La Loeufou360box!


Messages recommandés

Franchement bien tout sa,

Mais AAAAHHHHHH !!!!!! Elle es passé ou l'etoile???? :marteau: fallait pas l'oublié sa.... ggne

Nan mais sinon sa claque je suis pressé de voir tout sa fini.

PS: Merci d'avoir mis la photos du bordel que tu fou juste pour un dump, sa ma refroidi pour flasher mon Firm.... dodo

Coucou!!!

Juste pour info!!! G pas oublié l etoile!!! C une surprise!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement bien tout sa,

Mais AAAAHHHHHH !!!!!! Elle es passé ou l'etoile???? :marteau: fallait pas l'oublié sa.... ggne

Nan mais sinon sa claque je suis pressé de voir tout sa fini.

PS: Merci d'avoir mis la photos du bordel que tu fou juste pour un dump, sa ma refroidi pour flasher mon Firm.... dodo

Coucou!!!

Juste pour info!!! G pas oublié l etoile!!! C une surprise!!! ;)

Ah ok j'ai vraiment eu peur lol ^_^

Par contre je ne voit vraiment pas ou tu va la foutre l'etoile :wacko:

Depeche toi de finir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde!!

Deja merci pour vos commentaire! :wub:

J attend toujours mon dessus de ma coque..... :( c long....

Et biensur quand je bricole pas j essaye de jouer quand meme!! Mais avec c chaleur j hallucine vraiment sur la temperature que prend la 360!!!! wow Alors vu que je fais mes soirées console entre pote avec ma console pour jouer avec mes copies de sauvegardes, je voudrais pas que a cause de la chaleur elle se mette a fraguer avec c leds rouge!!!! Parceque console ouverte= plus de garantie :ok: et oui ,donc je prefere faire de la prevention que de verser une larme.........

J avais reussi a rajouter deux ventilos sur le radiateur du cpu.

Alors apres plusieurs essais concluant g reussi a rajouter un ventilo pour le gpu...

A vous de voir...

dsc021089gh.jpg

dsc021090aq.jpg

dsc021109bk.jpg

Le fait de plaquer un ventilo sur la face soufflante et de couper une partie du plastic qu il l entour! G reussi a faire circuler assez d air pour refroidir correctement le radiateur du gpu.... :ok:

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.... C clair que ca reste du bricolage et que c pas tres esthetique..... Mais c efficace ;)

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

C'est cool pi si ca marche c'est l'principal :sorcerer:

Moi aussi j'ai mis un ptit ventilo 4 cm sur le côté du radiateur du cpu , mais j'ai oublié de prendre des photos ggne

Bravo pour ton boulot en tout cas et vivement la suite !!

++

EDIT : mais quand le dvd sera remis y'aura quand meme circulation d'air ?

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir remis le DVD, g un peu plus d un centimetre entre les deux! Ce qui je pense, est largement suffisant. ;)

Par contre g une question pour celui qui pourra me repondre.

Les deux composants samsung que j ai entouré en vert, C la ram de la 360??? Parceque si c le cas, du coup je la refroidis aussi!!! :oki: (Mais je c meme pas si ca chauffe de la ram??????)

Merci d avance...

xb360voltage4vn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu y es je te conseille de retirer la pellicule sur le dissipateur du cpu (ou gpu je sais plus) et de mettre de la bonne pate thermique sur les 2 dissipateurs.

Edit : au fait tu l'a fixé comment le ventilo?! et branché où sur taphoto?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la pate thermique, il doit me rester de l artik silver 5. Oui et je pense que sa serait pas mal de la changer....

Pour les branchements ils sont la!

dsc02105nq.jpg

Pour la fixation g mis un tout petit point de colle avec un pistolet a colle en faisant attention de pas le metre sur un composant....

Heu une fois remonté en fait on voit plus rien et les photos montrent le resultat final.... Je c, c pas tres jolie mais comme je dis, une fois remonté on voit plus rien!!!!!!!

Sinon pour la ram, pas d info??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loeufou je t'est trouver ca , dis moi si ca peut t'aider .....

Mémoire partagée (entre la puce graphique et le reste) de 512 Mo GDDR3 RAM cadencé à 700 Mhz.

1 ere solution :

graphicsprocessor5vl.gif

ibmcustomprocessor0rk.gif

2 eme solutions :

Mais apres ce qui me chagrine c'est que c pareil pour la xbox 1

memoire26vf.jpg

memoire25xe.jpg

je cherche encore loeufou , j'ai garder sur mon ordi un dossier technique sur les composants de la 360 , tiens le site : http://psp-info.over-blog.com/ et tu verra doc technique composants 360 :ok: mais je pense pas que ca puisse t'aider ...

Modifié par I SiSmiK I
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde!

Alors petite modif effectuée par le conseil de MythiK! :ok:

Changement de la pate thermique d origine par de l artic silver 5.

dsc021111tq.jpg

Apres avoir tout remis en place, g effectué des test et pour l instant tout fonctionne.

Mais je pense reellement que le changement doit se sentir apres des heures de jeux...... :ok:

dsc021126po.jpg

Voila

Tchou tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nos jours, la ram à un radiateur déjà posé dessus dans 99% des cas, surtout pour la ram video, donc je pense pas que tes 4 puces soit des puces de ram :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!!

Alors voila j essaye de faire des essais pour l eclairage de l altuglass.....

G frabriqué une barette de leds et je c pas si je doid pas en faire une autre pour l autre coté!!!

Regardez et dites moi ce que vous en pensez..

dsc021196hi.jpg

dsc021218yj.jpg

dsc021227nq.jpg

Voili voilou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces