Comment Brancher Sa Xbox 360 Et Son Pc Sur Le Même Lcd


Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peut utiliser un switch vga (je sais aps si c'est le nom exact) moi j'en ai récupérer un qui me permet de suicher a l'aide de deux boutons entre la 360 ou le pc.

c'est un boitier ou tu branche ton ecran et ou t'a d'autre prises pour brancher d'autre ecrans.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le prix ca depent du nombre de pc que tu veux brancher sur le même commutateur, si c'est un comutateur 2pc 1 ecran ou c'est toi qui fait la permutation en tournant le bouton ça vaut entre 20 et 50€

si tu veux un commutateur automatique 2 pc 1écran vaut compter 100€

(à la place du pc 2 toi tu mets la xbox)

Lien ici rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

le prix ca depent du nombre de pc que tu veux brancher sur le même commutateur, si c'est un comutateur 2pc 1 ecran ou c'est toi qui fait la permutation en tournant le bouton ça vaut entre 20 et 50€

si tu veux un commutateur automatique 2 pc 1écran vaut compter 100€

(à la place du pc 2 toi tu mets la xbox)

Lien ici rue du commerce

J' ai acheté un modèle plus ou moins similaire chez pearl (un mag d' info) cependant il y a des parasites lorsque le pc et la xbox sont connectés au boitier.

Quelqu' un a t' il testé le modèle de rueducommerce, et souffre t' il lui aussi de parasites entre les deux connections ?

Sinon quelqu' un a t' il un modèle testé ?

Merci pour vos réponses :)

salut

le prix ca depent du nombre de pc que tu veux brancher sur le même commutateur, si c'est un comutateur 2pc 1 ecran ou c'est toi qui fait la permutation en tournant le bouton ça vaut entre 20 et 50€

si tu veux un commutateur automatique 2 pc 1écran vaut compter 100€

(à la place du pc 2 toi tu mets la xbox)

Lien ici rue du commerce

J' ai acheté un modèle plus ou moins similaire chez pearl (un mag d' info) cependant il y a des parasites lorsque le pc et la xbox sont connectés au boitier.

Quelqu' un a t' il un lien vers un commutateur plus ou moins similaire (de préfèrence testé par le posteur :))qui ne souffre pas de parasites

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal quandtu utilise un apareil il faut que l'autre sois etein completement pas en veille sinon ca fait des parasites vise vers ca a+

Ok, thx pour ta réponse,

dommage de ne pas pouvoir laisser les deux allumés simultanements surtout que mon pc tourne en permanence comme serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share