La Loeufou360box!


Messages recommandés

Salut tout le monde! bon voila je v essayer de vous faire suivre l avancement de ma 360!

G commencé par la facade qui est déja exposée dans un topic. Merci a karismatik!

Voila le lien:Topic des facades perso

Et voila la facade pour aller plus vite

dsc017195bz.jpg

Pour les modifications de la console et ce qui va avec(les manettes) c un peu la misère!

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G commencé par dememonter ma core! Et oui parceque la premium je prefere la laisser comme elle est!

dsc017237eq.jpg

G suprimé un morceau de la cage metallique pour pouvoir faire une decoupe par la suite. Et je vous dit aussi que depuis elle chauffe beaucoup moins!!!!

Ensuite g commencé a m occuper du jolie cercle lumineux mais g un souci il me manque des leds!

dsc017229to.jpg

Du coup g fait partir une commande aujourd hui!

Bon je vous montre en premier une manette! Et la aussi il me manque des leds!

Les deux du bas! celle en bas a droite sera verte et celle de gauche sera blanche!

dsc017243bu.jpg

:wub:

Et surtout si vous avez des commentaires! Je serais content de les connaitre!

Pareil pour vos differentes idées! ;)

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail (parce qu'il est vraiment cool) mais je trouve que le cercle de couleur fait un peu bizarre avec la console , mettre des leds comme ca toutes les couleurs je trouve ca bizarre m'enfin bon ^^ . Par exemple tu aurais pu mettre des leds bleues et faire un tuning axé sur la couleur noire , ca aurait rendu joli :) Mais bon tu n'es qu'au début alors on vera bien a la fin , d'ici la bon courage ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail (parce qu'il est vraiment cool) mais je trouve que le cercle de couleur fait un peu bizarre avec la console , mettre des leds comme ca toutes les couleurs je trouve ca bizarre m'enfin bon ^^ . Par exemple tu aurais pu mettre des leds bleues et faire un tuning axé sur la couleur noire , ca aurait rendu joli :) Mais bon tu n'es qu'au début alors on vera bien a la fin , d'ici la bon courage ;)

++

En fait je c pas trop ce que ca va donner au final mais si le cercle de lumiere rend bizarre a la fin je mettrais que des leds bleu!

Je compte changer les ventilos par 2 lumineux bleu et faire une grosse decoupe sur le dessus et utiliser un morceaux d ALTUGLASS que je v serigraphier avec l embleme de l OM! :wub:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: ouai, moi aussi je vais faire la meme chose que toi aussito que j'ai un peux de $ =P

regarde la mienne coffret preso, 2 jours de travail avec un couteau dodo

sabler l'intérieure et installer une petite vitre et un neon..

post-16949-1147037780.jpg

post-16949-1147037790.jpg

post-16949-1147037808.jpg

post-16949-1147037817.jpg

post-16949-1147037826.jpg

post-16949-1147400763.jpg

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie decoupe!!! mais je trouve qu on voit pas assez la lumiere de ton neon. Je v essayer de trouver une forme sympa pour la decoupe moi aussi, mais je c pas quoi.

Je me suis procuré deux morceaux d altuglass pour faire les essais de la serigraphie et apres comme toi je metterai un jolie neon!!

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut elle est vraiment tres tres belle ta console, t'es vraiment tres doués ça va e^tre mortelle quand t'aura tout fini :)

parcontre ta signature, aie aie ça pique trop mes yeux de parisien :P

Aie!!! Et ouai on peut pas etre tous pour la meme equipe!!!! :P Et merci pour t commentaire ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde en ce temps de merde! (Je parle de la pluie)

Du coup ma bobox avance un peu....

G recu ce matin mes deux ventilos alu bleu. Quelques photos pour voir le rendu. :wub:

dsc017967fm.jpg

dsc017976zw.jpg

dsc017987oy.jpg

dsc017992qr.jpg

dsc018038jh.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

N hesitez pas a laisser vos commentaires.

Tchou tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces