Xboxygen


supersamus
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens ici pour vous parler d'un nouveau site dédié à l'actualité de la xbox 360: Xboxygen. Il y a des news, des tests, images, calendrier, forum etc. Le site est maintenant ouvert depuis un mois et les premiers échos sont plutôt bons. Nous essayons de couvrir au mieux l'actu de la 360 comme aujourd'hui avec les 16 news que vous pouvez lire.

Deux choses un peu particulières:

- Les éditos: chaque semaine notre rédacteur rone rédige un édito qui parle d'un fait d'actualité en rapport avec la xbox 360 ou d'un sujet plus général mais toujours en rapport avec les jeux vidéo. La team et les membres peuvent ensuite venir en discuter sur notre forum et il y a parfois débat.

- La présentation des tournois: Ca a été mis en place ici et ça consiste à présenter chaque semaine (pour l'instant et selon l'actualité des tournois) les tournois organisés par les teams du xboxlive. On fait donc une news et on ajoute le tournoi dans notre calendrier.

La première news a été faite pour Echelon 360 ici

D'autres nouvelles choses devraient arriver prochainement aussi.

Je vous invite donc à aller y faire un petit tour et pourquoi pas vous inscrire en tant que membre sur le site et/ou sur le forum! 8)

Il est aussi possible aux teams du xboxlive de venir se présenter dans la section du forum qui leur est dédiée ;)

A bientôt tout le monde ;)

http://www.xboxygen.com

signature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ce site est terrible! Je l'ai découvert grace à toi et je t'en remercie beaucoup!

Y'a plein de news sur tout et des trucs qu'on trouve nul part ou alors en avance sur d'autres sites. Je suis devenu addict lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share