Conference E3 Sony En Direct


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

on a eu droit a la présentation ds nouveaux jeux psp.... on s'en fou pour ma part

donc là ca parle de la ps3.

Il nous dit que le mec de Gran turismo va nous faire une démo de Gran tursimo HD (en 1920*1080 en progressif)

il prend la manette ps2 silver filaire (on se dit, excellent enfin du gameplay), on voit le menu, grosse news ya des motos dans gran turismo maintenant (scooter aussi).

Je me dis cool, enfin du vrai ingame.

le mec fait semblant de se promener dans le menu, choisi un circuit, et bam!!!!!!

C'est magnifique, mais le probleme c'est qu'il ne joue pas. On a droit a une vidéo HD avec présentation des voitures, course avec les différentes vues (au niveau du parechoc avant, vue éloignée, bref pas jouable) bref le mec joue pas du tout.. c'est une démo passive de gran turismo HD

c'est quoi cete politique de merde encore??

je l'attendais cette ps3, mais là décu qu'ils nous prennent encore pour des cons..

pour ceux qui veulent voir la conférence, aller sur gamespot.com

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

bye

par contre présentation de l'eye toy sur ps3 impressionante.

on peut jouer au carte,la main dirige les cartes sur un plateau, ...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jeux en version jouable , mais surtout bcp de vidéos pour le moment :(

elles sont tres belle, surtout eight days,naughty dog ("énorme!")

démo de gameplay du jeu Résistance, pas mal, faudra attendre les vidéos HD pour voir la qualité réelle

démo temps réel de NBA live 07 (EA sports), ils montrent surtout les déplacements plus réalistes, le footplanting (pied au sol)

démo temps réel de Tiger wood 07, comme fight night a sa présentation l'année derniere, c'est magnifique, criant de vérité au niveau du visage!!

vidéo des 10 jeux sortant sur ps3 peu de temps apres la sortie (Army of two, medal of honor airbone, NFS carbon...)

vidéo de FFXIII (magnifique)

vidéo de MGS4 (magnifique)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

présentation par Ken Kuturagi de la nouvelle manette PS3

sans fil, et avec capteur de mouvements, tu montes ou descends la manette, ton avion monte ou descend (démonstration avec WarHawk)

manette plus légere que celle de la ps2, bluetooth

ps3controller5bn.jpg

Prix et dates de lancement de la PS3

2 versions de console (2 capacités de disque dur intégré)

USA/Europe sortie le 17 Novembre

20 go inside 499 dollars/499 euros

60 go inside 599 dollars/599 euros

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, la ps3 sort le 17 novembre en europe en 2 versions :

-une avec un HDD de 20 go -> 499 euros

-une version avec le HDD de 60go -> 599 euros

:sorcerer:chinese

ps : t'es trompé xfab29 c'est le 11 au japon et le 17 aux us et chez nous!

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ta vue aussi le prix de la PS3 :huh:

499 euro disc dur de 20G

599 euro disc dur de 60G

Enfin moi et l'anglais sa fait deux donc confirme moi si c bien ça ;)

Edit: confirrmer

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrrrr :0 n'empeche ça me fait bien rire cette histoire de pad, sony essayent de couper l'herbe sous les pieds de nintendo hihihi

oui sniper c'est ça sauf que c'est un HDD de 60go la version a 599 euros... bon il se fait tard je vais me coucher moi :)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conférence de SONY à l'e3 en stream sur internet

les streams vidéos on demand devraient pas tarder, dans la journée.

d'accord avec toi pesos, sur ce coup là, tes bien joué par sony.

C'est qui qui a la console la plus has been niveau gameplay... c'est BILLOU!

mais bon j'en suis content de ma petit xbox360, sur ce coup, la PS3 prendra la place de la WII dans mon meuble télé.

Par contre, au niveau des couleurs de console,on aura que du noir laqué (brillant) à la sortie? (pas de grise ou blanche?)

Un truc intéressant c'est le "open price" au japon pour la version 60 go.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait!! je trouve ça vraiment abusé... pour en revenir au pad, il n'y aura plus de vibreurs pour ne pas interferer avec leur systeme de capteurs de mouvements :angry: !! en tout cas moi je suis deçu de cette conference... certes on a le prix de la console mais quel prix!! qui va acheter la version a 499 euros franchement?? pour se retrouver avec une demi ps3 c'est pas la peine! puis les jeux presentés ne m'ont vraiment pas donné envie personellement (j'ai plus qu'a attendre la conference nintendo maintenant avec l'espoir de pas etre deçu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que là

600 la console + 1 voire 2 jeux (prix des jeux? au moins 70 euros)

+ le cable HDMI nextgen si pas fournit (j'en doute que sony ne le fournisse pas, mais on ne sait jamais!)

+ la télé qui accepte le flux vidéo via la sortie vidéo"nextgen" avec hdmi nextgen ou un dvi hdcp.

bref.... va falloir etre équipé niveau caillasse

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super déçu par Sony la !!!

Nous resortir une manette qui a deja plusieur années, mais c quoi ce delire, je comprend pas,

avec 500€ la console on peut investir un peu dans un design de manette !!!

Les jeux ca va, c pas revolutionnaire mais d'ici la sortie ca devrait le faire.

Le service en ligne c du repompé sur Xboxlive...

franchement deçu, je n'attendrais pas la fin de l'année avec impatience... pffff

Et pis qd je repense aux videos de killzone présentée l'année dernière, non mais c la honte !

Shame on you Sony, tu m'a gaché ma PS3 ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non, je ne suis plus modérateur (manque de temps) mais ça ne m'empêche pas de m'exprimer quand il y en a besoin et quand je le souhaite. Si il n'y avait que la police pour rappeler la loi, on ne s'en sortirait pas. C'est à chacun de se responsabiliser dans la limite de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Heureusement qu'il n'y a pas que les modos pour faire tourner le forum... On n'est pas des machines...

Podo, en ce qui concerne ton comportement et tes apports comment dire assez peu constructifs en l'occurence, je pense que tu as déjà été mis en garde sur d'éventuels pourrissages de topics, donc je pense qu'ici, personne ne jettera le pierre à fornorst de vouloir garder une section propre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share