Psp Envoyé Par La Poste


michael77
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si il etait prudent d envoyer une psp par la poste. Je compte envoyée ma psp a un acheteur via la poste mais je ne sais pas si cela est vraiment prudent?

Est ce qu il est deja arrivé que la psp arrive a destination avec l ecran cassé, lecteur umd cassé ou lentille morte?

Et que faire dans un de ses cas en sachant que je n ai pas la garantie (causse cadeau de noel donc pas de facture jetté par ma copine).

Est ce que c est la garantie de la poste qui marche?

merci a vous.

ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

edit:

ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Tu croyais vraiment pourvoir etre dans la bonne section en postant dans le forum 360? c'est pas un peu du foutage de gueule? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa c est se que je comptais faire mais la poste je sais pas ce quelle fait avec ses colis mais il arrive toujours en mauvaise etat.

ps: je viens de faire un echange de jeux xbox360 le jeu que j ai recu avec le boitier pourtant il etait dans un protege a bulle fais expres + enveloppe noramale + enveloppe a bulle et le boitier cassé alors avec la psp j ai pas trop confiance.

et comment ca se passe si il casse la console alors que j ai pris la garantie la poste mais que moi j ai pas de facture donc pas de garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et si ca t'inkiete vraiment trop, tu prend une garanty a la poste, y'a plusieurs prix pour plusieurs tranche de garanty (genre 5€ > objet de 50 a 100€, 10€ objet de .... etc), comme ca si c'est tout peter eh ba il te rembourse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zanmi elle vient de m offrir une ceramic

Ca m'apprendra à me mêler de ce qui me regarde pas :D

Sinon je suis à ma 2ème psp, et j'ai déjà envoyer plus de 20 colis par la poste jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais comment se passe le trnasport des colis a la poste, et si vous le saviez mais vous oseriez meme pas envoyer une assiette.

Moi je le déconseille fortement. Bien sûr, chez certains y a pas eu de soucis ce sont les exceptions qui confirment les règles.

Pas de PSP par la poste si tu y tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zanmi je sais j ai de la chance

cyp- moi les seuls fois ou j ai envoyer sa c est mal passé donc c est pour ca que je pose la question surtout pour une psp et que je n ais pas la facture donc pas de garantie et que si je l assure par la poste je ne sais pas comment ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share