, les concepteurs n'y peuvent rien, c'est l'histoire qui veut ça, en France, (Mayenne...Etc) à part des champs de vache, et quelques bourgs...

La durée de vie: Certains diront qu'il est très court, je dirais qu'il est l'un peu...bien que si je le compare aux autres jeux actuels, ce n'est pas vraiment le cas.

Bien sûr, ça c'est dans le cas où vous n'êtes pas un hardcoregamers qui passerait son temps à jouer aux jeux vidéos je ne sais combien d'heures d'affilés dans une journée...

Maintenant, pour une personne "normale" qui travaille, étudie, ayant une vie de famille ...etc etc, et pour qui le jeu vidéo est un loisir ponctuelle, alors vous ne serez sans doute pas déçu.

Sans oublier que le mode live sur ce genre de FPS est un gros point positif pour la durée de vie et le plaisir qu'il pourra vous procurer.

Les - de ce jeu:

-Il arrive que parfois vous soyez aspirez par un élément du décor ce qui fait que vous ne pouvez plus bougez, alors je ne vous explique pas la galère quand vous êtes en face d'une troupe d'Allemands déchainée et que la seule chose que vous pouvez faire, c'est tirer comme un ouf!! M'enfin, après être rester accrocher deux ou trois fois par un élément du décor, j'ai quand même réussi à trouver une "parade" pour m'en défaire, il faut bouger dans tous les sens en appuyant sur plusieurs boutons à la fois, he ouais, c'est assez rudimentaire comme technique mais ça fonctionne. ^^

-En 1944, il faisait des armes du tonnerre, à tel point qu'avec un simple M1 ou même un sniper, vous arrivez à faire faire à un allemand un bond de 6 mêtres en l'air avec une seule balle dans la tête, avant de retomber par terre. eek (Bon ça ce n'est pas un gros défaut en soi, c'est marrant à voir et surtout ça ne me l'a fait que deux fois.)

-Comme l'a souligné Favouille, je trouve un peu dommage de voir que de simples tirailleurs tombent comme des mouches sous l'explosion d'une grenade à proximité ou de tirs ennemis alors que les officiers en ressortent toujours indemne, ça affecte un peu le côté réaliste du jeu.

-Il arrive que vous croisiez des objets en pleine lévitation wow : Grenades, caisses, armes...bref, là encore c'est assez minime mais ce serait tellement mieux si ce n'était tout simplement pas.

-L'IA en mode vétéran est un peu à l'image du deux, les soldats ennemis deviennent un peu des machines à tuer et ne ratent que très peu leurs cibles, et bien entendu leurs cibles, c'est vous et beaucoup moins les autres.

Alors il lest certain qu'il faut bien rende le jeu plus difficile, je suis le premier à le dire, c'est juste un peu dommage que ça s'en ressente sur le côte immersif du jeu de part le fait que vous vous sentez déjà plus seul dans les combats et non pas une troupe de soldats comme dans le mode normal.

Voilà, malgré quelques défauts, j'ai pris du plaisir à y jouer en solo, j'espère que j'en prendrais également en live, et bien entendu je le recommande à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

""-En 1944, il faisait des armes du tonnerre, à tel point qu'avec un simple M1 ou même un sniper, vous arrivez à faire faire à un allemand un bond de 6 mêtres en l'air avec une seule balle dans la tête, avant de retomber par terre. (Bon ça ce n'est pas un gros défaut en soi, c'est marrant à voir et surtout ça ne me l'a fait que deux fois.)""

Essaye sur le live sa arrive a chaque fois que tu meur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est clair que les bonds sont hillarant à voir, à ma première partie, le premier ennemi que j'ai tué a volé de la sorte, j'ai eu peur pour la suite mais heureusement ce n'était qu'un bug.

Pour ce dépétré d'un décor "gluant" pour ma par je me baisse ou je m'allonge tous en me déplaçant,tirant puis sautant et pour l'instant j'ai toujours réussi à m'en défaire.

En live le jeux prend tous son sens(à 24 quel pied!)

Grace aux classes, le faite de pouvoir courir, des modes excellants...

Je trouve qu'ils ont beaucoup "pompé" sur wolfenstein mais c'est loin d'etre un mal bien au contaire!

J'apprécie ce jeux mais pourquoi un solo encore bien dirigiste?

Qui ne laisse pas la place à l'impro. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

ben wè moi pareil je suis quand meme deçu par ce cod3 le mode solo se termine trop vite et franchement le live bof bof!!! le cod2 a mon gout est 10 fois mieux le 3 je m'en suis lassé trop vite je pense meme a revendre le jeux car vraiment ya pas de quoi faire des nuits blanches lol!!et surtout avec gear of war qui est arrivé juste derriere au moins là on sens du nouveau sa change vraiment comme jeux !!je sais que c'est pas vraiment comparable mais bon voila :fouf:

aler tchu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt les gars moi je pense que se jeux et une vrai turie je lui mais un 8/10 :rolleyes: il et magnifique une tres bonne jouabiliter les vehicule facile a utiliser meme le char et bocoup plus maniable ke dans toutte autre version de jeu de comba avc vehicule :shuriken: seul point negatif le solo et trop court a mon gout et pour le live pas mal non plus a 24 c cool aucun lag durant le jeu (disparission des pj ou decalage ) pour moi deux :shuriken: pti points son negatif la constante fermeture de session et classer et un acceuil en fin de partie trop court domage sinon impecable nuit blanche sans regrer !!!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces