La Loeufou360box!


Messages recommandés

Salut tout le monde en ce temps de merde! (Je parle de la pluie)

Du coup ma bobox avance un peu....

G recu ce matin mes deux ventilos alu bleu. Quelques photos pour voir le rendu. :wub:

dsc017967fm.jpg

dsc017976zw.jpg

dsc017987oy.jpg

dsc017992qr.jpg

dsc018038jh.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

N hesitez pas a laisser vos commentaires.

Tchou tout le monde!

C'est tres zolie tous ca !!!!!

Encore des surprises !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pleins de surprises mais c long..... :(

En tous cas c'est super bien partie !!!

Deja que je suis fan de ta facade ,je sens que ca vas etre pareil pour ta box :ok:

Allez ,vivement la suite chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde en ce temps de merde! (Je parle de la pluie)

Du coup ma bobox avance un peu....

G recu ce matin mes deux ventilos alu bleu. Quelques photos pour voir le rendu. :wub:

dsc017967fm.jpg

dsc017976zw.jpg

dsc017987oy.jpg

dsc017992qr.jpg

dsc018038jh.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

N hesitez pas a laisser vos commentaires.

Tchou tout le monde!

Belle xbox 360 que je vois là,la découpe est pas mal , l'idée de l'altuglass est très intéressante d'ailleurs si tu pouvais me dire ou on peut en trouver.

D'autre part tu es le premier que je vois s'attaquer aux ventilos de la 360 , la tu m'intéresse vraiment:en général je m'occupe d'abord d'optimiser les performances de ma console.C'est pour ca que dès que la garantie de ma 360 saute je l'ouvre et je m'y met.Moi je compte enlever en partie la carcasse grise qui était présante aussi sur la xbox , remplacer les 2 ventilos par des NoiseBlocker S4 ( moins bruyants et bcp plus efficace ) et les mettrent a l'envers pour que ca souffle directement sur les radiateurs, d'ailleurs c'est bien des ventilos de 80mm que tu as utilisé ??, remplacer la pate thermique par de la Arctic Silver 5 , découper le metal de la coque devant les ventilos ( entrée d'air plus importante ) . J'ai d'autre choses en tete tel que donner de l'esthétique en découpant le dessus de la 360 pour y mettre une plaque de plexiglass ou alors de l'altuglass si tu pouvais m'expliqué comment ça fonctionne au passage.

Bonne continuation pour ta console , patience et courage sont mes devises ça fini toujours par payer.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab29 de donner la precision pour les ventilos! :ok:

Pour l altuglass c un pvc avec un conducteur de lumiere de couleur. En fait il suffit de graver quelque chose dessus, de rajouter un neon blanc sur une tranche de la plaque. Resultat toute la gravure s eclaire en bleu violet (couleur de l altuglass recupéré) et pas le reste de la plaque!

Pour ce qui est de retourner les ventillos pour qu ils soufflent l air! Je l ai moi aussi fait sur ma premiere xbox avec aussi le changement de la pate thermique. Elle est la!

Mais g pas voulu le faire pour l instant! pour deux raisons!

-la premiere c au vu du radiateur du cpu avec les grilles de ventillation assez etroites, le faite de souffler de l air amene automatiquement de la poussiere. Et, ce qui a mon avis au bout d un moment ,obstrue les grilles et fait chauffer la console! (a moins de l ouvrir assez souvent pour souffler la poussiere!)

-la deuxieme je voulais voir si les ventilos que g mis etaient efficaces au niveau de l extraction. Et pour l instant rien a dire avec cinq heures de jeux en multi! A voir par la suite........

Voila je continu doucement en attendant mes SMD qui elles aussi ne sont pas dispo en france... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Bon g toujours pas recu mes leds et ma gravure est pas fini.......

Par contre g effectué une petite modification! Cette aprem je me suis apercu en essayant de dumper mon firmware, que le ventirad du cpu etait bouillant!! Ca m a bien chauffé les doigts! Du coup g installé deux petits ventilos a l avant en mode soufflant pour accelerer l extraction de l air! Je suis en phase de test et ca fonctionne pas mal! :ok:

dsc018249kz.jpg

dsc018251el.jpg

dsc018265sq.jpg

Voili voilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de t'embeter avec ça mais tu saurais pas si on peut installer 2 ventilos de 80 , car j'ai l'intention d'acheter 2 NoiseBlocker S4 . Meme si tes ventilos font 60 j'ai l'impression qu'on peut en mettre des plus gros,d'ailleurs pourquoi tu l'a pas fais?

simple curiosité.Je vais m'attaquer à ma xbox 360 aujourd'hui donc on verra les surprises ( bonnes ou mauvaises d'ailleurs).Pour le plexi classique, t'aurais pas un link bon marché à me donner stp ? Merci d'avance.Jepense que je vais faire comme toi au sujet du sens des ventilos ,je vais d'abord voir ce que ça donne enmode extraction d'air et si c'est pas assez performant pour moi je tournerais mes ventilos quite à nettoyer la console de temps en temps.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'ai l'intention d'acheter 2 NoiseBlocker S4 . Meme si tes ventilos font 60 j'ai l'impression qu'on peut en mettre des plus gros,d'ailleurs pourquoi tu l'a pas fais?

si l'on pouvait mettre des 80 mm, tu crois qu'il se serait emmerder à commander des ventilos aux USA?

moi je pense que non

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de t'embeter avec ça mais tu saurais pas si on peut installer 2 ventilos de 80 , car j'ai l'intention d'acheter 2 NoiseBlocker S4 . Meme si tes ventilos font 60 j'ai l'impression qu'on peut en mettre des plus gros,d'ailleurs pourquoi tu l'a pas fais?

simple curiosité.Je vais m'attaquer à ma xbox 360 aujourd'hui donc on verra les surprises ( bonnes ou mauvaises d'ailleurs).Pour le plexi classique, t'aurais pas un link bon marché à me donner stp ? Merci d'avance.Jepense que je vais faire comme toi au sujet du sens des ventilos ,je vais d'abord voir ce que ça donne enmode extraction d'air et si c'est pas assez performant pour moi je tournerais mes ventilos quite à nettoyer la console de temps en temps.

Bon les ventilos Xfab29 a repondu! Prend un ventilo!(ex: celui de ta premiere xbox!) et tu verras la difference! Regarde bien sur ma 360 g du deja coupé au niveau des angles exterieurs... Donc avec des 80mm g peur que tu dois y aller a la tronconneuse pour tout enlever!!

Pour le pvc je connais pas de lien mais un ami a moi qui est commercial dans une trés grosse boite de pvc. Je v pas pouvoir beaucoup t aider de ce coté la... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'ai l'intention d'acheter 2 NoiseBlocker S4 . Meme si tes ventilos font 60 j'ai l'impression qu'on peut en mettre des plus gros,d'ailleurs pourquoi tu l'a pas fais?

si l'on pouvait mettre des 80 mm, tu crois qu'il se serait emmerder à commander des ventilos aux USA?

moi je pense que non

bye

Merde c'est vrai ça ce que je peux etre con par moment :fouf: , mais je pouvais pas le vérifier tant que j'avais pas démonté ma console :)

J'ai démonté ma console et t'avais bien raison pour les ventilos loeufou en effet les ventilos dee 80 sont beaucoup trop gros mais bon j'ai quand meme une mauvaise nouvelle pour toi va sur le mod de ma console je vais commencé mon post tu verras les modifs que j'ai faites et que jusqu'ou on peut aller.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'ai l'intention d'acheter 2 NoiseBlocker S4 . Meme si tes ventilos font 60 j'ai l'impression qu'on peut en mettre des plus gros,d'ailleurs pourquoi tu l'a pas fais?

si l'on pouvait mettre des 80 mm, tu crois qu'il se serait emmerder à commander des ventilos aux USA?

moi je pense que non

bye

Merde c'est vrai ça ce que je peux etre con par moment :fouf: , mais je pouvais pas le vérifier tant que j'avais pas démonté ma console :)

J'ai démonté ma console et t'avais bien raison pour les ventilos loeufou en effet les ventilos dee 80 sont beaucoup trop gros mais bon j'ai quand meme une mauvaise nouvelle pour toi va sur le mod de ma console je vais commencé mon post tu verras les modifs que j'ai faites et que jusqu'ou on peut aller.

T inquiète j attend de voir! Je v suivre ca de pret! :ok:

Ha oui au fait g fini mes tests pour voir si ma 360 chauffait apres la pose de mes ventilos!!!

Donc apres avoir joué hier de 22h a 8h ce matin en multi!!!!

Remarquable! :oki::oki:

La console etait a peine chaude sur le dessus de la coque et l air qui etait extrait, etait tiede.

Je suis trés content du resultat.Voila.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Ha oui au fait g fini mes tests pour voir si ma 360 chauffait apres la pose de mes ventilos!!!

Donc apres avoir joué hier de 22h a 8h ce matin en multi!!!!

Remarquable!

La console etait a peine chaude sur le dessus de la coque et l air qui etait extrait, etait tiede.

Je suis trés content du resultat.Voila....

..... ^_^ bien bien ca c bon pour l'été qui debarque plein pot !!! bien vu garcon ;):ok:

franchement elle claque bien ta 36o.....par contre g remarquer,imposs de faire comme toi pour les petits ventils fixer sur le rad, car apparament g po la meme carte mere que toi (version differente peut etre...??!) sur la droite du rad g une serie de condo..un ventil possible mais deux non !! m'enfin...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui au fait g fini mes tests pour voir si ma 360 chauffait apres la pose de mes ventilos!!!

Donc apres avoir joué hier de 22h a 8h ce matin en multi!!!!

Remarquable! :oki::oki:

La console etait a peine chaude sur le dessus de la coque et l air qui etait extrait, etait tiede.

Je suis trés content du resultat.Voila.... :wub:

Bonne nouvelle pour toi alors :ok: .Moi j'ai commencé mes mods et les problèmes commencent <_< :j'ai trouvé en cherchant un peu des ventilos de 70 par 70 ici mais problème ils ne rentrent pas de quelques milimètres :angry: ,j'hésite encore à prendre des ventilos de 60 que j'ai trouvé assez facilement ici car on perd pas mal d'espace.

J'avais pensé à mettre 2 ventilos de 60 sur le coté de la console,vu que je suis obligé de garder ceux d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pensé à mettre 2 ventilos de 60 sur le coté de la console,vu que je suis obligé de garder ceux d'origines.

Lo' ,

Passera po , y'a la carte mère qui t'empeche , enfin si t'arrive fait nous des photos ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pensé à mettre 2 ventilos de 60 sur le coté de la console,vu que je suis obligé de garder ceux d'origines.

Lo' ,

Passera po , y'a la carte mère qui t'empeche , enfin si t'arrive fait nous des photos ;)

++

J'ai pas essayé encore mais je pense y arriver meme avec la carte mère,il faut d'abord enlever la carcasse grise sur le coté et ensuite mettre les ventilos sur le plastique gris foncé.Pour les photos faut d'abord que je règle mon problème car je n'arrive pas à afficher mes images dans le forum.On est en train de m'xpliquer comment faire sur mon post ,je viends d'essayer et j'y arrive toujours pas

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces