La Loeufou360box!


Messages recommandés

J'ai pas essayé encore mais je pense y arriver meme avec la carte mère,il faut d'abord enlever la carcasse grise sur le coté et ensuite mettre les ventilos sur le plastique gris foncé.Pour les photos faut d'abord que je règle mon problème car je n'arrive pas à afficher mes images dans le forum.On est en train de m'xpliquer comment faire sur mon post ,je viends d'essayer et j'y arrive toujours pas

Slt ,

Faut utiliser les balise

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou!

Juste un petit message pour vous dire que le dessus de ma coque est dans un bureau d etudes!!! :oki:

En fait g demandé a un ami de me decouper le dessus de ma coque au lazer!

J avais trois solutions!

-La premiere ,de découper moi meme avec un dremel! (Long et pas trop evident)

-La deuxieme ,de le faire par mon pote qui va me faire la gravure sur l ALTUGLASS! (Finition et rendu aleatoire)

-La troisieme,au lazer! (Pas evident a faire mais resultat niquel!)

Donc voila c parti! Il va essayer de reproduire sur ma coque, les eclairs de ma facade! :wub:

Voili voilou! Tchou!

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C encore moi!!

Je voulais vous montrer un peu plus en details mon projet!

Voila,g pas encore commencé, alors si quelqu un a une suggestion pour quelques idées!!!

Je suis preneur!!! ;)

36015tb.jpg

Le bureau d etudes attend un dessin grossier pour avoir un idée de ce que je veux!

Je c! C vite fait! blush

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors deja chapeau bas pour ta facade, etant un fervant admirateur de L'OM, je suis bouche B devant ta facade.

Ensuite le delire des leds es une tres bonne idée mais faudrait voir a armonisé les couleurs avec la facade... enfin sa n'engage que moi blush

Et sinon le bureau d'etude en es ou avec ta gravure au lazer????

je suis pressé de voir ce que sa donnera le tout fini :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!!

Juste ce petit message pour vous dire que la coque est toujours en preparation!!! c long!!

J en ai profité pour echanger ma premium contre une autre premium! Mais celle ci avec un lecteur samsung! :wub:

Du coup j en ai profité pour flasher le firmware et commencer a faire des dumps de mes 20 jeux!!! :sorcerer:

C vraiment long!! Entre le dump et la gravure!!!! Donc voila!!

Je continu a vous tenir au courant de l avancement.

Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!!

Juste ce petit message pour vous dire que la coque est toujours en preparation!!! c long!!

J en ai profité pour echanger ma premium contre une autre premium! Mais celle ci avec un lecteur samsung! :wub:

Du coup j en ai profité pour flasher le firmware et commencer a faire des dumps de mes 20 jeux!!! :sorcerer:

C vraiment long!! Entre le dump et la gravure!!!! Donc voila!!

Je continu a vous tenir au courant de l avancement.

Tchou ;)

Heu... de temps en temps, tu sais jouer avec quand même ?

Car entre les dump, les modifications, ... ça doit être difficile de trouver le temps de la faire tourner :marteau::oki:

Blague à part, très bon taf. La mienne n'a pas encore été démontée, mais vu les news concernant 'Devil360', je commence à penser qu'elle va passer au lifting dans pas longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups! blush C bien la premium!! Donc deux consoles ouvertes = plus aucune garantie!!!!

Pour jouer! ca vas! c vrai quand ce moment c un peu la misere! mais je trouve le temps!

Du coup vu que la premium etait ouverte g changé les leds du ring of light! G mis les memes que sur la core. Sinon voila une photo du bordel pour faire un dump!!

dsc020908qa.jpg

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups! blush C bien la premium!! Donc deux consoles ouvertes = plus aucune garantie!!!!

Pour jouer! ca vas! c vrai quand ce moment c un peu la misere! mais je trouve le temps!

Du coup vu que la premium etait ouverte g changé les leds du ring of light! G mis les memes que sur la core. Sinon voila une photo du bordel pour faire un dump!!

dsc020908qa.jpg

Bisous!

Eh ben putain , je prefere acheter les jeux , t un fou Loeufou d'un cote pourkoi s'etre appeler loeufou :wub::wub::wub:

et sinon ta trouver les dvd pour les graver ?

Modifié par I SiSmiK I
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde!!

Ca avance!! Je viens de recuperer ma plaque d altuglass!

Donc voila quelques photos en attendant........

dsc021000fr.jpg

dsc020999jk.jpg

:wub::wub::wub::wub:

Vous pouvez continuer a me laisser des commentaire.

Je continu a prendre note! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde!!

Ca avance!! Je viens de recuperer ma plaque d altuglass!

Donc voila quelques photos en attendant........

dsc021000fr.jpg

dsc020999jk.jpg

:wub::wub::wub::wub:

Vous pouvez continuer a me laisser des commentaire.

Je continu a prendre note! :mdr:

Tous simplement magnifique.

C'est une gravure au laser???

Si t'as le temps tu peux aller faire un tour sur mon topic stp car j'ai besoin d'un peu d'aide.

Et vivement qu'elle soit terminée pour qu'on voit le résultat final bonne continuation

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!!!

Merci pour vos commentaires! Pour info, la gravure c faite avec une machine special. Mais ca a pas été fait au lazer.

Et désolé que ca soit le logo de l OM! :mdr:

Et oui deja parceque je suis marseillais et j aimerais garder l esprit de ma facade! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement bien tout sa,

Mais AAAAHHHHHH !!!!!! Elle es passé ou l'etoile???? :marteau: fallait pas l'oublié sa.... ggne

Nan mais sinon sa claque je suis pressé de voir tout sa fini.

PS: Merci d'avoir mis la photos du bordel que tu fou juste pour un dump, sa ma refroidi pour flasher mon Firm.... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut de la balle ta facade et consolle vue que je suis pas loin de marseille lom ca me conner ca ma dessider jouvre la 360 tempis la garantie on en meur pas et vive les modifs :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces