Downgradeur 2.01


nexsss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai essayé, et chez moi le logiciel PSPsetX 0.3b ce lance ... J'ai donc 7 menus, Downgrade, change gameboot, firmware tweaks, change X-O-Buttons, stuck pixel Cleaner, credits, et Quit ...

Si vous voulez je vous fait déjà une photo de ce menu ??? Mais bon pour la suite j'hésite un peu à faire de peur de la briquer ... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki en 2.01*

donc... tu va dans firmware teaker

puis tu choisi 1.00, tu le choisi plusieur fois (le type qui me la montré a insisté)

puis tu éteind ta psp

et tu regarde si tu est en 1.00, avec licone du navigateur

puis tu lance lupdate et tu eteind ta psp

e tappuye sur O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est en quoi...?? quel version de psp..?

C'est écrit dans ma signature ... Psp 2.01 pour l'instant j'ai lancé que le logiciel pour voir déjà si il se lançait je vous met une photo ...

psp28ne.jpg

Voilà ce que j'obtient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je dis Fake mais si c'est ca marche tant mieux pour les 2.01 mais je doute que cette méthode marche. Faut des testeurs c'est tout. Et qui n'ont pas peur de briquer leur PSP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki jai vu relis en haut..!

Oui j'ai vu aussi !! je t'ai envoyé 1 mp ! Donc si je fait firmware tweaker ca fait quoi ??

J'ai limpression que c'est un fake parce que dans le menu on voit que l'on peut mettre la version 3.00 alors quelle n'existe pas ...

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr c'est n'importe quoi ce downgrade!!!

Regardez le post qu'il a mis dans la section Downgrade!

Il faut "un émulateur de firmware".

Mdr en fait il a compris comment fonctionner le downgrade 2.0->1.5 et il pense que ca va marcher sur la 2.1 aussi. Mais faut pas oublier qu'on peut pas changer le numéro de la version sur les 2.1!!!

Non mais en fait, c'est une bonne solution, faut juste coder un Version Changer qui accede au flash0 sur 2.1!, merci FFF6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si j'ai 2 psp 1.5 ( nananère !!! tongue.gif

LOL!! Tu veux souffir?? J'en ai 4 dont une en vente sur ce Forum, et une autre en attente d'echange contre une 2.5 avec un membre de la team French-touch... :P:P

Mas gardons espoire mes freres dans ce superbe DG (ki sent le fakes depuis 6 pages....) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi pour ma part j'ai testé et ca marche pas ... Il ne veux pas me mettre en 1.00 donc pour le reste impossible ... J'atten la vidéo mais moi je supçonne que l'on aura jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces