Comment Extraire "l 'integralité" D'un Jeux Ps2?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila apres avoir creer un iso d'un de mes jeux ps2 qui pese environ +4go sur mon pc, je souhaiterais en extraire les données.

Mon gros souci etant, qu'importe le soft d'extraction (isobuster, ultraiso, ou encore winrar), je me retrouve dans un dossier qui comporte les données du jeux, mais ce dossier pese seulement 5mo pour un jeux de 4go! :ph34r:

Si je demande a extraire directement par rapport au dvd ps2, ca me fait pareil.

Je me demandais donc si quelqu'un avait un truc pour extraire la "totalité" du poids de l'iso.

Merci d'avance! ;)

PS: en fait je vient de me rendre compte que ce sont les dossiers engine et module (qui contiennent l'essentiel des données) qui sont "invisible" (mais bien present cause--->poids), lors de l'ouverture de l'iso ds un soft, et donc lors de l'extraction, ne sont pas traiter.

Donc comment les faire apparaitre?

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement dans mon explorer, les dossiers dit (modules et engine) n'apparaissent pas et pourtant le "dvd" fais quand meme 4.28go. Lordque je fais ctrl+a dans les fichiers du dvd, j'en est pour 5mo! :(

Iso buster deja utiliser, donc situation tres bizarre!

De plus, cdgen ps2 permet de builder des iso, mais po d'en extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as essayer d'extraire manuellement ton image sur ton lecteur virtuelle et les mettre dans ton disque dur dans un dossier que tu a creer et de le reconstruire ton iso avec CD/DVD Generator 1.20 ou superieur

Modifié par Polysics
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je re-up un peu le topic, n'ayant po trouver de reponse a ce probleme de "fichiers cachés". Car a mon avis ils 'agit bien de ca!

De fichiers que windows n'affiche pas pour certains jeux comme ici FF X.

PS: Dsl pour le retard Polysics, mais oui deja test, et ce nouvel iso pese 5-6mo! :(

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai reussi a faire un backup fonctionnel!

Mais mon souci n'est pas là, je souhaite "voir" et/ou "recuperer" les 4.28go de données du dvd de FF X.

Actuellement (a cause de ces supposés fichiers cachés), j'en vois/recupere uniquement pour 5-6mo! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai test, et malheuresement ca ne marche pas.

-"Extract file" tt seul: prob de lba

-"extract lba" puis "extract file": j'ai un dossier de 5-6mo

-methode complete avec rebuild: nouvel ISO de 5-6mo....

Où est donc cette solution... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut a vous ouais moi aussi jessaye de refaire un backup de FFX et sa marche pas je fais l'iso ki fais 4.28 gg et je le grave mais ne marche pas apres et kan jouvre l'iso sa me met ke 5 mega de donné dommage je sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous ouais moi aussi jessaye de refaire un backup de FFX et sa marche pas je fais l'iso ki fais 4.28 gg et je le grave mais ne marche pas apres et kan jouvre l'iso sa me met ke 5 mega de donné dommage je sais pas comment faire :(

avec quoi tu extrait ton dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ba normalement en utilisant un bon vieux nero ça passe ...

Tout mes backup PS2 ont été réalisés grace a Nero. Je comprends pas ou tu peux

bloquer ....

@dinsx

salut a toi pourai tu me dire comment je peut extraire un cd de playstation sur mon pc pour ensuite le metrre sur ma xbox pour jouer avec mon emulateur d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Ba normalement en utilisant un bon vieux nero ça passe ...

Tout mes backup PS2 ont été réalisés grace a Nero. Je comprends pas ou tu peux

bloquer ....

@dinsx

hey tu as des puce toi ? jaimerai navoir une contact moi par mail au pire slayerxid@gmail.com merci et jespere ke tu en a et ke sa existe pour le PS3 stp contact moi jy srai tres interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share