Ms Pro Duo Hight Speed


Neus
 Share

Messages recommandés

Oui ca marche lol mais pour les 4 giga je sais pas. En ce qui concerne le reste tout marche.

EDIT: Tu m'a devancé.

Pour les Ms 4gb, sa devrait logiquement fonctioner, car le Datel 4 gb fonctionne sur les 1.50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le problème de ces cartes c'est que c'est des copies avec marqué sony dessus et tout... Alors que c'est des fausses. Regarde mon test tu vera.

Heu le générique... ca dépend de quel type de matoss, moi j'utilise pas de générique en matière de carte graphique, de ram, d'allim. Mais bon une carte mémoire qu'est ce qui peut petér dedans? Bhaa rien je pense c'est pas de la technologie avec un circuit de 1 nanomettre ou quoi que ce soit d'autre.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas sony qui les fabriquent, c'est des usines de contrefacon. C'est illegal mais ca marche trés bien pour le prix.

PAS DACCORD!!! Ma contre-facon était super lente et a laché au bhout d'un mois et à toujours eu des secteurs deffectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais l'avantage à Montgallet c'est que tu peux choisir plusieurs boutiques et voir si c'est une fausse vu que tu la paye après l'avoir vue.

Et si c'est une fausse, tu changes de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une "contrefacon" et j'ai testé une SONY officielle et je ne voit pas la différence!

Alors si c'est pour payer 100€ au lieu de 60€ , je préfere les contrefacons!

Visiblement les seules grosses différences sont la durée de vie et la garantie DTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, n'achetez pas de contre-facons, la mienne ma laché en 1 mois, je vous dit.

Enfin bon, faitez votre tête de mule si vous le voulez mais ne venez pas pleurer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon, faitez votre tête de mule si vous le voulez mais ne venez pas pleurer après.

Tous ne sont pas dans ton cas perso ça va faire 2mois pour moi et j'ai payé 40€ ce qui -meme en me lachant le mois prochain- est rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour les 4Go, je pense que cela fonctionne, mais peut-être pas sur toutes les MS. Car dans la maj 2.70 il disait "corrections de pb pour certaine MS 4Go" ou un truc dans le genre. Je me souviens que quelqu'un en avait déva parlé sur le forum, et ca avait l'air de fonctionner. Apres mythe ou mytho, je ne sais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Roomain, ta carte a laché du a un problème de fabrication, une sony officielle aurait aussi trés bien pu lacher, c'est pour ca qu'il existe un SAV. Si tous les produits étaient sans défaut les SAV n'existeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dit pas que tous les produits sont sans défauts mais une memory stick qui pête c'est rare. Sinon, le mec m'a proposé un échange (je lui ai renvoyé, en Angleterre), et il me sort qu'il la PAS RECU ce voleur!!!!!!!!!! Et donc il ne veut pas m'en renvoyer une nouvelle. L'ARNAQUEUR. Son pseudo est broodjohn n'achetez pas à lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share