La Loeufou360box!


Messages recommandés

Plop ,

Un boulot d'orfèvre ;) mais p'tet un peu trop marseillais pour moi , je trouve que le mod aurait pu etre dément si y'avais pas écris OM un peu partout (c'est pas que j'aime pas lom ca aurait été psg ca serait pareil) mais voila donc très beau boulot mais je suis pas fan du motif .

@ chtute

++

Merci encore pour vos commentaires! Merci aussi a toi XxSpiritFroO. G voulu faire quelque chose qui me tient a coeur, et c vrai que ca peut pas plaire a tout le monde... mais je trouve pas non plus qui y est ecrit l OM partout! Deux fois pour etre exact! Une fois dessiné et ecrit sur la facade et une autre fois juste l embleme sur la plaque d altuglass...

Je pense que c ce qui fait que nos mods sont uniques! Parcequ on fait ce qu on aime! :ok:

Merci encore et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo le Marseillais, je seais partant pour un pitit cours particulier entre 2 ricards bien frais lol ;)

Bref je pense watercooler ma xbox360 et changer de coque ( sur certain site on peut en acheter )....

T'en pense quoi ?

Salut! Pour un cours je c pas. Mais si je peux t aider ,je le ferais. Pour le watercooling, moi aussi g t interessé!! Mais je voudrais que tout soit integré!! Donc je prefere attendre un peu pour voir....

je te la fais echange contre la mienne + roros si tu veux te faire un autre trip de nouveau mod, je suis également de marseille ;)

Bip moi , sinon je risque d'avoir besoin d'un petit cours si tu n'y vois pas d'inconvénien ?

bon taf et @+

Pour l echange, heu désolé mais elle est vraiment perso!! Comme ma premiere xbox je bosse dur mais je garde!!!

A plus

Tchou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No probleme and don't worry....bon taf encore !!!!

Sinon pour le water tout integré je pense que ça risque d'être cho; a moins que tu opte pour un boitier Home Made comme le gars qui a integré sa 360 dans un pc portable et le tout watercoolé intégré ;)

En tout cas si tu as des questions sdur le water n'hesite pas je touche.

Bonne soirée

PS sinon t'es d'ou de marseille, moi perso 12 eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde.....

Un petit message pour vous montrez quelques petites modifs! G ajpouté deux inter pour controler mon eclairage et mon vetilo additionel...

Premiere etape g decoupé un peu la cage metallique

dsc03417np1.jpg

Ensuite g percé deux trous et positionné les inters.

dsc03418pc1.jpg

Apres g fait un peu de soudure pour connecter tout ca!

dsc03419iw6.jpg

Voila assemblé!!

dsc03420xw0.jpg

Pour la suite j aimerais rajouter encore quelques trucs!!! Ensuite je ferais une video!!!

A plus

Tchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à dire pour la coque est tout, c'est vraiment nickel

Par contre ce qui gache un peu le tout (je trouve) c'est la plauqe d'altuglasse, une plaque vierge aurait mieux rendue à mon avis

++

Trop pas ignare , avec l'inscription dessus , les leds font ressortire tout le logo , c'est du super boulot !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut a toi loeufou... exellent travail c'est vraiment tu travail d'orfrevre pour la peinture... chapeau

pour ce qui est du refroidissement, n'hesite pas a couper tes grilles metaliques... elle n'on qu'un interet, celui de supprimer les ondes magnetiques... en gros c'est inutile... ton boitier est deja ouvert de partout d'un point de vue cage de faradet.

enleve toute la carcasse metalique ou decoupe juste la ou l'air passe (moi je l'ai virée completement sur ma box1 et g gagné un peu e poids par la meem okaz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

Bon apres quelques conseils, g decoupé ma cage metalique. G laissé la parti basse pour que la masse circule bien.

Ensuite g ajouté un potar pour controler manuellement la vitesse des 2 ventilos arriere!

dsc03440dg6.jpg

Apres ca, g créé une cloison dans l airduct pour que le ventillo aspire bien l air chaud du gpu. Pour ca g utilisé un morceau d altuglass qui me restait. :ok:

Le gros du boulot arrive!!!!!! :oki:

Lorsque que g rajouté mon ventilo facon XCM! En l allumant je me suis apercu qu il etait tres efficace mais aussi tres bruyant! Donc g voulu reguler tous mes ventilos pour utiliser leur efficacité que si besoin est!!

G integré un ecran lcd discret pour controler mes temperatures (Gpu,Cpu,DD) avec seuil d alerte. Apres avoir programmé le seuil 58°C un bip retenti et les ventilos tournent a fond!! Sinon ils sont regulés automatiquement. Plus ca chauffe plus ca tourne! G quand meme le potar pour les accelerer manuellement!!

Voila ce que ca peut donner!

dsc03439qf7.jpg

dsc03434kt6.jpg

Voila la temperature du Gpu apres une matiné de jeu! La temperature est haute mais je pense savoir pourquoi! G pris le soin de caler la sonde entre les deux platines du Gpu!

graphicsprocessor5vlgd8.jpg

dsc03436ej3.jpg

Celle du Cpu!

dsc03437zf0.jpg

Et pour fini celle du DD!

dsc03438ik3.jpg

Bon bein voila... Il reste encore du boulot! :ok:

J attend vos commentaires!!! :ok:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en etant le fan club de mister Loeufou , je dirais 1 mot >>> maginifico !! :ok:

Je suis l'evolution de la console d'etape en etape et a chaque fois , je suis disons Epoustouflé par le boulot et la technique de toi loeufou !!

Bon courage pour la suite :wub::wub:

Et encore Bon boulot ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous!

Pour te repondre snake972, g deja pensé au watercooling! Mais tout integré! Et g rien trouvé de terrible! La solution de koolance je la connais! Trop cher et trop encombrant... Voila mais c vrai que ca m interesse! :wub:

A plus!!

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai un meuble avec de l'espace pour rangé correctement leur systeme de pompe et je pense que je vais investir dans un water pour la xbox360 car comme toi j'ai eu recour a divers astuce pour y mettre des ventillo ete le sréguler mais bon le bruit dégager est vraiment horrible surtout quand je pense qu'il ne s'agit que d'une console de jeux bref le water est pour moi la meilleur soluce.

ps: ou a tu trouvé ce magnifique ecran lcd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

watercooling dans xbox360 = grosse connerie

car le bruit est en grande partie du au lecteur, même en flashant avec un fw qui est censé réduire le bruit.

apres ca sera moindre qu'avec les ventilos d'origine, mais par rapport à l'investissement...je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton mod, moi je me demander si il etais possible d'avoir des photos du lcd qui ce trouve sur le coté histoir de voir ce que sa donne.

Merci d'avance

Merci a tout le monde.

Par contre je comprends pas quelles photos tu voudrais?

Le lcd tout seul c plus possible! je peux faire des photos de l interieur avec le cablage de mes sondes et ventilos..

Voila :ok:

A plus! Et continuez a laisser vos commentaire! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces