Aide Morrowind


blindskatemaster
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je suis un grand joueur de morrowind(je lai decouvert il y a longtemps mais je ne jouais plus... la je veint de recommencer un parti et jai un petit probleme

J'aimerais savoir comment faire pour reprendre mes stats que jai perdu (50/80) force et 45/90 dendurance..

et jai toute perdu ma personnalité et pplus personne veut me parler...

comme vous etes des adepte jespere bien que qqun aurra une reponse... merci davance

P.S. moi je ne joues pas avec de mods(pa assez competant en hack:P) et je nai pas la version goty... mon jeu est au xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je suis un grand joueur de morrowind(je lai decouvert il y a longtemps mais je ne jouais plus... la je veint de recommencer un parti et jai un petit probleme

J'aimerais savoir comment faire pour reprendre mes stats que jai perdu (50/80) force et 45/90 dendurance..

et jai toute perdu ma personnalité et pplus personne veut me parler...

comme vous etes des adepte jespere bien que qqun aurra une reponse... merci davance

P.S. moi je ne joues pas avec de mods(pa assez competant en hack:P) et je nai pas la version goty... mon jeu est au xbox

Salut,

Rien de plus simple il faut que tu trouve des potions de regain de caractéristiques ,tu peux en trouver a balmora chez l'alchimiste de renom....et eventuellement si personne ne veut te parler va faire des benediction au temple et au culte impériale,une de ces 2 factions redonne des caractéritique.

J'allais oublié avant de regagner tes caractéristiques vérifie que tu n'a aucune maladie si c'est le cas c'est bon sinon meme etape que pour les caractéristiques ,il te faut des potions ........(bénédiction,parchemin).

Et pour la prochaine fois prévois toi un stock de potions

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share