Demo De Test Drive Sur Xboxlive Le.....


Messages recommandés

Salu à tous

La demo de TDU sera disponible le 8 Mai :D

Atari annonce aujourd'hui qu'une démo sera téléchargeable lundi 8 mai dans le cadre du suivi en direct de l'E3 via le Xbox Live. On pourra arpenter 40 miles de l'île d'Hawaï à bord d'une Lotus Exige, d'une Lamborghini Gallardo ou d'une Ford Shelby GT500 mais aussi visiter un concessionaire Lamborghini ou encore profiter de sa maison tranquillement. Cette démo sera jouable aussi bien en online qu'en offline. Je sens que les serveurs vont imploser lundi !

Enfin, la compagnie française fait savoir que le jeu est repoussé à l'automne et rompt par la même occasion l'exclusivité console du titre à la Xbox 360 en l'annonçant sur PS2 et PSP.

SOURCE

Trop bien on va pouvoir enfain se faire une idée de se jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai hate je vais faire chauffer le VP :fou:

enfin on entre dans l'ère des jeux next-gen

vous avez vu le trailer de call of duty 3

c'est :marteau:

bonne nuit blanche a tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil et en plus il y a plein de video de different jeux;trop bien.

mais domage que ce ne soit que sur le marketplace americain quand meme,mais bon on les a!!!!!!!!!

Salut, toutes les vidéos et la démo de test drive sont bien dispos sur le market Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve pas la demo terrible surtout niveau graphisme ça casse pas des briques et la conduite des voitures est bizarre je trouve.

J'espere qu'ils auront corrigé tout ça pour la version finale

Salut,

je partage le meme avis que toi pour la demo de TDU, mais le jeu ne sort pas avant Septembre/octobre !!!

Vivement une demo avec les motos de TDU :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me dit carrément que je peux pas finir de la télécharger et de continuer plus tard j'étais à 90% :(

Koi de neuf bob moi jsui à 40% :( mais sa download !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'essaye de relancer le téléchargement mais bon ça a pas envie apparament ;)

ça y est j'ai trouver comment jouer online , quand tu te promenne en ville avec ta caisse , appuis sur flèche de doite pour afficher la carte , et les points bleu , c'est solo et en orange online , c vraiment simpa online , a part quand tu commence la course et que la démo se fini au bout d'une minute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par faute d'encombrement prière d'éteindre votre xbox360 du marketplace pour me laisser téléchargé

merci de votre compréhension !!

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'essaye de relancer le téléchargement mais bon ça a pas envie apparament ;)

ça y est j'ai trouver comment jouer online , quand tu te promenne en ville avec ta caisse , appuis sur flèche de doite pour afficher la carte , et les points bleu , c'est solo et en orange online , c vraiment simpa online , a part quand tu commence la course et que la démo se fini au bout d'une minute :(

1 minute ? je croyais que sa se coupait au bout de 15 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'essaye de relancer le téléchargement mais bon ça a pas envie apparament ;)

ça y est j'ai trouver comment jouer online , quand tu te promenne en ville avec ta caisse , appuis sur flèche de doite pour afficher la carte , et les points bleu , c'est solo et en orange online , c vraiment simpa online , a part quand tu commence la course et que la démo se fini au bout d'une minute :(

1 minute ? je croyais que sa se coupait au bout de 15 minutes ;)

ba si tu as déja jouer 14 min il en reste plus qu'une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces