PSP Portable VNC v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

pspvnc-v1.2.jpg

Zx-81 nous présente une mise à jour de Portable VNC (Virtual Network Computing), il permet de gérer à distance ou même par le biais d’Internet votre ordinateur (affiche votre Bureau). Sauf quelques changements, la mise à jour principale c’est qu’il fonctionne sur firmware 2.00+ !

Nouveautés et corrections :

- Compiler/porté la dernière version de PSPSDK

- Support des firmwares 2.00 et plus.

- Ajout du support pour le DHCP.

- Bogue fixé (crash lors de la sortie) sur firmwares 2.00+.

Zx-81 tient à ajouter que sa contribution sur cette application est mineure, il a seulement réécrit le code avec la nouvelle interface de PSPSDK, et copie/coller le code WiFi de psp-ftpd, il voulait seulement qu’il fonctionne sur sa PSP 2.5. Quoi qu’il en soit, zx-81 contribue énormément à la scène PSP et nous le remercions pour tous ses projets passés et avenir!

download.gif PSP Portable VNC v1.2

homesite.gif  Site officiel : forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2697

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR utilise ton Sharigan sur Becherel Ortho/Grammaire ___ Powaaa ! ! ! newlaugh

sympa ce log mais bon.. je crois que le Wifi de la PSP ne permet pas d'exploits... a par changer une chanson dans Winamp ça reste quand meme peu pratique.. et super lent

cest con qu'on peut pas avoir un mini full screen.. enfin ça le fait quand meme ^^

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je voudrais savoir comment utiliser ce prog car je n'arrive pas à le faire marcher.

Le Prog se lance ensuite des messages du style "WIFI LOAD" "STOPPING NETLIB" et ensuite "EXITING" une fois que la petite barre de chargement est arrivée a la fin

le fichier SRC je dois le mettre ou ? ya t-il une manipulation a faie pour que sa fonctionne

J'ai un firmware 1.50

Merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fong2b, le dossier src, tu le met la corbeille cest pour les developpeurs, ca te servira pas.

Moi personnellement j'ai testé et ca marche sur firmware 2.6, ultra vnc, sourtout ne pas installé, image qui s'affiche sur le bureau du pc et aucune navigation sur le bureau alors que TightVNC est plus fluide pour portable vnc et compatible.

Lag de rafraichissement vidéo sur la psp mais bon la psp, c'est pas un pc avec 3 ghz et 1go de ram , lollol, donc normal !!

J'ai aussi testé les chats vidéo sur portable vnc, cava mais il y a du lag quand même, mais c'est cool pour un homebrew !!! ^^

ps: Ne pas utilisé le mode gestion du wifi et aussi ne pas utilisé le cryptage wifi sinon ralentissement de rafraichissement !!!

Modifié par shiseido
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme problème que fong2b, sur ma 2.6.

Je lance VNC sur la PSP "No static connections found. Please add one."

Quand je clique sur OK, meme chose que fong2b et retour sous eMenu.

De l'autre coté quand j'essai d'ouvrir une connection sur TightVNC, ça me dis "Failed to connect to listening VNC viewer."

En gros ma PSP est pas contente de trouver de connection et mon PC est pas content de voir personne à sa porte... enfin à son port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme problème que fong2b, sur ma 2.6.

Je lance VNC sur la PSP "No static connections found. Please add one."

Quand je clique sur OK, meme chose que fong2b et retour sous eMenu.

De l'autre coté quand j'essai d'ouvrir une connection sur TightVNC, ça me dis "Failed to connect to listening VNC viewer."

En gros ma PSP est pas contente de trouver de connection et mon PC est pas content de voir personne à sa porte... enfin à son port.

as tu l'eloader 0.97 d'installé?

as tu ouvert les ports tcp 5900 et 5800 dans ton parefeu ( si tu en a un)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oubliez pas d'ouvrir les ports et de mettre l'adresse Mac de la PSP dans votre Livebox ou votre routeur..

gaffe au conflit d'Ip aussi .. jen ai eu déjà..

Le fait d'avoir un P4 3Ghz et 1Ghz de Ram ne changera pas la vitesse du Wifi... (enfin n'hésitez pas à me contrarier si je dis nimp)

mais bon on est bridé par la vitesse Wifi de la Pi Ess Pi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu l'eloader 0.97 d'installé?

as tu ouvert les ports tcp 5900 et 5800 dans ton parefeu ( si tu en a un)?

eLoader 0.97 Bock Edition et eMenu v0.1 FINAL et oui j'ai ouvert dans le routeur de la fbx, j'ai juste le pare feu windows qu'est ouvert aussi.

n'oubliez pas d'ouvrir les ports et de mettre l'adresse Mac de la PSP dans votre Livebox ou votre routeur..

Pas la possibilité de rentrer une MAC dans la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut à tous. :)

je trouve toujours pas. Dans le fichier VNC j'ai un fichier " host" que dois je faire avec ce fichier

dois je ouvir un nouveau document texte est incrire:

-ports:5900 (pour exemple) ou autre, j'ai eloader 0.97 d'installer

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un fichier " host" que dois je faire avec ce fichier

dois je ouvir un nouveau document texte est incrire:

-ports:5900 (pour exemple) ou autre, j'ai eloader 0.97 d'installer

Merci de votre aide

J'ai rien trouver nul part à propos de ce "dossier" host... je suis pas sur qu'il faille y mettre quelque chose... je peux pas beaucoup plus t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je voudrais savoir comment utiliser ce prog car je n'arrive pas à le faire marcher.

Le Prog se lance ensuite des messages du style "WIFI LOAD" "STOPPING NETLIB" et ensuite "EXITING" une fois que la petite barre de chargement est arrivée a la fin

le fichier SRC je dois le mettre ou ? ya t-il une manipulation a faie pour que sa fonctionne

J'ai un firmware 1.50

Merci à vous..

Tiens j'ai trouvé la solution au problème "no connection found". C'est juste que ça trouve pas la connection wifi pas la connection avec le server.

Le mieux à faire suivre point par point ce tuto que j'ai trouvé dans un autre thread. Merci à ak47 donc qui a posté le lien. chinese

http://rapidshare.de/files/16427686/_TUTO_...ucture.pdf.html

Des que je recrée une conection en suivant le tuto... l'habituelle et la nouvelle apparaisse bien quand je lance VNC, à partir de là plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share