Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Hello,

ca s'appel simplement CONCURRENCE DELOYALE...

MAIS evidemment, c'est pas nous que ca dérange :oki:

++

Oui ca s'appelle aussi du "buisness"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Je viens d'avoir call of duty 3 et, un seul Smileys me viens a l'ésprit : wow

Rien que dès le début, on voit que même si les texture, sont un peu près pareil au niveau des mur, sol, ect... ;)

Ce qui choque le plus, c´est la qualité des textures au niveau, des perssonages et de la profondeur de champs ^^wootwoot

La premières mission (entrainement) rien de plus banal ^^(tire, jet de grenade, les "bases")

Mais alors, la claque lors de la 1 ère "vrai" mission 37.gif , on arrive dans la ville de St-lô et la c´est que du bonheur 37.gif d´habitude notre groupe (vous savez ceux qui nous aide dans la mision, sont a peu près une dizaine 36.gif )Mais la il sont au moin une centaine ^^ et sa "pète" de partout ^^

donc un conseile courez vous l´achetez ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je viens d'avoir call of duty 3 et, un seul Smileys me viens a l'ésprit : wow

Rien que dès le début, on voit que même si les texture, sont un peu près pareil au niveau des mur, sol, ect... ;)

Ce qui choque le plus, c´est la qualité des textures au niveau, des perssonages et de la profondeur de champs ^^wootwoot

La premières mission (entrainement) rien de plus banal ^^(tire, jet de grenade, les "bases")

Mais alors, la claque lors de la 1 ère "vrai" mission 37.gif , on arrive dans la ville de St-lô et la c´est que du bonheur 37.gif d´habitude notre groupe (vous savez ceux qui nous aide dans la mision, sont a peu près une dizaine 36.gif )Mais la il sont au moin une centaine ^^ et sa "pète" de partout ^^

donc un conseile courez vous l´achetez ^^

@++

Salut

c est ce que je compte faire mais je suis alle a micromania cet aprem et il ne le recoive que demain

bande de chanceux

demain soir ca va fritter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je l'ai enfin, eu, et demain à micromania , ils recoivent quelques exemplaires de fear!!! alors qu'il ne sort que la semaine prochaine...

et le petit mag, où j'ai eu mon COD3, n'en a eu que lui aussi une petite dizaine , et pour fear, seulement 5 demain...

et pour revenir, sur un topic fermé, si pour COD3, on peut dire que 2/4jours avant la date, officielle, que c'est possible, certains, autres , sont trop louche et veulent frimer, pour dire " je l'ai eu en premier", et ferais mieux d'être plus discret....

bref, COD3, est de la bombe, plus détaillé, plus beau, plus varié( passage de conduite de voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exelent ce COD . dispo boulevard voltaire depuis ce matin .

En solo ca va on se débrouille .

par contre le live comment ca change trop trop . il va faloir un long temps d adaptation avant de retrouvé un niveau comme sur le 2 ou je me débrouillai pas mal .ce system de class est perturbant et y a plus de killcam :'(

sinon c est vraiment du lourd point de vue graphique surtout en solo . comme dit au dessus saint lo c est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

tu peux émettre des doutes mais évite la touche Verrouillage majuscule parce que sur un forum ça deviendrai le vrai bordel si tout le monde parlait comme !

Sinon il peut avoir une prewiew mais c'est vrai que vu qu'il n'a pas précisé comment il l'avait obtenu, c'est un douteux...

En ésperant qu'il réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

tu peux émettre des doutes mais évite la touche Verrouillage majuscule parce que sur un forum ça deviendrai le vrai bordel si tout le monde parlait comme !

Sinon il peut avoir une prewiew mais c'est vrai que vu qu'il n'a pas précisé comment il l'avait obtenu, c'est un douteux...

En ésperant qu'il réponde

salut

les gars vous avez quoi dand les yeux

il vous disent qu il est dispo un peu partout ................ allez on recommence avec les pseudo kepi qu il veulent faire la chasse a la place des modos

bande de frustrer ............. ca s appelle la jalousie

y en a vraimant marre des posts de ce genre c est vous qu on devraient bannir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA CLAQUE GRAPHIQUE QUE J ATTENDAIT woot

tout simplement magnifique quelle imersion vraiment rien a redire le jeu tourne a 60imsec fluide meme avec 50 voir 100 ennemis a l'écran !!!bluffé le plus bo jeu en attendant gear of war!!!!

bravo bravo et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

tu peux émettre des doutes mais évite la touche Verrouillage majuscule parce que sur un forum ça deviendrai le vrai bordel si tout le monde parlait comme !

Sinon il peut avoir une prewiew mais c'est vrai que vu qu'il n'a pas précisé comment il l'avait obtenu, c'est un douteux...

En ésperant qu'il réponde

Bon alors, je viens pour préciser un truc, parce que là, comme le dit Itchy, les apprentis gendarmes commencent

à bien me gonfler.

Donc, aux Louis de Funès et autres Galabru en herbe, je vais expliquer comment ca marche.

Tout d'abord, le jeu est sorti, le jeu est dispo, à vous de vous débrouiller pour l'avoir.

Deuxièmement, concernant le warez. Ce qui est interdit, c'est d'en parler ICI, parce que forcément, un

laxisme de ce côté là mettrait Gueux dans une belle m3rde. Mais ne vous méprenez pas, Gueux n'a pas

pour but de faire la chasse aux pirates ! (J'espère ne pas me tromper en avançant ca).

Alors le truc est très simple : Un gars parle d'un jeu. A partir du moment ou il ne parle pas de warez, vous

n'avez pas à lui casser les c0uilles avec vos demandes de preuves ! Vous vous prenez pour qui, sérieusement ?

De plus, le jeu est DEJA sortit en import. Alors qu'il soit en FR, ou en Russe, on s'en fou ! Dites-vous juste

que tant que les propos du gars restent dans la charte de Gueux, vous N'AVEZ RIEN À REDIRE !!!

Si quelqu'un doit dire quelque chose, c'est un modérateur. Et le gars s'arrangera en MP avec lui.

Mais vous, par pitié, ne polluez plus les posts avec vos demandes de justificatifs inutiles. Ca passe forcément

pour de la jalousie, c'est lourd, et déplacé...

J'espère vraiment que ces remarques en bois cesseront...

Merci,

@ pluche !

EDIT : Ho ho, pour rester dans le sujet, j'ai testé le jeu en magasin, c'est une tuerie... J'aurais mon exemplaire ce matin, et j'me laaaaaanguis :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'avoir le jeu, et apparement déjà une mise à jour dispo sur le live...

oui pareil hier il a demander une mise a jour quand j'ai lancer le jeu pour la premiere fois!

je ne penser pas capable la xbox d'un tel exploit graphique wow j'en suis encore tt retourné :wacko:

je suis au taf et je n'y jouerais que ce soir j'en peut plus!!!!!!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les impressions ca donne envie ...

Petite question:

Ya t il un mode coop en campagne et si oui comment est il ? splitté ou via xbox live ??

merci et vivement que je le trouve ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai quelques questions qui me brûlent les lèvres :huh: :

- les maps sont elles plus vastes en solo?

-Une plus grande liberté d'action?(car avec les véhicules je

suppose que les maps doivent être en conséquence?)

-Si vous lui mettriez une note( provisoire, j'ai conscience que

vous n'y avez pas accordé assez d'heure de jeu pour avoir

une note définitive) graphisme, jouabilité,live ...

chinese Vous pourriez bien me faire acheter ce jeux, des notes objectives ne me feront pas regrettez l'achat! :D

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Edit: Donc voila tout d'abord, bonjour

je tiens déja a m'éxcuser car ce matin j'étais pas bien réveiller et j'ai pas vu la 2eme page donc c'est pour ca que ma remarque était décallée!

Voila désolé et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA CLAQUE GRAPHIQUE QUE J ATTENDAIT woot

tout simplement magnifique quelle imersion vraiment rien a redire le jeu tourne a 60imsec fluide meme avec 50 voir 100 ennemis a l'écran !!!bluffé le plus bo jeu en attendant gear of war!!!!

bravo bravo et encore bravo

salut oui ca claque au debut ,mais plus tu avance dans le jeux et plus ca rame,ca lag quoi,la framrate n'est pas constante crying dommage,pas comme gear of war ou ca lag que tres peux voir pas du tous,toute au long du jeux :ok:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été acheté la jeu en début d'après-midi et pour le moment je suis très content de mon achat.

Graphiquement c'est une petite tuerie (et je n'ai pas encore de TV HD) comparé à COD2 ou d'autrs jeux actuels. Le gameplay est toujours aussi nerveux (voir même un chouia plus sur le 3). Un gros week-end COD3 en perspective pour tester le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces