Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai été acheté la jeu en début d'après-midi et pour le moment je suis très content de mon achat.

Graphiquement c'est une petite tuerie (et je n'ai pas encore de TV HD) comparé à COD2 ou d'autrs jeux actuels. Le gameplay est toujours aussi nerveux (voir même un chouia plus sur le 3). Un gros week-end COD3 en perspective pour tester le Live.

salut ok :oki: sur ecrant normal je sais pas si ca le fais, mais en hd ca lag par moment,comme je les mentionner avant,mais ca reste un excelent jeux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux régler la luminosité.

C'est pas une histoire de luminosité mais une histoire de couleur trop sombre.

Si tu augmentes la luminosité, certes tu y verra mieux mais tu te retrouvera avec des couleurs délavées.

Quand tu prend farCry ou COD2 c'est des jeux avec des couleurs claire et vive et y'a pas besoin de tricher avec la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou.

J'arrive tout juste de micromania, mais je dois attendre la fin de la Star Ac' car Mme squatte la TV :)

N'hesitez pas a me rajouter dans vos amis, c'est avec plaisir.

A bientot pour de belles joutes sur COD3 ;)

PS: mon pseudo live est chasav

Idem ajoutez moi , je debarque sur le live ce week end ,

preparez vos mouchoire mes dame vos maris ne rentreront pas a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit bilan, vite fait, parce que je n'ai testé que 3 ou 4 maps, même pas assez longtemps pour les connaitre ;)

On parle pas de technique, le jeu est évidemment incomparable avec son prédécesseur.

Les maps sont immenses. A titre de comparaison, la plus petite que j'ai pu voir faisait bien 2 fois "Beltot" de COD2.

Plus de KillCam. Ca choque au début, mais c'est mieux. De toute façon à 24, on ne pourra pas

"aller-crosser-l'encul3-qui-nous-a-eut" ;)

Plus de salon, et ca, c'est pas bien :( Les maps s'enchaine, et le retour au salon ne se fait que pour relancer

une partie. J'ai pensé à un p'tit truc : L'hôte règle le temps au maximum, et en entrant dans une map, tout le

monde reste en spectateur, pour pouvoir discuter un peu avant de lancer une partie. Pas pratique, mais ca marche.

La maniabilité des véhicules est excellent. Les Sidecars/Voitures se conduisent comme dans un jeu de caisses,

et le char se manie comme le perso dans un FPS.

A mon avis, c'est le nouveau "squatteur" du Live de la 360, pour un bon petit moment. Rien à lui reprocher,

du moins pour l'instant. Des possibilité offertes grâce aux 7 classes découle forcément un aspect plus stratégique.

Croyez-le ou non, mais jouer un QG devient ENFIN amusant :)

Voilà, j'peux pas trop appronfondir, parce que je ne l'ai pas assez testé. Pas assez non plus pour le noter.

Sachez simplement que si vous avez aimé le 2, ou si vous êtes fan de FPS, ou si vous voulez un bon jeu

sur le Live, foncez. Un investissement sûr (ce qui n'est pas le cas de toutes les dernières productions 360...).

@ pluche sur le Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ce jeux est une petite bombe.

par contre en multi des que je veut faire des partie avec classement imposible j'arive sur une page ou il n'y a que moi et personne rejoint meme si j'attend 3 plombe.

et si je quitte je relance j'arrive toujours sur cette page a croire qu'il ni a pas de partie avec classement de lancer.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de KillCam. Ca choque au début, mais c'est mieux. De toute façon à 24, on ne pourra pas

"aller-crosser-l'encul3-qui-nous-a-eut" ;)

La KillCam ne serre pas simplement à "aller-crosser-l'encul3-qui-nous-a-eut" mais aussi à corriger tes erreurs de positionement/couverture dans le jeu, à découvrir les emplacements des campers, etc ...

C'est grace à la KillCam que j'ai progressé à FEAR sur PC, malheureusement ils l'ont supprimé dans l'update 1.08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de KillCam. Ca choque au début, mais c'est mieux. De toute façon à 24, on ne pourra pas

"aller-crosser-l'encul3-qui-nous-a-eut" ;)

La KillCam ne serre pas simplement à "aller-crosser-l'encul3-qui-nous-a-eut" mais aussi à corriger tes erreurs de positionement/couverture dans le jeu, à découvrir les emplacements des campers, etc ...

C'est grace à la KillCam que j'ai progressé à FEAR sur PC, malheureusement ils l'ont supprimé dans l'update 1.08.

mouai enfin sur certaine map un snip bien placé, n'est pas censé bougé non plus (comme dans la réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à mon tour de donner mon avis. j'ai joué environ 1h en solo et 1h sur le live (alors certes ça fait pas beaucoup mais suffisament pour me faire un petit avis); première impression, c'est vraiment joli avec des textures assez fines et des effets (fumés, explosions) améliorés par rapport au 2eme volet.

Coté jeu solo, bah c'est toujours du cod quoi... ça défouraille de partout, on est jeté dans le feu de l'action dès le début et on en prend plein la poire! Donc rien à redire de ce coté là.

Passons aux critiques maintenant :D

tout d'abord, on a des jolis effets mais bon par exemple le flou quand on vise à la black ça va bien 5 min mais ça finit par saouler un peu (puis surtout ça apporte rien au gameplay).

Ensuite le live... Alors là y'a du bon et du moins bon!

les véhicules, c'est sympa comme tout mais bon ça apporte pas grand chose au jeu pour ma part. On se retrouve à 24 sur des maps immenses, ça pete dans tous les coins à un point qu'on se croirait dans battlefield. Alors ça plait peut etre à certains, mais perso ça me saoule plus qu'autre chose... Où est passée l'ambiance conviviale des parties de cod2? bah je me demande bien...

Puis quelle ne fut pas ma stupeur de voir qu'ils ont supprimés la killcam! Sacrilège!!!

C'était loin d'etre un gadget inutile mais non, hop on la vire ce qui fait que le jeu perd encore plus de son attrait en multi.

Passons aux armes : mon dieu!!! mon mp44 est massacré!! impossible de dérouiller quelqu'un à 300m comme avant, le bordel bouge comme c'est pas permis dès que tu tire... Alors oui c'est plus réaliste, mais ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.

bon je termine sur la petite note positive :)

Le retour du timing pour les grenades! Un truc important qui manquait dans cod2 et que je suis bien content de retrouver.

Donc voilà, bilan plutot mitigé en multi pour ma part... En esperant qu'avec le temps j'apprendrais à aimer chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passons aux armes : mon dieu!!! mon mp44 est massacré!! impossible de dérouiller quelqu'un à 300m comme avant, le bordel bouge comme c'est pas permis dès que tu tire... Alors oui c'est plus réaliste, mais ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.

bon je termine sur la petite note positive :)

Le retour du timing pour les grenades! Un truc important qui manquait dans cod2 et que je suis bien content de retrouver.

slt

j'ai passer mon aprem dessus hier et vraiment y'a pas a dire le jeux est bluffant niveau graphisme,texture ,la belle expressions des visages en temp de guerre plus détailler que jamais :ok:

bref pour tous les fou de fps faut pas hésiter parcontre le petit moins c'est pour l'artillerie a mon gout ,moi qui suis un amateur du snipe et bien la j'ai pris une ptite clake woot car franchement je les trouve vraiment foireux qu'il soit boch ou ricain...

le viseur est bien trop petit lorsque l'on zoom,c'est pas tres égale ;) faut etre minutieux sur la précision de ses tirs :rolleyes: heureusement on peu regler la sensibilité comme dans tous bon fps car celle par défaut va en déstabiliser plus d'un a mon avis ^_^ .

voila c'est mon opinion mais je le conseil a tous quand mème

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, après un bon test du Online hier soir, je reviens :)

Alors, tout ce qui a été dit par PESOS & SOLIBOX est vrai, autant pour les qualités que pour les défauts.

A ceux-ci s'ajoute la disparition du salon, qui, après une nuit entière de réflexion (:P) me laisse toujours

dans l'incompréhension la plus totale :huh:

Le sniper est chaud à manier. La Killcam n'est plus là, mais personellement, elle ne me servait qu'à voir si le

mec avait fait un frag de fou, ou s'il avait eu du c*l.

Mais surtout, j'espère que les énormes problème de connexion vont être réglés assez vite, parce que c'est

catastrophique ! Impossibilité de se connecter aux parties, joueurs se faisant virer pour un oui ou pour un non,

pas de parties classées (alors que tous les succès online ne se font que sur des parties classées). Pour en

rejoindre une, il faut se mettre sur la recherche, et attendre une bonne dizaine de minutes....

Il aurait aussi fallu pouvoir mettre des "mute" sur certains joueurs, parce que c'est vite la cacophonie...

En bref, beaucoup de gros défauts, qui j'espère seront vite corrigés. Et certaines choses, très différentes du

2, et pour l'instant choquantes, qui j'espère passeront avec le temps.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait aussi fallu pouvoir mettre des "mute" sur certains joueurs, parce que c'est vite la cacophonie...

salut,ca n'as rien avoir avec le jeux de metre qu'elqu'un en mute,c tres facille,en pleine partie tu fait la touche back,tu v'as sur la carte joueur et tu fait muet!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez quoi ? Ben je reviens, pour passer mes nerfs ici, parce que ma manette n'a pas trop apprécié.

Le mode online est sérieusement bancal, mais alors le mode solo, que je viens de bien tester, est une

GROSSE MERDE !

Bordel, c'est pas croyable qu'ils soient assez c0ns pour nous resservir la même chose que le 2 ?!

Alors donc, à part les graphismes évidemment (heureusement) plus beaux, le jeu est quasi identique au 2.

C'est à dire les mêmes voix de m3rde, bien répétitives (les mongoliens de doubleurs doivent être les mêmes

que ceux de PES...).

La même in-intélligence artificielle. Les mecs sont des snipers, même à 356 mètres, même avec un pistolet.

Ils prennent de l'EPO, forcément, parce qu'ils arrivent à jeter des grenades bien plus loin que vous. Et, bien

sûr, ils ne visent QUE vous.

Le même défaut qui rendait le 2 loufoque par moment est présent : vos coéquipiers, s'ils ne sont que des

trouducs de soldats, peuvent mourir. Mais pas les officiers, et ce même s'ils se mangent une grenade en pleine

tronche.... Bidon.

Pour en revenir aux graphismes, j'ai un autre reproche, peut être plus personnel : Les graphismes sont

si jolis, tellement détaillés, qu'on a beaucoup plus de mal à voir les joueurs adverses que dans COD2.

Je vois de là les gars me dire d'apprendre à jouer. Ceux-là, je les rassure, j'peux leur montrer qu'je

suis pas complètement débile avec une manette en main, sur COD2 ;)

La musique, que je n'ai pas réussi à désactiver, m'a saoulé.

COD 3 est une évolution, mais franchement, je suis très déçu.

Ces c0nnards de Crosoft et de développeurs devraient se remettre un peu plus en question, et se rendre

compte que 70 Euros pour un jeu c'est énorme... Alors s'ils veulent continuer d'en vendre, qu'ils fassent

des efforts.

On sait que la 360 en a dans le ventre, maintenant qu'ils nous montrent ce dont ils sont capables au niveau du

gameplay.

Bon, j'vais me calmer, et j'y retourne.

@ pluche !

Il aurait aussi fallu pouvoir mettre des "mute" sur certains joueurs, parce que c'est vite la cacophonie...

salut,ca n'as rien avoir avec le jeux de metre qu'elqu'un en mute,c tres facille,en pleine partie tu fait la touche back,tu v'as sur la carte joueur et tu fait muet!mdr

Dis moi mon gros, pourquoi t'es "mdr" ? Elle est où la blague dans ta phrase ? <_<

Certains jeux proposent une fonction "mute" directement dans le salon. Vu le nombre d'abrutis qui parlent pour

rien dire, c'est une fonction très pratique pour "filtrer" les membres à l'intérieur d'un seul jeu.

Je veux juste mettre quelqu'un en mute pour une partie, pas aller dans son GamerTag et "ignorer sa voix"...

lol mdr mdr ptdr rolf mdr lol xptdr <_<

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez quoi ? Ben je reviens, pour passer mes nerfs ici, parce que ma manette n'a pas trop apprécié.

Le mode online est [...] une

GROSSE MERDE !

Bordel, c'est pas croyable qu'ils soient assez c0ns pour nous resservir la même chose que le 2 ?!

[...]

Le même défaut qui rendait le 2 loufoque par moment est présent : vos coéquipiers, s'ils ne sont que des

trouducs de soldats, peuvent mourir. Mais pas les officiers, et ce même s'ils se mangent une grenade en pleine

tronche.... Bidon.

[...]

Ces c0nnards de Crosoft et de développeurs devraient se remettre un peu plus en question, et se rendre

compte que 70 Euros pour un jeu c'est énorme...[...]

@ pluche !

Hello,

tu devrais tempérer tes ardeurs mon enfant... la crise d'épilespsie doit pas être loin.

Encore des insultes de ce genre et je te promet que tu auras le temps de te calmer.

Sur ce passe une bonne soirée, et évite la console ca devrait aller.

++

PS: crosoft n'est en rien dans le dev du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens donc donner mon opinion sur le jeu

Je n'ai testé que le mode SOLO pour le moment :)

Il est très beau, ça c'est sûr mais on peu noté (quand 1280x1024) j'obtiens une baisse de framerate par endroit <_<

Je suis de l'avis de Favouille pour ce qui est des grenades, lancé trop peu lointain.

Perso, je joue en Difficile et je trouve qu'en effet de très loin il te tire comme un lapin sans souci :marteau:

Sniper pas très précis :fou:

Bref bon jeu mais franchement le COD4 si il y aura doit vraiment prouver autre chose, on sent que la série s'essoufle sick

Bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,ben c'est vraiment pas le même jeux,plus rien a voir avec le 2,deja 24joueur a la place de 8,ici ont peus utiliser des vehiculle,moto,char,jip...pour les arme on n'as des lansse rocket et une visée automatic...bref tres diferent du 2,voilla mon opignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle pas de technique, le jeu est évidemment incomparable avec son prédécesseur.

Est-ce que quelqu'un peut approfondir ce point svp? Incomparable dans quel sens?

Il est évidemment beaucoup plus beau ;) Le son est meilleur, les graphismes aussi etc...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques heures en mode solo je rejoins l'avis de favouille concernant l'IA mal dosée. T'as beau être au milieu de 15 pelos la balle qui va trainer elle est forcément pour toi et pas pour un autre.

C'est marrant 5mns mais après ça gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personelement te gene pas,tu peus me banir...tu crois que je vai pleurer!tu crois c la fin du monde!y a qu'as toi que ca fait quelque chose,moi personelement apres tout les ban que j'ai eu pour un c a la place d'un c'est,je m'en fou serieux je l'es reclame les ban :D aller fait toi plaisir v'as.

c vrai aussi pour le son du jeux il es 100fois mieux,le 5.1 fonctionne nickel!

dur ce a+ sous un autre pseu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces