Demo De Test Drive Sur Xboxlive Le.....


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, le jeu marche impec, plusieurs cession de courses soit solo ou soit multi en allant directement au épreuve via la carte,

MAIS, car il y a un MAIS,

Le jeu plante très très souvent lorsque je suis en mode libre, quand je me promene, et ce une bonne vingtaine/dizaine de secondes apres que le jeu m'affiche des ghost (des adversaires) à l'écran, ya Freezage !!!

Etrange ca !!!

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question

Si une démo comme celle ci peut se lancer pourquoi on ne pourait pas de la méme facon faore tourner des backups de jeux en fesant croire la console qu'il s'agit d'une démo...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si une démo comme celle ci peut se lancer pourquoi on ne pourait pas de la méme facon faore tourner des backups de jeux en fesant croire la console qu'il s'agit d'une démo...??

parce que tout ce qui provient du Live (market place), que ca soit vidéos, démos, sont signés par Microsoft.

Si tu arrives à signer des backup de jeux 360 tu me préviens!! woot

donc c'est mort pour lancer ce que tu veux du disque dur pour le moment. (pour le lecteur c'est en cours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bon tout comme vous j ai downloader la demo de test drive, et ma premiere impression est que le jeu est super aliase a comparer avec les screenshoots du jeux que l on avait pu decouvrir.

Graphiquement le jeu est plein de details mais les escaliers trop prononce, j'espere qu ils corrigeront pour le jeu final mais j en doute car par moment on observe des chutes de FPS.

Sinon le concept je le trouve pas mal c est original mode libre et online confondu sympa.

Sinon tout comme vous j'ai eu pas mal de freezes avec la demo c'est meme lourdeau a force,

faut relancer la 360.

Reste a voir si tous ces defauts seront corriges pour la sortie du jeu, je l'espere.

Bye a tous

Modifié par landry59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous le mond .Moi la demo napparait pas sur le marché xbox live sa me degoute je comprend toujours pas pourquoi sa ne marche pas .Pouvez vous maider ou me dire quoi faire.merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors pour commencer je trouve que cette demo n'augure que du bon pour la version def, il leur reste presque 4 mois pour finir le jeux!

au niveaux graphismes je le trouve assez beaux, très detailée (faite un peut de hors piste pour voir), la profondeur de champ est exelente est le cliping se fait discret, pour ma par je le trouve moin alaiser que PGR3 (sur un samsung plasma HD en 720P) par contre on voit nettement que certaine texture et meme le bump ne sont pas inplanter dans cette version ou pas optimiser.

D'un point de vue de la jouabilité elle ma bien plu, plutot simu (faut freiner avant un virage!!! :fouf: )certain disent que la voiture est incontrolable dans l'herbe je leur souhaite d'essaier une voiture de plus de 500ch dans l'herbe pied au fond!! est il comprendront!!

autre point on sent bien la masse des caisses est les differance de conduite entre elle.

pour le son je le trouve bien rendu mais j'y ai pas fait plus attention que ça.

est pour les eternelle mécontant oui la demo est limitée a 15min mais il faut vous rapeller qu' elle est tirée de la version présente au salon est c'est fait pour eviter que les mec y joue 1h.

le tuc trop tripant pouvoir regler le siege en vue interne!! A+

Ps aucun freez chez moi.

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS, car il y a un MAIS,

Le jeu plante très très souvent lorsque je suis en mode libre, quand je me promene, et ce une bonne vingtaine/dizaine de secondes apres que le jeu m'affiche des ghost (des adversaires) à l'écran, ya Freezage !!!

Etrange ca !!!

Exactement la même chose <_< et j'ai essayer de me déconnecter du live pour jouer et ça plantait plus ;) Demain je la retéléchargerait pour la 3ème fois et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous le monde.Moi jaimerais trop pouvoir tester le jeux .mais :( le jeux napparait meme pas sur le marché xbox live ;je nai toujours pas compris depuis hier;

pouvez vous maider je vous empris

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous le monde.Moi jaimerais trop pouvoir tester le jeux .mais :( le jeux napparait meme pas sur le marché xbox live ;je nai toujours pas compris depuis hier;

pouvez vous maider je vous empris

merci d'avance les gars

Cherche bien , maintenant il est plus bas dans la page , je l ai vue il y a encore 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous le monde.Moi jaimerais trop pouvoir tester le jeux .mais :( le jeux napparait meme pas sur le marché xbox live ;je nai toujours pas compris depuis hier;

pouvez vous maider je vous empris

merci d'avance les gars

Cherche bien , maintenant il est plus bas dans la page , je l ai vue il y a encore 5 min

ok mais faut aller ou? sur quelle pages .Faut faire (nouvelle demo et bande annonces) c ca??et apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous le monde.Moi jaimerais trop pouvoir tester le jeux .mais :( le jeux napparait meme pas sur le marché xbox live ;je nai toujours pas compris depuis hier;

pouvez vous maider je vous empris

merci d'avance les gars

Cherche bien , maintenant il est plus bas dans la page , je l ai vue il y a encore 5 min

ok mais faut aller ou? sur quelle pages .Faut faire (nouvelle demo et bande annonces) c ca??et apres?

Lu,

Vas direct dans "toutes les demos et bandes annonces" j'sais plus trop exactement si sous cette forme que c'est écrit, mais bon tu comprends ce que je veux dire.

Ensuite tu cherches bien, et n'hésite pas a descendre en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR a tous le monde.Moi jaimerais trop pouvoir tester le jeux .mais :( le jeux napparait meme pas sur le marché xbox live ;je nai toujours pas compris depuis hier;

pouvez vous maider je vous empris

merci d'avance les gars

Cherche bien , maintenant il est plus bas dans la page , je l ai vue il y a encore 5 min

ok mais faut aller ou? sur quelle pages .Faut faire (nouvelle demo et bande annonces) c ca??et apres?

Lu,

Vas direct dans "toutes les demos et bandes annonces" j'sais plus trop exactement si sous cette forme que c'est écrit, mais bon tu comprends ce que je veux dire.

Ensuite tu cherches bien, et n'hésite pas a descendre en bas de page.

nan dsl c pas ca la demo napparait toujours pas je comprend pas ce que c'est enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tou le monde sinon pour la demo ; est ce que apres les 15 minutes depasser on peu relancer le demo et i rejouer ??

merci de repondre

sinon la demo n'est toujours pas sur le marché xbox live!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tou le monde sinon pour la demo ; est ce que apres les 15 minutes depasser on peu relancer le demo et i rejouer ??

merci de repondre

sinon la demo n'est toujours pas sur le marché xbox live!!!!!!!

Bien sur qu'on peut relancer ... et si elle est bien tjrs sur le market ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tou le monde sinon pour la demo ; est ce que apres les 15 minutes depasser on peu relancer le demo et i rejouer ??

merci de repondre

sinon la demo n'est toujours pas sur le marché xbox live!!!!!!!

Bien sur qu'on peut relancer ... et si elle est bien tjrs sur le market ... ^_^

pour toi peut etre mais pour moi elle y est pas elle napparait nul pare .Et ca me soul

Dis moi exactement ce quil faut faire pour en etre sur stp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tou le monde sinon pour la demo ; est ce que apres les 15 minutes depasser on peu relancer le demo et i rejouer ??

merci de repondre

sinon la demo n'est toujours pas sur le marché xbox live!!!!!!!

Bien sur qu'on peut relancer ... et si elle est bien tjrs sur le market ... ^_^

pour toi peut etre mais pour moi elle y est pas elle napparait nul pare .Et ca me soul

Dis moi exactement ce quil faut faire pour en etre sur stp

merci d'avance

Ben marché xbox live ... nouvelles demos et bandes annonces ... et tu descend jusqu'a trouvé demo test drive :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair je vois pas ou est le probleme ...

je viens juste de reverifier mais:

Live francais compte gold: il est là

Live US compte silver: il est la aussi

Modifié par deamon06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair je vois pas ou est le probleme ...

je viens juste de reverifier mais:

Live francais compte gold: il est là

Live US compte silver: il est la aussi

je viende regarder elle y est pas !!!!!!

pourtant je sui en gold je comprend pas peut etre quil faut faire une mise a jour.

Dans la liste des nouvels demo et band annonce il ya top spin 2 et fifa world cup il ya que ca ;

que ce que ca peux etre ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair je vois pas ou est le probleme ...

je viens juste de reverifier mais:

Live francais compte gold: il est là

Live US compte silver: il est la aussi

je viende regarder elle y est pas !!!!!!

pourtant je sui en gold je comprend pas peut etre quil faut faire une mise a jour.

Dans la liste des nouvels demo et band annonce il ya top spin 2 et fifa world cup il ya que ca ;

que ce que ca peux etre ???????

Tu es en france ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces