La Loeufou360box!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Felicitations, vraiment l'ami, tu es un chef.

Pimp my XBOX 360, tu y a deja pensé? Monter un truc du genre Cannebiere Krosoft Customz? Felicitations encore.

Au fait, tu n'as jamais parlé de ton budget, tu peux nous faire un point?

bye et surtout bonne continuation, mais je pense que tu touches au but.

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!!!

Voila c la fin de mon mod! Et oui snif!! Il va vite falloir que je trouve quelque chose a modifier!

Voila quelques photos de mes dernieres modifications....... :rolleyes:

img0465eu1.jpg

img0466no3.jpg

img0467hb9.jpg

img0470jo3.jpg

img0457gt3.jpg

img0458ng3.jpg

img0469pa9.jpg

img0468ge9.jpg

Une petite video pour juger les effets de lumiere!!! :sorcerer:

Pour le delire une photo de mes deux monstres et quelques photos de mon casque de cross pour vous montrer qu il ya du Loeufou partout!!!!!!!!!

img0471cm3.jpg

img0475lu1.jpg

Et oui meme le fox est devenu fou! :marteau:

img0473ie3.jpg

img0474pr0.jpg

Voila! Je c que les dernieres photos ont aucun rapport mais c t un délire!

Si jamais ca pose un probleme je fais confiance au modos pour m avertir! chinese

Et j espere qu en cette année 2007 des mods magnifiques fleuriront!

Tchou!

Ha et j oubliai! N hesitez pas a laisser vos commentaire!!! Bon ou mauvais, la critique est toujours bonne a prendre!! :ok:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je prend ce post au passage et frenchemant chapeau ta consol est vraiment très belle, d'un seul coup la mienne fait vraiment palotte, mais bon si je m'amuse à faire ça au bout de 5 minutes elle risque de ne plus fonctionné...

Vraiment je trouve ça superbe et la peinture fait très pro.

Merci en tous cas pour ton post et tes photos.

Bon alors tu va nous faire une ps3 version PSG ? Bon d'accord je plaisante et bon je suis aussi de Marseille alors bon lol.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Allez je laisse un commentaire, peut-être pas forcément plaisant ...

Alors il faut avouer qu'il y a pas mal de boulot effectué sur cette console, et à première vu du travail de qualité !

Donc de ce point là, rien à dire !

La seule critique que j'ai trouvé à me formuler en tête en la voyant ... c'est ... a peu près ça :

- newlaugh Une Xbox360 aux couleurs de l'OM ... je te jure ... :marteau:

Car bon ça après c'est une question de gout personnel, mais je trouve que ça fait un peu "too much" à mon gout, voir "cake" (enfin prend le léger hein le cake, pas trop lourd) entre marseillais on se comprend ... newlaugh

Tu vois dans le délire par contre j'ai adoré ton casque !!! Le logo Remus détourné pour lui faire tirer une langue pas possible et Loeufou apposé sur le côté ... ça oué je trouve ça le fait !

Enfin voilà, je suis marseillais mais pas très footeux, ce qui explique pourquoi je trouve que c'est un peu trop, mais je suis conscient que c'est une question de gout (j'ai un pote fan de foot et de PES6, lui il adorerait ton mod par exemple.)

La qualité à l'air là, donc en avis final, je dirai .... BEAU BOULOT ! :sorcerer:

Ah et Loeufou ... tu disais :

"Voila la temperature du Gpu apres une matiné de jeu! La temperature est haute mais je pense savoir pourquoi! G pris le soin de caler la sonde entre les deux platines du Gpu!"

Je penses que tu as raison, la température n'est pas haute c'est normal, vu où tu les prend, pour ma part j'ai le XCM (mais pas le add-on encore je vais l'ajouter ... c'est de circonstance ! LOL (add-on ... ajouter ??? Ok je sors ...), bref avec uniquement les ventilateurs arrière (mais je les mets toujours à fond tant que jai pas le Add-on qui fera bien mieux circuler l'air) et sachant que les sondes prennent les températures sur les rads voilà ce que j'ai :

GPU : 44 à 48°C (selon durée de jeu, voir selon le jeu !!!! Certains jeux ne dépassent pas les 44°C d'autres montent à 48°C je pense qu'ils dovent demander plus de travail au GPU. Exemple : Lost Planet !)

CPU : 35°C (toujours relativement fixe lui)

Bref vu que toi tu prends les T°C directement sur le chipset, je pense que c'est tout à fait normal ! (le mien doit même être plus chaud que ça sur le chipset).

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut !

Allez je laisse un commentaire, peut-être pas forcément plaisant ...

Alors il faut avouer qu'il y a pas mal de boulot effectué sur cette console, et à première vu du travail de qualité !

Donc de ce point là, rien à dire !

La seule critique que j'ai trouvé à me formuler en tête en la voyant ... c'est ... a peu près ça :

- newlaugh Une Xbox360 aux couleurs de l'OM ... je te jure ... :marteau:

Car bon ça après c'est une question de gout personnel, mais je trouve que ça fait un peu "too much" à mon gout, voir "cake" (enfin prend le léger hein le cake, pas trop lourd) entre marseillais on se comprend ... newlaugh

Tu vois dans le délire par contre j'ai adoré ton casque !!! Le logo Remus détourné pour lui faire tirer une langue pas possible et Loeufou apposé sur le côté ... ça oué je trouve ça le fait !

Enfin voilà, je suis marseillais mais pas très footeux, ce qui explique pourquoi je trouve que c'est un peu trop, mais je suis conscient que c'est une question de gout (j'ai un pote fan de foot et de PES6, lui il adorerait ton mod par exemple.)

La qualité à l'air là, donc en avis final, je dirai .... BEAU BOULOT ! :sorcerer:

Ah et Loeufou ... tu disais :

"Voila la temperature du Gpu apres une matiné de jeu! La temperature est haute mais je pense savoir pourquoi! G pris le soin de caler la sonde entre les deux platines du Gpu!"

Je penses que tu as raison, la température n'est pas haute c'est normal, vu où tu les prend, pour ma part j'ai le XCM (mais pas le add-on encore je vais l'ajouter ... c'est de circonstance ! LOL (add-on ... ajouter ??? Ok je sors ...), bref avec uniquement les ventilateurs arrière (mais je les mets toujours à fond tant que jai pas le Add-on qui fera bien mieux circuler l'air) et sachant que les sondes prennent les températures sur les rads voilà ce que j'ai :

GPU : 44 à 48°C (selon durée de jeu, voir selon le jeu !!!! Certains jeux ne dépassent pas les 44°C d'autres montent à 48°C je pense qu'ils dovent demander plus de travail au GPU. Exemple : Lost Planet !)

CPU : 35°C (toujours relativement fixe lui)

Bref vu que toi tu prends les T°C directement sur le chipset, je pense que c'est tout à fait normal ! (le mien doit même être plus chaud que ça sur le chipset).

Salut tout le monde!!!

Merci d apprecier a juste cause le travail effectué! Je suis tout a fait d accord avec toi! Les gouts et les couleurs ne se discute pas.

J avais reflechi a plein d autre motif et theme....

Mais j ai trouvé qu il y avait assez de console avec tribaux, de console aux couleurs et themes de jeux videos...... Et la je me suis dit "pourquoi pas sur le foot" hihi newlaugh !

Et vu que je suis Marsellais et fier de l etre et que j aime le foot et donc l OM! Et bien voila!

Sinon ma console ne chauffe pas du tout apres des nuits et des nuits de jeux entre potes!!!

A plus tout le monde et bon jeu!!

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Eh ba :marteau:

J'aime pas le foot mais alors d'un point vu technique la mon gars tu tabasses ce que tu fais de tes 10 doigts ça vaut de l'or chapeau bas.

C'est super super chouette moi je suis electronicien mais en ART PLASTIQUE je suis une grosse quiche franchement continue a te faire plaisir en esperant qu'elle ne te fasse jamais le syndrome des diodes rouge qui du coup seront pas vraiment rouge :D

Allez un dernier elle est magnifique ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MA-GNI-FI-QUE !

je suis pas fan de foot mais c'est le boulot qui est fait que je contemple... vraiment très soigné. très beau résultat. sans hésitation un des plus beaux mods que j'ai vu toutes consoles confondues...

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loeufou tes compétences sont à vendre? ^^

Si oui je pense que tu ferais un carton

Y'a plein de gamins a fond de pes qui reveraient d'avoir une console comme ca.

Meme si je n'aime pas le foot je ne peux qu'admirer ce travail de titan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
loeufou tes compétences sont à vendre? ^^
loeufou tes compétences sont à vendre? ^^

Si oui je pense que tu ferais un carton

Y'a plein de gamins a fond de pes qui reveraient d'avoir une console comme ca.

Meme si je n'aime pas le foot je ne peux qu'admirer ce travail de titan

Salut tout le monde!

Bein pour les competences a vendre, c a voir.

Mais le probleme, c que ca prend enormement de temps!

Sinon merci encore pour vos commentaire!!!

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder entièrement le Topic, vraiment sublime ton MOD :ok:

Le meilleur que j'ai vu, vraiment très très bon boulot, félicitation ;)

ça me décourage de me lancer tellement tu atteins un niveau de finition exceptionnel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces