In Game Reset Avec Xbmc


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, c'est à dire que je ne peux pas faire de IGR avec XBMC, mais avec evox je peux.

Ma puce est une SST49LF020

Bios : EvoX M8 (1.6)

et j'ai un multi boot (4 dash + original MS)

J'ai vu que d'autres avaient le même problème que moi et qu'il fallait flasher le bios en 256k je crois, seulement je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de tout perdre.

Si quelqu'un pouvait me dire quel BIOS mettre et comment ça serait cool, parceque je voudrais utiliser xlink-kay et pouvoir changer de jeu sans forcément éteindre ma bobox.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai pas trouver de solution alors j'ai monté un bouton power sur une manette

j'avais dessus un bouton macro que je me servais jamais et je l'es remplacé par un bouton power

comme ça même si la bobox fige ( c'est rare mais ça arrive ) bas j'éteind et je rallume sans me lever du canapé :P

voir dans les tuto hardware de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

en effet les IND marchent tres bien et sont configurables par un fichier cfg, tu trouveras le IND-5003 sur Xbins

Il y a aussi des combos pour ouvrir/fermer le lecteur dvd mais je ne m'en rapelle plus

=> 2 gachettes + clic droit + Haut/bas sur la croix pour ouvrir fermer :sorcerer:

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share