L`orthographe ......


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

oui mais ça serait quand même un truc de flemmard . moi je pense qu'il vaut mieux faire des efforts soit-même (puis c'est pas plus mal de faire fonctionner son cerveau parfois )... après je comprend que ça soule certains membres mais quand vous aurez une lettre de motiv' a ecrire pour un boulot, faudra bien vous y mettre donc autant le faire tout de suite !!

Justement, le fait de voir ses mots mal orthographiés refusés obligerait l'auteur du post à faire la correction. Il y'a moyen de faire un ptit truc pédagogique sans que ce soit trop lourd au niveau codage peut-être. Mais bon ça ne doit pas rester mince à faire...

Arretez de déconner les mecs ^_^ ...C'est déjà inclus sur le forum.
:P
Je le l'ai pas utilisé/configuré parce qu'il ne corrige que l'anglais. D'ailleur si un modo pourrait nous dire comment faire pour inclure le Français ... Merci
chinese

Sinon, un autre mémotechnique.Je suis allé....Si vous avez un doute entre "é" et "er", remplacez par "battre"Je suis battre...arf ça va pas, ce n'est pas "er".....je suis battu...ok c'est "é"

++ ps: j'ai un problème avec la fonction "texte enrichi", le texte ne respecte pas les retours à la ligne. Ce qui fait un gros paté sans paragraphe lors de l'envoi du post...bizarre

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arretez de déconner les mecs ^_^ ...C'est déjà inclus sur le forum.
:P
Je le l'ai pas utilisé/configuré parce qu'il ne corrige que l'anglais. D'ailleur si un modo pourrait nous dire comment faire pour inclure le Français ... Merci
chinese

Sinon, un autre mémotechnique.Je suis allé....Si vous avez un doute entre "é" et "er", remplacez par "battre"Je suis battre...arf ça va pas, ce n'est pas "er".....je suis battu...ok c'est "é"

++ ps: j'ai un problème avec la fonction "texte enrichi", le texte ne respecte pas les retours à la ligne. Ce qui fait un gros paté sans paragraphe lors de l'envoi du post...bizarre

c'est mnémotechnique, et ça marche avec n'importe quel verbe du troisième groupe. (perso moi j'utilise toujours avec conduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien moi aussi je vais donner mon avis. Comme beaucoup qui ne se sent pas tres fort en français je vais dire que je suis totalement contre le language SMS et fautes d'hortographe ne me derange pas (je ne les vois pas de toutes facon). Ma methode aussi est celle de copier dans word et passé la correction du programe.

En plus meme problemes que Renkinjutsu ca fait 4 ans que je suis partie de la france et je ne pratique pas beaucoup ca se perd tres vite. En plus que j'était nul a l'ecole alors forcement ca aide pas...

pour ce qui ai des accents est autre, je sais qu'il y a des manips cache de windows pour te les sortir mais c la merde. Par exemple je suis en Espagne et en general je saute les é,è,ê parceque je perd du temps a les faire. mais quand je vais en France pour faire cette lettre la: ñ je dois maintenir Alt--->taper le Nº164 et relacher Alt.

bon celui la je ne le passe pas a word je vous le laisse au naturel mais je ne recommancerai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: j'ai un problème avec la fonction "texte enrichi", le texte ne respecte pas les retours à la ligne. Ce qui fait un gros paté sans paragraphe lors de l'envoi du post...bizarre[/indent]

il faut utiliser la fonction "replace" du langage (je sais pas trop laquelle c'est pour le php)

du genre

mavariable = texteenrichi

mavariable = replace(textenrichi, charactere qu'on veut remplacer, charactere par lequel on le remplace)

le charactere qui te pose probleme, c'est le retour chariot.

en gros, trouve la syntaxe en php, et ça sera good :P

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca + le Bescherelle et vous êtes parés. :D:D:D

Sans déconner Quarentin, il y a un "module" correcteur d'orthographe sur le forum. Comment mettre la langue Française? Est-ce possible déjà? :huh: Merci Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 Vous vous engagez à ne pas poster sur le forum le contenu de messages privés sans avoir auparavant le consentement de son auteur.

Ouais vaut mieux pour toi que la règle 15 existe, parce que vu certains de tes MPs, si la personne en question les dévoile, ca te ferait mal, très mal...

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut utiliser la fonction "replace" du langage (je sais pas trop laquelle c'est pour le php)

du genre

mavariable = texteenrichi

mavariable = replace(textenrichi, charactere qu'on veut remplacer, charactere par lequel on le remplace)

le charactere qui te pose probleme, c'est le retour chariot.

en gros, trouve la syntaxe en php, et ça sera good :P

Str replace chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca + le Bescherelle et vous êtes parés. :D:D:D

Sans déconner Quarentin, il y a un "module" correcteur d'orthographe sur le forum. Comment mettre la langue Française? Est-ce possible déjà? :huh: Merci Bye

Vous m'apprenez quelquechose. Je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 Vous vous engagez à ne pas poster sur le forum le contenu de messages privés sans avoir auparavant le consentement de son auteur.

Ouais vaut mieux pour toi que la règle 15 existe, parce que vu certains de tes MPs, si la personne en question les dévoile, ca te ferait mal, très mal...

Un souci ? fuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.gif

retourne avec tes abrutis de potes et viens pas me parler blaireau...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 Vous vous engagez à ne pas poster sur le forum le contenu de messages privés sans avoir auparavant le consentement de son auteur.

Ouais vaut mieux pour toi que la règle 15 existe, parce que vu certains de tes MPs, si la personne en question les dévoile, ca te ferait mal, très mal...

Un souci ? fuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.giffuck9zb.gif

retourne avec tes abrutis de potes et viens pas me parler blaireau...

Apparemment, tu vois de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil Guhux laisse tomber ce membre ça n'en faut vraiment pas la chandelle, il saute sur tout le monde y compris les gens de la team gueux, tu n'as qu'a regarder l'insulte direct de sa signature envers Shemer.

déjà si tu veux pas voir tes MP bourrés d'insultes de toute nature, met le en blackliste de suite, puis tu peux également mettre tous les pseudos qui se rattache à lui aussi CAD fif47bis,fif,fif4747 ect... enfin bref après ca sort des points de la charte à un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

j'ai pas de multicompte, et pas besoin de me mettre en blacklist, je t'écris pas caliméro, si c'est pour pourrir le post, envoyez vous vos douceurs en mp justement les caliméros ...

TNT le petit caliméro gaté pourri, mdr ...

retourne avec tes abrutis de potes et viens pas me parler blaireau...

apparament TNT toi aussi tu vois de quoi je parle ...

moipfx n'est pas un débutant en plus . Retourne voir papa avec sa merco pour qu'il t'achète une ps3 au lieu de pourrir les posts avec tes petits malheurs de bourge, et venez pas me gonfler !

ou ouvrez un topic "pourquoi Fif47 est il si méchant !"

rah les boutonneux en chaleur ont les hormones qui montent !

PS: mes problèmes avec Shemer ne te regarde pas de plus.

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces