Le Projet De Loi Dadvsi


ericgmb
 Share

Messages recommandés

Je pense que sa ne s'applique qu'a la France, le gouvernement Canadien n'est pas en France :wacko:

Quant à un éditeur d'outil P2P qui encouragerait le téléchargement illégal, il encourrait trois ans de prison et 300 000 euros d'amende

Cette lois me dégoute vraiment, elle empeche des gens onnete de dévelloper des logiciel et de les partager a grande échelle sur le reseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Pour finir, je ne sais plus ou donner de la tete avec tout ces textes, qui sont accepté, puis retiré, puis repasse en secret.....Bref, qu'en est il vraiment, je viens de tomber sur un article qui fout encore plus les boules, puisqu'ils parle de compatibilité entre format et marque, franchement, je ne sais pas ou on va, mais ca pue.

Voici l'article.....

Merci de nous apporter vos connaissances, parce que la, je ne suis pas sur d'avoir comprit, tellement c'est ENORME ce qui veule nous mettrent dans le derriere, du jamais vu dans le multimedia ggne

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Luss,

Pour finir, je ne sais plus ou donner de la tete avec tout ces textes, qui sont accepté, puis retiré, puis repasse en secret.....Bref, qu'en est il vraiment, je viens de tomber sur un article qui fout encore plus les boules, puisqu'ils parle de compatibilité entre format et marque, franchement, je ne sais pas ou on va, mais ca pue.

Voici l'article.....

Merci de nous apporter vos connaissances, parce que la, je ne suis pas sur d'avoir comprit, tellement c'est ENORME ce qui veule nous mettrent dans le derriere, du jamais vu dans le multimedia ggne

A+

Ah ouaie... quand même...

Drôle de société dans laquelle on vie... C marrant... En faite je crois Lesta, que tu t fait peur, et que ton cerveau c mis en mode "off"... Mais je te le dit : TU AS TOUT COMPRIS... desolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me fou bien les boule se texte quand meme :huh: Et c'est censser frainer le piratage ... si écouter faire sauter une protection pour écouter sa music sur son mp3 est illégal malgré que l'on n'a acheté cette music ou va le monde :rolleyes:

tout comme il est actuellement illégal de lire un DVD sous cet OS aux USA.

C'est pas ce qu'on appel un acte anti concurence sa ?! ne donner le droit qu'a Microsoft de lire un DVD juste parce qu'il a lacher quelque millions de $!!! c'est la fin des dévellopement personnel tout sa! le web va denenir une grosse merde plein de logiciel payant :(

A quand les message sur msn payant ?!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

pour exprimer votre mécontentement, j'ai créé une Userbar:

dadvsi2ak.png

Pour ceux que ca intéresse, voici le code:

[img=http://img231.imageshack.us/img231/7407/dadvsi2ak.png]

A mettre dans les signatures :P

C'est vraiment nul cette loi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cette loi c'est vraiment de la m****!

Mais bon, elle est loin d'être passer encore! à chaque fois elle est repoussé (tant mieux :D ), ça fait pas mal de temps que ça traine leur histoire de Dadvsi!

Salut,

pour exprimer votre mécontentement, j'ai créé une Userbar:

dadvsi2ak.png

Pour ceux que ca intéresse, voici le code:

[img=http://img231.imageshack.us/img231/7407/dadvsi2ak.png]

A mettre dans les signatures :P

C'est vraiment nul cette loi. :o

Merci Roomain pour ta userbar! je la met direct dans ma signature! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps je vois pas comment il peuvent t'interdire de lire un dvd sous linux ....

ils vont contrôler comment, il vont passer chez toi à l'improviste et se jeter sur ton ordi pour voir si tu lis pas un dvd sous linux ?

faut qu'ils arrêtent un peu d'être des abrutis aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les drm ok, interdire vlc je vois pas trop comment ils vont faire, de plus sur linux tu en as à la pelle, pas que vlc, ou alors ils vont demander des "filtres parentaux" aux fai, et moi si mon fai m'empêche d'aller ou je veux, son abonnement il se le reprends, et les frais de résiliation pas moyen que je les paye....

faut pas abuser non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les drm ok, interdire vlc je vois pas trop comment ils vont faire, de plus sur linux tu en as à la pelle, pas que vlc, ou alors ils vont demander des "filtres parentaux" aux fai, et moi si mon fai m'empêche d'aller ou je veux, son abonnement il se le reprends, et les frais de résiliation pas moyen que je les paye....

faut pas abuser non plus !

Les FAI ... meme eux ne pouront pas controler le reseau,

Sur le pc on est pas obliger d'installer leurs merde de cd meme en USB un coup de Drivers et sa roule

A la source chez eux non plus car gérer des millions d'utilisateur sa serai démentiel ^_^

si la loi atteint cet extreme il y aura des manifs c'est certain !

Pas si sur enfin y'en aura mais a quel empleur :rolleyes: en cours d'eco-droit j'ai tenter d'en faire parler en cours et résultat les 3/4 de la classe pensse tout simplement que cette lois est contre le téléchargement illégaux de music et film, il y a une réel désinformation menée pour soutenir cette foutu lois, encore heureux que certaine personne sont contre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est actif cette loi ou pas? Car j'ai fait l'erreur d'acheté du son sur fnac.com au format wma (on n'a pas le choix) et je ne peux pas les lire ailleurs que sur mon système Windaube :fouf: , d'ailleurs j'ai gravé mes chansons sur un CD pour pouvoir les lire sur mon système Linux, suis-je dans l'illégalité... :fou:

Pour moi, un seul remède, le boycott de la musique vendu en ligne. Le CD illisible où je veux je l'ai encore pas vue. Si j'en vois un ce sera pareil.

Je serais curieux de voir la réaction de monsieur tout le monde s'il ne peut pas lire sa musique ou ses films avec tout ses appareils.

Je serais curieux de voir la réaction des associations de consommateurs.

Maintenant si les gens sont assez con pour se laisser écraser comme des merde tout ça parcequ'ils peuvent lire leurs petites musiques sur leurs petites Ipod, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise.

Après ils viendront se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est actif cette loi ou pas?

Non, pas encore. Le principe du pouvoir législatif en France, c'est qu'il faut que l'Assemblée Nationale et le Sénat votent la même loi, mot pour mot. Or, cela n'a pas été le cas en première lecture. Normalement, il devrait y avoir une seconde lecture, avec possibilité de voter le même texte. Mais étant donné que le gouvernement a activé la mesure d'urgence, on est passé directement à l'étape suivante... Il y a une commission Sénat/Assemblée Nationale qui va rédiger un texte commun qui sera voté lors du congrès (Assemblée+ Sénat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais étant donné que le gouvernement a activé la mesure d'urgence, on est passé directement à l'étape suivante...

Tu veux dire que l'on est encore en train de se faire mettre, et qu'elle risque de passer en douce comme beaucoup de loi de notre maudit gouvernement, pour finir, on est habitué et puis ca fait moins mal ggne .

Il y a une commission Sénat/Assemblée Nationale qui va rédiger un texte commun qui sera voté lors du congrès (Assemblée+ Sénat).
Tu aurais une date pour que l'on essaye de se tenir encore mieux informé car je n'ai pas entendu parler de cela.

Au cas ou je met ce lien a disposition....Association Audionet, et vous conseille de vous y inscrire, cela ne prends que quelques minutes, et je pense que cela est important, Internet est la derniere liberté qui nous reste, ne la perdons pas.

Je serais curieux de voir la réaction des associations de consommateurs.

J'ai bien peur qu'encore une fois la réactions soit bien pauvre, la defense du consommateur est devenu a certain niveau aussi Obsolete que l'ANPE :rolleyes:

Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique FUJI pour ne pas le citer, et j'ai perdu mon chargeur batterie en balade. Je rappelle Fuji qui me dit que c'est impossible de me renvoyer un chargeur batterie, il ne peuvent me renvoyer que des batteries, mais pas de chargeur :shuriken: la je suis trop content (normal :fouf: ), et j'appelle la defense du consommateur qui me dit que de plus en plus de fabricant utilise ces techniques frauduleuse et qu'ils sont en train d'essayer de faire quelques choses (gagnez du temps... :rolleyes: ), mais que cela ne se fait pas comme cela...Ok , mais pour ce qui est des DVD lisibles que sur certain lecteur, des CD pareil, et ils nous disent qu'ils se battent, ok, je veux bien, mais quand est ce qu'il passe la seconde <_< .

Bref, il y a des fois ou j'irai bien moi aussi voir le gouvernement, et créer moi meme mon association de defense du consomateur, mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas qu'il serait d'accord.

Marre d'etre entouré de moutons, VIVE LES BOUCS ET LES MOUTONS NOIRS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, il y a des fois ou j'irai bien moi aussi voir le gouvernement, et créer moi meme mon association de defense du consomateur, mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas qu'il serait d'accord.

Lut

beh effectivement si c'est si simple de se battre pour les droits du consommateur fonce, cré ton association, je vois pas pourquoi le gouvernement pourrait te l'interdire !

Je comprends que tu sois faché, mais les assoc de conso font un boulot énorme, et ils en ont du boulot, vu que justement le gouvernement lui ne fait rien, regarde pour les opérateurs de téléphonie portable combien d'&nnées ils se sont battus !

faut pas dire qu'ils foutent rien, c'est des gens qui font ce qu'ils font parce qu'ils ont envie de le faire, contrairement à l'ANPE où il y a que des branleurs qui sont là plus pour toucher leur salaire que pour trouver du boulot aux gens (d'ailleurs ils sont plus là pour radier qu'autres choses, car ça ça fait baisser les chiffres du chômage, savait tu qu'un chômeur qui bosse plus de 135h deux mois de suite se fait radier, même s'il est en cdd ? vaut mieux pas bosser quoi... :/ :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le top des tops ce que les majors vont beneficier jusqu'a 500 000 euros de credits d'impots pour continuer a sortir de super cd de la star ac ..

Ils ont eu le beure,l'argent du beure et sodomiser la cremiere (nous en l'occurence) ..

On aura meme plus le droit de faire de copie privée mais on payera tjrs la taxe copie privée sur les medias ..

VIVEMENT 2007 .

Merci au ministre de la culture (qui en passant a ete condamné pour blanchiment d'argent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share