Demo De Test Drive Sur Xboxlive Le.....


Messages recommandés

C'est quoi ces 15 minutes??

C'est en live ou au total mmée quand on joue seul??

Merci d'avance pour vos rép :)

dés que tu lance la démo , un compteur de 15 min se mets en route et même si tu es en solo ou en pleine course sur le live le jeu se coupe , ils sont trop bêtes d'avoir fait ça.

ça gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

+ 1 pour le compteur merdique de 15 min !

C'est vraiement abusé, déjà ce n'est qu'un petit morceaux du jeu, les choix sont plus que restreint et en plus t'as un compte à rebours de 15 min....

Nous prennent vraiement pour des boeufs !!

Enfin, je vais pas me plaindre, c'est déjà beau qu'ils ont tenu parole et nous ont mis à la date prévu les bandes annonces et la démo de TDU .

Maintenant c'est MOTO GP que je veux test, étant fan de moto, c'est celui que j'attends le plus !

En fait j'aurais cru qu'ils nous auraient mis au moins une moto de dispo dans la démo de TDU mais tu parles, fallait pas réver non plus !

Allez amusez vous bien quand méme et à bientot sur le live !

Cordialement,

Fredix66

ps : vous avez vu dans TDU, quand vous roulez et que vous voyez un autre joueur (points bleus qui bougent sur la carte), appuyez sur A et vous entrez en mode course pour défier votre adversaire et aussi tracer votre propre parcours !

ça je trouve pas mal comme concept mais bon je dis ça à titre indicatif, je pense que vous savez tous comment ça marche, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai le jeu

C'est bien limité a 15 min mais j'avais pas compris je croyais qu'après on ne pouvais plus du tout y jouer....

Suffit juste de relancer le jeu...

Mon Avis sur le jeu:

Graphisme: Sans plus. C'est pas moche mais c'et pas beau.Pas digne d'une 360.

Jouabilité: Très bizarre. A faible vitesse ca va mais a grande vitesse au moindre virage c'est dérapage et perte du controle du véhicule bien souvent

Espérons qu'il appareront des mofis pour la version finale :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouabilité: Très bizarre. A faible vitesse ca va mais a grande vitesse au moindre virage c'est dérapage et perte du controle du véhicule bien souvent

Bah ca c'est parce que tu sais pas jouer! lol

Non plus sèrieusement c'est une conduite simulation donc ca demande du doigté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ma part, aucun problème pour DL la démo. Par contre, de temps en temps, au lancement du jeux, ca m'indique qu'il est impossible de jouer sur le server car il n'est pas dispo... pourtant, ça passe quand même apparemment !

Autre petit problème aussi, j'ai eu 2 freeze avec obligation de rebooter la console. Est-ce du a la démo, ou aurais je aussi finalement eu une 360 qui plantouille (elle n'a jamais eu de problèmes jusque maintenant, faut dire qu'elle ne tourne pas des masses non plus...)

Sinon, pour TDU en lui même, je le trouve juste assez bien. J'espère qu'il y aura un effort au niveau des graphismes, car ce n'est pas vraiment la 'claque' que j'attendais. Niveau conduite, je pense qu'il y a moyen de s'habituer assez vite. Mais il est vrai que les têtes à queue et patinage sont fréquents... voila ce que c'est de rouler comme un bourrin, avec une voiture de bourrin :P

Y a plus qu'a attendre pour voir ce que la version finale donnera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai réussit a télécharger la démo,bien que j'ai eu un freeze!

C'est pas moche mais sur ma télé CRT 4:3 51cm,je trouve que la route scintille pas mal(aliasing),sinon je suis du meme avis que vous,la jouabilité est bizarre,les voitures ont tendance a partir facilement en tete a queue et il est trés difficile une fois a fond de suivre la route sans en sortir justement!lol

Le truc qui m'énerve également c'est lorsque tu sors de la route et que tu arrive sur l'herbe,t'as voiture par dans tout les sens et parfois elle tourne en rond(vive les burns!lol)

Bref,faut dire aux developpeurs que c'est pas parce qu'on arrive sur de l'herbe que la voiture doit se mettre a faire n'importe quoi!

Sinon point de vue graphisme,le jeu est pas moche loin de la,y a juste quelques trucs a gommé(l'éffet d'escalier,un peu plus de jeu de lumiere etc...)sinon le truc sympa,c'est le nombre de vue disponible(intérieur,vue arriere de la voiture etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je trouve le jeu plutot beau, vue interne tres jouable et plus belle que dans pgr3 je trouve. (je suis en HD 1280*768)

pas trop d'aliasing (voire pas du tout)

les décors sont biin sympatiques, dégats sur les voitures de monsieur tout le monde, mais pas sur nos bolides.

La jouabilité est bien, c'est plus simulation qu'arcade à mon avis.

Les sons des bagnoles sot bien foutues.

bref je l'attend en version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle résolution le lcd samsung? (1366/768?)

car si tes en YUV 720p avec cette résolution, ca ne pardonne pas.

bye

Je crois, vais essayer le 1080i alors mais je m'attends pas a un miracle quand meme lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben je vais te dire.

En YUV 720p ou 1080i sur PGR, ca me donne de l'aliasing important sur PGR3 (vue externe atroce)

j'ai acheté un cable vga, mis à la résoution native de mon écran (soit 1280*768), ben là c'est parfait en vue externe.

Je te confirme que TDU est plus beau en externe et interne que pgr3.

Faut pas oublier qu'il va te balancer 720 lignes sur un écran qui peut en afficher 768 en hauteur. (et pire pour toi car 1366 lignes au lieu de 1280 en longueur)

donc opte pour le cable vga, et tu bvlances la résolution native de ton écran (ou hdmi/dvi avec le lecteur HDDVD externe).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mois aussi, sur mon plasma hd, je le trouve vraiment tres beau, par contre je l'ai vu chez mon

voisin sur une tele classique et là c'est quand meme nettement moins beau !!!

Sinon la maniabilite est sympa on s'habitue assez vite en fait, c'est assez simulation, on peut

pas arriver en vrac mettre un coup de frein, glisser sur 50 metres et passer sans perdre de

vitesses, ce qui est tres bien (enfin moi je trouve apres c'est histoire de gouts). D'une caisse

à l'autre on ressent bien les differences de puissance, de poids et de chassis:

- la lambo possede une vitesse de pointe hallucinante, mais par contre elle est "coller" à la

route, et c'est donc assez dur de lui faire changer de cap

- la shelby à un couple de fou, ca patine dans tous les sens et oblige donc a etre tres souple à

la remise des gas.

- la lotus à un moteur rageur (on atteint vite le rupteur de 5) , mais surtout un chassis hyper affuté

elle permet des changements de directions rapides et precis

Je ne sais pas si c'est ce qu'on ressent à leur volant dans la vie mas en tout cas je pense qu'on doit quand meme sans rapprocher.

Sinon les sons des moteurs bien sympas.

Vivement qu'il sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petit problème aussi, j'ai eu 2 freeze avec obligation de rebooter la console. Est-ce du a la démo, ou aurais je aussi finalement eu une 360 qui plantouille (elle n'a jamais eu de problèmes jusque maintenant, faut dire qu'elle ne tourne pas des masses non plus...)

Salut, j'ai aussi eu des problèmes de freezes:

1ère tentative: freeze au bout de 2 minutes

2ème: freeze au bout de 10 secondes

3ème: freeze au bout de 5 minutes

4ème: freeze au bout de ~ 7 minutes

5ème (je débranche le câble du PC, pour voir): je peux jouer autant que je veux, du moins jusqu'à ce que le compteur solo ne s'épuise...

Cette démo semble avoir un problème avec le Live... A moins que ce soit le Live qui ai un problème avec lui même.

A part ça, joli voiture quand même, mais on peut pas rouler sous l'eau avec :( , plus sérieusement, le gameplay manque d'innovation, trop banale pour que j'accroche... Sans doute sympa pour les amateurs cependant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben je vais te dire.

En YUV 720p ou 1080i sur PGR, ca me donne de l'aliasing important sur PGR3 (vue externe atroce)

j'ai acheté un cable vga, mis à la résoution native de mon écran (soit 1280*768), ben là c'est parfait en vue externe.

Je te confirme que TDU est plus beau en externe et interne que pgr3.

Faut pas oublier qu'il va te balancer 720 lignes sur un écran qui peut en afficher 768 en hauteur. (et pire pour toi car 1366 lignes au lieu de 1280 en longueur)

donc opte pour le cable vga, et tu bvlances la résolution native de ton écran (ou hdmi/dvi avec le lecteur HDDVD externe).

bye

J'ai essayé avec un cable VGA et honnetement question couleur par rapport au YUV je ne peux pas le supporter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec un cable VGA et honnetement question couleur par rapport au YUV je ne peux pas le supporter

apres ca dépend des écrans

moi niquel sur mon petit DELL, en vga, couleur vive et pas délavée comme sur certains écrans.

(apres ca se regle aussi sur la télé)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne le trouve pas terrible, c'est vrai que ca change de pgr3 mais je pense que mettre un gameplay simulation dans un jeu comme celui la n'est pas une bonne idée mais bon ce n'est que mon avis.

ps: la demo est sur le market place belge depuis hier soir.

:oki: Belgique powaaaaaaaaaa :oki: (pour une fois que les belges sont avantagé dans quelque chose :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne le trouve pas terrible, c'est vrai que ca change de pgr3 mais je pense que mettre un gameplay simulation dans un jeu comme celui la n'est pas une bonne idée mais bon ce n'est que mon avis.

ps: la demo est sur le market place belge depuis hier soir.

:oki: Belgique powaaaaaaaaaa :oki: (pour une fois que les belges sont avantagé dans quelque chose :ok: )

la demo est sur le market francais depuis hier :ok:

Par contre un truc de cool la demo est en Francais !

Modifié par ozarius2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve pas la demo terrible surtout niveau graphisme ça casse pas des briques et la conduite des voitures est bizarre je trouve.

J'espere qu'ils auront corrigé tout ça pour la version finale

salut

meme avis que toi on est tres tres loin des screens diffusés sur le net :(

encore un jeu qui est loin de ce que j'esperais de la nextgen :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces