Daedalus R4


Newserator
 Share

Messages recommandés

nintendo645so.jpg

L'émulateur Daedalus qui a fait ses débuts sur PC pour être repris sans brio sur Xbox nous fait part de sa nouvelle version PSP.

Rappelons que cet émulateur vous permet de faire tourner vos roms Nintendo 64 sur votre PSP 1.5. Pour le moment l'émulation n'est pas parfaite, mais comme cette mise à jour a lieu même pas une semaine après la sortie de la première version, nous pouvons nous attendre à un bon futur pour cet émulateur. Quoi qu'il en soit, c'est une belle avancée dans l'émulation PSP.

Voici les nouveautés apportées:

- Suppression de l'exception PSP FPU, plus de roms compatibles

- Bug de luminosité fixé

- Fixed scissoring.

- Creation d'un fichier temporaire de rom en cas de compression, pas de swap.

- Résolution du problème d'offset décallés

- Diverses bugs corrigés

Vous trouverez une vidéo de l'émulateur ici afin de pouvoir juger.

Merci à nos confrères de PSParadize d'avoir rédigé l'article pour Gx-mod.

download.gif Daedalus R4

homesite.gif Source : PSparadize.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2683

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai testé sur 2 roms; smash bros, et mario kart, les 2 plante la psp au lancement de la partie (c'est à dire aprés avoir choisi le mode de jeu,les persos, circuit..), sinon mario kart tourné un peu au ralentit et smash bros lui tourné bien mais avec des problème de texture et sur les bordure de l'écran on voit le log deriere.Apparement y a pas de configuration particulière mais c'est mon 1er de test d'émulateur 64 donc je peux pas trop vous en dire plus. ^_^

Ca fais plaisir ca avance l'émulateur 64 pour psp :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca fait très plaisir car l'emu est réecrit en assembleur. Avec un Media Engine pour le son, le CPU PSP à 333Mhz pour l'emulation du CPU de la 64 et le GPU a 133Mhz pour l'émulation du processeur graphique de la 64. Super projet et franchement cette petite PSP en a dans le ventre :D

A mon avis et avec de la patience on pourra atteindre une bonne émulation avec un frameskip correct :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Smash bros ca me fait bien rire, genre les menu c'est des graissilement d'image, et les toutes les textures sont en violet, malheureusement ca plante effectivement a l'ecran VS

[EDIT] Arf Mario Kart passait sur la R3! Maitenant ca plante au menu Circuit :(

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share