Demo De Test Drive Sur Xboxlive Le.....


Messages recommandés

Clair je vois pas ou est le probleme ...

je viens juste de reverifier mais:

Live francais compte gold: il est là

Live US compte silver: il est la aussi

je viende regarder elle y est pas !!!!!!

pourtant je sui en gold je comprend pas peut etre quil faut faire une mise a jour.

Dans la liste des nouvels demo et band annonce il ya top spin 2 et fifa world cup il ya que ca ;

que ce que ca peux etre ???????

Tu es en france ... :huh:

ouai je suis en france pourquoi ca change quelque chose a ton avi???? crying

jespere que non tou ca est plutot bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair je vois pas ou est le probleme ...

je viens juste de reverifier mais:

Live francais compte gold: il est là

Live US compte silver: il est la aussi

je viende regarder elle y est pas !!!!!!

pourtant je sui en gold je comprend pas peut etre quil faut faire une mise a jour.

Dans la liste des nouvels demo et band annonce il ya top spin 2 et fifa world cup il ya que ca ;

que ce que ca peux etre ???????

Tu es en france ... :huh:

ouai je suis en france pourquoi ca change quelque chose a ton avi???? crying

jespere que non tou ca est plutot bizarre

non non moi aussi mais des fois selon ton pays y a pas les memes choses au meme moment .... je comprend po la !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viende regarder elle y est pas !!!!!!

pourtant je sui en gold je comprend pas peut etre quil faut faire une mise a jour.

Tu as bien une Xbox 360, pas une Ps3 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoues que pour ma part, si il sortait demain, j'irais le chercher sans problèmes. Mais il est vrai que d'ici la date de sortie, ils ont encore le temps de faire pas mal d'améliorations.

Par contre, j'ai un peu peur du pilotage moto. Tant qu'ils ne nous sortent pas un truc comme les mini séquence de Tomb Raider Legend... :P Ils auraient quand même pu prévoir au moins 1 moto dans la démo...

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde .bas moi c pour dire que la demo n'est toujours pas sur le marché xbox live meme sur le server americain ca me fais ... a votre avis i sera tel? parce que sur le market francais fn3 n y est pas et sur le marcket americain fn3 y est c plutot bizarre ? est ce que si j'achete un magazine xbox360 cont il mettre la demo de test drive dessus?

merci de repondre A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

lo

Ca reste une preversion les gars... ca veut pas dire grand chose encore. On voit bien qu'il y a encore du taff, mais le concept est quand meme super interessant, ca peut etre un tres bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

HUMMM...

pourquoi le testdrive n'est pas sur MON xbox live FR..?

il peut etre dispo chez vous mais pas chez moi..?

en fait la demo se trouve ds l onglet media et divertissements ds la rubrique E3, tu trouveras la demo de test drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt, les graphisme sont moyen, peu faire beaucoup mieux, le gameplay il est plus arcade que simulation. Mais ce jeux est quand même pas mal, j'espère qu'ils vont améliorer tout ça pour la version finale!

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas du tout la demo que ca soit sur le market place us ou fr la demo est inexistante a moin que je ne cherche pas au bonne endroit j'ai regardé dans medias et divertissement mais je n'est pas trouver merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas du tout la demo que ca soit sur le market place us ou fr la demo est inexistante a moin que je ne cherche pas au bonne endroit j'ai regardé dans medias et divertissement mais je n'est pas trouver merci de votre aide

Cherche dans demo de jeux tu auras plus de chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces